- Localité : France, Marseille
- Expérience MMORPG : Diablo 2, et un début de Everquest 2
- Situation familiale: En couple
avez vous lu /accepté la charte ? Oui
- Motivations : Voila j'ai up mon wawa jusqu'au lvl 70 quasiment seul.Le PVE est une chose qui me plais énormément mais maintenant jarrive a un stade ou seul les instances me permettent de continuer ce plaisir du jeu ou certaine quete de groupe a 5.
Les instance me plaisent énormément mais trouver et former un groupe corect prend souvent du temps... bcp de temps. Je shouaite donc integré une guilde dans le but de PVE notament en instance et pouvant m'ouvrir l'accèes a des instances tel que Karazan dans un premier temps pour me permetre de me stuff corectement pour passer ensuite en instance THL que se soit de l'Héroïque ou des raids.
-Personnage
- Nom : Hellknight
- Race : Draenei
- Classe : Guerrier
- Localité : Marécage de zangdar
- Niveau : 70
- Professions : Minage, Forge
- Parrains :Morveaunez
- Talents :
Armes 31 Fureur 30 pr une spé DPS et Armes 8 Fureur 5 Protection 48 pr une spé def
- Raison de ce choix :
la spé armes ma permit de queter seul, de leveler rapidement ainsi que pvp de temps en temps pr pouvoir avoir accèes au pièces épiques jcj et de temps en temps faire office de dps en instances (aparament les wawa ca plai pa a bcp de monde en instance en tant que ds lol). Maitenan ce que je préfaire faire c'est de tanker je reste donc a présent la plupar du temps en spé def pr instance et c'est vraiment quelque chose qui me plait!
- Équipements :
stuff dps: casque de seconde vue, croissant lunaire, cape épaisse de sergent et le set complet Tenue de combat en adamantites, Destructeur gyroscopique en khorium sinon pour aller droit au but les reste c 10 pièces bleu et 2 pièces vertes et 3 épiques
stuff tank: La doloire planaire, Destructeur gyroscopique en khorium, Coiffure du mirmidon, Cape épaisse de sergent soit 3 pièces épiques 8pièces bleu et 5 pièces vertes
-Avancement dans les quêtes finales : instance héroïque du réservoire de glissecroc, salles brisée mank botaniqua pr la 2eme partie de la clée pour arcatraz meme si je l'ai déja fait plusieur fois et Grottes du temps 2 pr la dernière partie de la suite de quetes pr la clé de Karazan.
- Réputations :
Bastion de l'honneur : Honoré
Expédition cénarienne : Révéré
Kurenaï : Révéré
Consorium : Honoré
Ogri'la : Amical
Garde ciel sha'tari : Honoré
Aldor: quasiment Révéré
Sha'tar : Honoré
ville basse : Honoré
- instance :
Citadelles des flammes infernales : tout fait sauf Magtheridon (est-ce vraimen utile de préciser xD)
Réservoir de Glissecroc : Caveau uniquemen
Auchindoun : Déja tout fait
Donjon de la tempete: Méchanar et Arcatraz
- Crafts : forge 260 me manque le plan a drop dans l'arcatraz 260 pr up facilemen jusqu'a 275 car les patron suivant je les possèdes déja.
Je suis donc un forgeron spé Hache et je peu craft le set Tenue de combat en adamantites et par la suite je compte bien récupéré les set d'armure pr les résistance chaque set ac sa résitance spécifique.
- PVP :
Ligue d'arathor : Amical
Gardes stormpikes : kasimen Révéré
Sentinelles d'ailes d'argent : Neutre
- PVE :
Hydraxien : Neutre
Tribu zandalar : Neutre
- Résistances aux magies : pour l'instant aucune mais ca ne saurai tarder je souhaite posseder un set d'armure grace a la forge de chaque type de magie.
Résistance au feu = 0
Résistance à l'ombre = 10 Je suis draénei :p
Résistance à la nature = 0
Résistance arcanes = (facultative)
Résistance au givre = (facultative)
- Objectifs : Pouvoir faire rapidement office de off tank dans un raid et etre un bon tank d'instance Héroïque et découvrir tout les recoin de ce jeu! Mais aussi d'integer un bonne ambiance de jeu collective avec des amis qui se crées l'entraide de groupe et toute la convivialités que peut nous apporter un groupe.
Jesper sincèrement pouvoir interger cette guilde car j'ai déja jouer de nombreuse fois avec plusieur membre de la guilde et je me suis toujour très bien entendu avec eux de bon délire, fous rires, wipe aussi (faut bien que ca arrive aussi :p) mais surtout de très bon souvenir et je souhaite pouvoir continuer tout ca.
Merci d'avance de vous etre donner la peine de lire tout ca.
Bonne continuation et jesper a bientot :p.