ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Wawa voulant devenir membre de la guilde

AuteurMessage
Axel, He
Invité

Wawa voulant devenir membre de la guilde Empty
MessageSujet: Wawa voulant devenir membre de la guilde   Wawa voulant devenir membre de la guilde Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:35

- Localité : France, Marseille
- Expérience MMORPG : Diablo 2, et un début de Everquest 2
- Situation familiale: En couple
avez vous lu /accepté la charte ? Oui

- Motivations : Voila j'ai up mon wawa jusqu'au lvl 70 quasiment seul.Le PVE est une chose qui me plais énormément mais maintenant jarrive a un stade ou seul les instances me permettent de continuer ce plaisir du jeu ou certaine quete de groupe a 5.

Les instance me plaisent énormément mais trouver et former un groupe corect prend souvent du temps... bcp de temps. Je shouaite donc integré une guilde dans le but de PVE notament en instance et pouvant m'ouvrir l'accèes a des instances tel que Karazan dans un premier temps pour me permetre de me stuff corectement pour passer ensuite en instance THL que se soit de l'Héroïque ou des raids.

-Personnage

- Nom : Hellknight
- Race : Draenei
- Classe : Guerrier
- Localité : Marécage de zangdar
- Niveau : 70
- Professions : Minage, Forge
- Parrains :Morveaunez

- Talents :
Armes 31 Fureur 30 pr une spé DPS et Armes 8 Fureur 5 Protection 48 pr une spé def

- Raison de ce choix :
la spé armes ma permit de queter seul, de leveler rapidement ainsi que pvp de temps en temps pr pouvoir avoir accèes au pièces épiques jcj et de temps en temps faire office de dps en instances (aparament les wawa ca plai pa a bcp de monde en instance en tant que ds lol). Maitenan ce que je préfaire faire c'est de tanker je reste donc a présent la plupar du temps en spé def pr instance et c'est vraiment quelque chose qui me plait!

- Équipements :
stuff dps: casque de seconde vue, croissant lunaire, cape épaisse de sergent et le set complet Tenue de combat en adamantites, Destructeur gyroscopique en khorium sinon pour aller droit au but les reste c 10 pièces bleu et 2 pièces vertes et 3 épiques

stuff tank: La doloire planaire, Destructeur gyroscopique en khorium, Coiffure du mirmidon, Cape épaisse de sergent soit 3 pièces épiques 8pièces bleu et 5 pièces vertes

-Avancement dans les quêtes finales : instance héroïque du réservoire de glissecroc, salles brisée mank botaniqua pr la 2eme partie de la clée pour arcatraz meme si je l'ai déja fait plusieur fois et Grottes du temps 2 pr la dernière partie de la suite de quetes pr la clé de Karazan.

- Réputations :
Bastion de l'honneur : Honoré
Expédition cénarienne : Révéré
Kurenaï : Révéré
Consorium : Honoré
Ogri'la : Amical
Garde ciel sha'tari : Honoré
Aldor: quasiment Révéré
Sha'tar : Honoré
ville basse : Honoré

- instance :
Citadelles des flammes infernales : tout fait sauf Magtheridon (est-ce vraimen utile de préciser xD)
Réservoir de Glissecroc : Caveau uniquemen
Auchindoun : Déja tout fait
Donjon de la tempete: Méchanar et Arcatraz

- Crafts : forge 260 me manque le plan a drop dans l'arcatraz 260 pr up facilemen jusqu'a 275 car les patron suivant je les possèdes déja.
Je suis donc un forgeron spé Hache et je peu craft le set Tenue de combat en adamantites et par la suite je compte bien récupéré les set d'armure pr les résistance chaque set ac sa résitance spécifique.

- PVP :
Ligue d'arathor : Amical
Gardes stormpikes : kasimen Révéré
Sentinelles d'ailes d'argent : Neutre

- PVE :
Hydraxien : Neutre
Tribu zandalar : Neutre

- Résistances aux magies : pour l'instant aucune mais ca ne saurai tarder je souhaite posseder un set d'armure grace a la forge de chaque type de magie.
Résistance au feu = 0
Résistance à l'ombre = 10 Je suis draénei :p
Résistance à la nature = 0
Résistance arcanes = (facultative)
Résistance au givre = (facultative)

- Objectifs : Pouvoir faire rapidement office de off tank dans un raid et etre un bon tank d'instance Héroïque et découvrir tout les recoin de ce jeu! Mais aussi d'integer un bonne ambiance de jeu collective avec des amis qui se crées l'entraide de groupe et toute la convivialités que peut nous apporter un groupe.

Jesper sincèrement pouvoir interger cette guilde car j'ai déja jouer de nombreuse fois avec plusieur membre de la guilde et je me suis toujour très bien entendu avec eux de bon délire, fous rires, wipe aussi (faut bien que ca arrive aussi :p) mais surtout de très bon souvenir et je souhaite pouvoir continuer tout ca.
Merci d'avance de vous etre donner la peine de lire tout ca.
Bonne continuation et jesper a bientot :p.
Revenir en haut Aller en bas
Axel, He
Invité

MessageSujet: précision   Wawa voulant devenir membre de la guilde Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:57

Je tenais a rajouter quelque précision sur ma candidature.

J'ai commencer à jouer a WOW il y a maintenant 6mois et j'ais monter mon wawa et un druide spé équi au lvl 56 que j'ai laisser de coté.

Pour les horaire de jeu en vacances bah c les vacances dc no limit que ce soit du 13h 5h du mat euuu ske je fait régulièremen quoi ! xD
Bref les horaires je me débrouillerai a toujours les avoirs.

