Donc pour te répondre Urathear en effet le top DPS que tu me cite sont vraiment bien stuff mais sont stuff avec du karazan or je cherche justemen une guilde pr pouvoir acceder a karazan pour pouvoir me stuff épique moi aussi :p .
De plus il est vrai que je joue dps en ce moment ( BG et arène y oblige ) mais comme je l'ai dit sur mon post précédent ce que j'aime faire avant tous c'est de tanker en effet meme si je n'ai jamais fais kara je connais néanmoins déja la plupars des tactiques ( merci le magasine hors série joystic!) quand a mon stuff est t-il suffisant pour y aller? Mis a par un new boubou que je cherche dans la Botanica et le set t3.5 je ne vois pas vraiment comment améliorer mon stuff significativement mis à par de cette manière enfin grace au PVE dumoins... mais je peut dps très facilement aussi simplement en me respé pour down les boss de kara qui demande un full dps. Rivaliser avec eux à vrai dire en effet ca métonerai mais je demande tout de meme à essayer car lors d'instance ou j'étais un DPS, grace a l'add on SW stats, j'ai pus voir que je termainais souvent en tete de DPS pur (meme parfois devant les mago :p) voila par exemple hier soir j'ai fait une instance avec un mage de votre guilde se nomant Henrico et à la fin de l'instance j'avais fait à peu près 100 000dps de plus ( je ne dis pas ca pour rabaisser Henrico car j'ai passer une très bonne soiré avec lui on a bcp rigolé, wipe quelques fois aussi mais ca restera un très bon souvenir de délire pr ma première dans l'Arcatraz je dis cela simplement pour donner un ordre d'idée du dps ).
Quand a la clé j'ai respé def et la clée devrait etre fini d'ici 1 ou 2 jours (le temp de trouver un groupe en claire xD ! )
Merci de vous etre donner la peine de lire mes post qui sont je l'avoue bien long et d'avoir répondu si vite.