Elements
Chaman
Draenei
70
Metier: Maitre elixir herboriste 375/375
Talens:
Armurerie:
Toujour pas a jour j'ai seulement changer les jambiéres et quelque truc celle quand obtient avec les insignes de justice beaucoup mieu que les jambieres t4
Pourquoi avoir quittez votre guilde:ømega guilde disband dommage bon potentiel de certain joueur manque de motivation, malheuresement je ne peu pas migrer avec eu vu que elements vien de migrer il ya 1 mois de cela
Pourquoi vous: Le pvehl me manque le soir, Bon je recherche une guilde avec une veritable motivation pour le pve et qui voudrai voir le contenue de bc et ne veu pas seulement arreter a ssc ou tk avant la seconde extension.
Motivation: Toujour présent calme me donne a 100% POUR 100% pour les raids ou autres
Disponiblité:
Lundi:20h30 fin du raid
Mardi :20h30 fin du raid
Mercredi:20h30 fin du raid
Jeudi:20h30 fin du raid
Vendredi:20h30 fin du raid (sauf si sorti irl )
Samedi
Dimanche:20h30 fin du raid
Pourquoi avoir choisi chaman restauration : Le chaman heal reste un tres bon healeur il peu tres bien s'occuper d'un mt avec un autre healeur
Il prend aussi bien soins des cac et du reste du raid grace au sort ultime du chaman la salve de guérison.
Ensuite pour la gestion des totem du chaman resto bien courroux mana voir tranquilité defois peau de pierre ou sinon seisme pour certain pak ou boss
Pré Bc:
Mc:clean
Onixya:clean
Bwl:clean
Aq40:jusqua ct'hun jamais vu tombez
Naxx: aile de l'areigner clean
Zg: clean
Aq:20 clean
Les dragon d'émeraude:clean
Avant bc je jouai coter horde un chaman orc toujour healeur sur les sentinelles la guilde a ete disband donc enormement decu....
Bc
Kara:clean
grull:clean
Magtheridon:27%
Ssc:Jusqua morogrim
Tk:void
Hyjal:non j'aimerai
Bt:Non j'aimerai bien un jour
addon: bien l'essentiel j'ai ts plus micro
info irl
Joseph
26ans