Bonjour Korath et bienvenu sur le forum de ADN
Je me présente Chämëi Class lead des Chamans de la guilde.
Je vais reprendre point par point ta candidature en essaiant de te dire mon point de vue sur chaque chose et essaié d'éclaircir aux mieux certains points.(Je ne suis en rien la GM ,je souhaite simplement mieux te connaitre par le biais de mes questions et des réponses/reflexions que j'epere tu feras)
Motivations:
PvP:Je vois sur l'armurerie que tu possèdes d'excellent classement avec tes teams arènes.Mais comme chez Virus , nous restons une guilde Pve et ta présence en raid sera donc prioritaire sur le pvp (aprés rien ne t'empeche de pvp a coté ).Et gg pour avoir le drake 310% ^^
Pve:Tu dis ne pas avoir fait le tour de toutes les instances Vhl , pourrais tu nous indiquer ce que tu à découvert et try comme boss?(ayant 4/5 T4 et 1/5 t5 cela suppose que tu a au moins vu VOID).
Professions:
Je suppose que tu est alchi 375 , pourrais tu juste préciser ta spe
afin de voir si elle pourra etre profitable à la guilde ou non (cela n'aura aucun effets négative sur ton post ne t'inquiete pas)
Talents:
0/5/56: Horia et moi-meme (les 2 chamans heal de la guilde) utilisons également cette arbre.Les 5% d'intel en plus son entièrement justifier , aprés ne reste qu'a voir ou tu a placé le reste de tes points (L'armurie te montre encore en spe elem avec ton stuff heal mais je pense que ton arbre heal sera plus accés Pve que Pvp.^^)
0/7/54: Pour ce qui est de dame Vashj je ne vois pas encore l'utilité du totem de glèbe (peut etre pourra tu m'éclaircir la dessus)mais si son utilisation est demandé je pense que l'arbre va de soit
Equipements:
Bah jolie stuff cela va de soit mais je m'apercoit que ta meta ainsi que certains enchantements son axés intel , pourrait tu simplement m'expliquer pourquoi ? (peut etre a tu assez de power heal a ton gout-j'en vois 1500 et des poussière en spe elem donc tu doit facilement arriver a 1700 je pense avec le talent qui t'augmente ton power heal en fonction de ton intel.)
Petit avis personnel: Le bonus 4 pièce t4 n'est pas super , je peux donc t'inviter a prendre du hors set ce qui te permettra de sertir avec des gemmes intel afin de pouvoir enchanter tes pièces en power heal (je ne constate aucune perte de power heal pour ma part.Aprés cela reste ton choix et ton stuff et amplement suffisant)
Conclusion (pour ceux qui veulent s'éviter le paté):
Stuff amplement suffisant , connaissance de son arbre heal. Je souheterai en apprendre plus sur ton point de vue ainsi que ta facon de jouer en tant que chaman heal par le biais des quelques questions que je tes posées avant d'emettre un avis
Questions annexes:
Quels sont tes temps de connection?