Maintenan pour les pèriode scolaires cet années je passe en STAP (fac de sport) la belle vie je sort d'un BAC S et normalemen ca ne devrai pa etre trop dur en clr je vais avoir a mon avis pa mal de temp cad les soirt de 19h a 2h...3h au grand max sinon je serai obliger de faire nuit blanche :p .

Quand a spé et respé suivant les besoin bin on va dire ke la seule utiliter des sous ke j'ai pr linstant c'est de les économiser pr une fameuse monture a 5000 po dc les respé ne me font vraimen pa peur surtt que 4 quetes journalière et hop c payer.

Je possède aussi de nombreux add sur wow comme KTM, oRA2, big wigs, et a remetre selon le add demander pa la guild j'ai refait intégralemen mon interface de jeu donc metre un ptit add et le configurer me fair pa peur enfin je possède un casque et un micro ainsi que TS de réglé. Je ne vois plus trop quoi dire d'autre mis a par que jespère vivemen etre très biento parmi les ADN Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wawa voulant devenir membre de la guilde   Wawa voulant devenir membre de la guilde Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:38

Salutation,
je me présente Urathear Co GM ADN.

Nous ne recherchons pas spécialement de War dps nous avons un quotas de dps assez consequent dans la guilde.

Nous recherchons a la limite un war pouvant tanker sur des boss telle que moroes, et assuré un dps sur le prince, te sentirai tu capable de tanker et de ne pas etre une pompe a mana pour les heal ?

Pense tu pouvoir rivalisé avec Eldin, kévorus ( pour ne sité qu'eux) en terme de dps, C'est a dire etre dans le top 3 du dps ?

Autre petite question, je n'est pas vu si tu avait ton accès karazhan, l'a tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wawa voulant devenir membre de la guilde   Wawa voulant devenir membre de la guilde Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:33

Citation :
Avancement dans les quêtes finales : instance héroïque du réservoire de glissecroc, salles brisée mank botaniqua pr la 2eme partie de la clée pour arcatraz meme si je l'ai déja fait plusieur fois et Grottes du temps 2 pr la dernière partie de la suite de quetes pr la clé de Karazan.

apprend a lire le nain !!!! drunken drunken

Citation :
Pense tu pouvoir rivalisé avec Eldin, kévorus ( pour ne sité qu'eux) en terme de dps, C'est a dire etre dans le top 3 du dps ?

Eldin? lol ma grand mere avec sa canne dps plus What a Face
Axel, He
Invité

MessageSujet: Wawa voulant devenir membre de la guilde   Wawa voulant devenir membre de la guilde Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:33

Donc pour te répondre Urathear en effet le top DPS que tu me cite sont vraiment bien stuff mais sont stuff avec du karazan or je cherche justemen une guilde pr pouvoir acceder a karazan pour pouvoir me stuff épique moi aussi :p .

De plus il est vrai que je joue dps en ce moment ( BG et arène y oblige ) mais comme je l'ai dit sur mon post précédent ce que j'aime faire avant tous c'est de tanker en effet meme si je n'ai jamais fais kara je connais néanmoins déja la plupars des tactiques ( merci le magasine hors série joystic!) quand a mon stuff est t-il suffisant pour y aller? Mis a par un new boubou que je cherche dans la Botanica et le set t3.5 je ne vois pas vraiment comment améliorer mon stuff significativement mis à par de cette manière enfin grace au PVE dumoins... mais je peut dps très facilement aussi simplement en me respé pour down les boss de kara qui demande un full dps. Rivaliser avec eux à vrai dire en effet ca métonerai mais je demande tout de meme à essayer car lors d'instance ou j'étais un DPS, grace a l'add on SW stats, j'ai pus voir que je termainais souvent en tete de DPS pur (meme parfois devant les mago :p) voila par exemple hier soir j'ai fait une instance avec un mage de votre guilde se nomant Henrico et à la fin de l'instance j'avais fait à peu près 100 000dps de plus ( je ne dis pas ca pour rabaisser Henrico car j'ai passer une très bonne soiré avec lui on a bcp rigolé, wipe quelques fois aussi mais ca restera un très bon souvenir de délire pr ma première dans l'Arcatraz je dis cela simplement pour donner un ordre d'idée du dps ).

Quand a la clé j'ai respé def et la clée devrait etre fini d'ici 1 ou 2 jours (le temp de trouver un groupe en claire xD ! )

Merci de vous etre donner la peine de lire mes post qui sont je l'avoue bien long et d'avoir répondu si vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wawa voulant devenir membre de la guilde   Wawa voulant devenir membre de la guilde Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:50

[quote="bluehige"]
Citation :

Eldin? lol ma grand mere avec sa canne dps plus What a Face

Tu oublis de dire que Mamie-Blue est une sorciere lvl 80 élite-rare et que sa canne est un item légendaire qui ce loot a 0,001%. tongue

Ho mamé, ho mamé, mamé blue, ho mamé blue.....

Toujours est il que toi Blue, au grand fufu parmis les fufus, tu reste bien loin des gènes famillialle en ce qui concerne le dps. Heureusement c'est pas pour ton dps qu'on t'aime. geek

Plus sérieusement, Merci Axel pour ta candidature. Very Happy
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: Wawa voulant devenir membre de la guilde   Wawa voulant devenir membre de la guilde Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:12

Bonjour !

belle candidature ! +1

après avoir discuté avec mon co gm, nous avons décidez de te contacter IG !

Ordizia
https://guildeadn.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wawa voulant devenir membre de la guilde   Wawa voulant devenir membre de la guilde Icon_minitime

Wawa voulant devenir membre de la guilde
Page 1 sur 1