Pour information, comme tu as pu le remarquer, il y a des post qui ont été traité plus rapide que d'autre !!
Pour la simple et bonne raison qu'on nous avons des PRIORITES, nous avons énormément de dps, et cela ne fait pas de mal au personne d'attendre un peu, pour calmer les ardeurs.
D'autre part,
- Citation :
- et encore tu ma repondu, pas comme unrathear (mais les afk existent je sais bien)...
Déja tu fais une faute dans mon nom merci, et je dirai que tu wisp pendant des préparations de Karazhan, et je te signalerai que j'ai des responsabilités auprès de la guilde et j'ai pas mal de wisp surtout sur cette horaire précis.et je switch pas mal entre 3-4 perso différents.
Je ne te permet pas de faire la moral à la hierarchie. Tu espére rentré dans une guilde et tu critique déja, non pas seulement un Membre, mais tu te permet carement la critique du GM et du Co GM.
Ensuite tu espère quoi en disant ca
- Citation :
- ...dommage je ne suis ni a l'ecole ni j'ai d'autres contrainte a part le taf, disponibilé 5 a 6 soir toute l'année...enfin tant pis.
que l'on regrète quelque chose, comme tu la dit toi meme nous avons guildé d'autre mage qui un temps de jeu correct, cependant les candidatures mage sont encore ouverte !
Pour conclure, non je n'ai même pas besoin de conclure puisque en plus de critiqué le GM et Co GM tu fait notre boulot
- Citation :
- mais te tracasse pas j'ai compris que je ne vous rejoindrai pas
La seule chose que je peux rajouté en voyant ce post, c'est que nous ne voulons pas de personne a problème dans la guilde, donc pour MA conclusion CANDIDATURE REFUSE !
Bonne continuation sur le serveur, ++