ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(Prit en test le 9/9/08 )Candidature Voleur

AuteurMessage
Kissman
Invité

(Prit en test le 9/9/08 )Candidature Voleur Empty
MessageSujet: (Prit en test le 9/9/08 )Candidature Voleur   (Prit en test le 9/9/08 )Candidature Voleur Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:03

• Votre âge : 24ans

• Votre nom de personnage en Jeu : Kissman

• Votre classe : Voleur (Humain avec 1 coeur)

• Vos orientations de jeu (pvp/pve) :
pour l'instant je joue seul donc pvp mais au futur pve car j'adore jouer en groupe j'ai toujours aime le football au ping pong (Prit en test le 9/9/08 )Candidature Voleur 86829

• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) : je suis fonctionnaire à la sncf j'ai la chance d'avoir beaucoup de temps libre (c'est koi ses klichers) dispo 4 jours complet + nuit / semaine et les 3 jours ki reste je suis assez souple vous en aurez marre de me voir co (Prit en test le 9/9/08 )Candidature Voleur 6310

• Où en êtes vous de vos accès ? depuis que BT ne demande pas d'accès je rentre presque partout lol

• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? :
vous jouissez d'une grande réputation peu être même la plus grande guilde du serveur et moi je demande pas plus que de faire quelques raids et instances en votre compagnie

• Quelles sont vos expériences PVE ? :Kara , Grull, Maghéridon, (ZA, GT3 et BT j'ai juste visité) c'est déja pas mal pour un jouer ki est le seul connecté tout l'année dans ça guilde (tout sa en pick-up) (Prit en test le 9/9/08 )Candidature Voleur 822734

• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : dps a fond et kick control nous les voleurs ont va vite

• Nombre de jours total du personnage: 61j 14h 51min.
Nombre de jours joués au niveau 70 : 23j 13h 30min.

• Avez-vous Team speak et un micro ? :oui j'ai ts skype et wow voice Smile

• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) :
je me auto satisfait

• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquez précisemment pour chacun les raisons de votre départ) :

j'ai eu que une guilde tout ma vie et je pars parceque je suis le seul connecte ils verront même pas que je suis partie, ils arrivent pas à faire une instance alors un raid c'est mission impossible

• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? : par vous ambassadeurs je me suis souvant fait défonce par une team 3v3 de chez vous lol et quand je fais des instances ya toujour 1 membre adn super serviable et cool.

• Ce que vous attendez d’une Guilde/raid en Général :
hmm... juste organiser des raids et jouer en team

• Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre Guilde / Façons dont vous comptez vous investir dans notre Guilde :
je suis dispo et serviable si quelqu1 need quelque chose je suis la

• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter :
me faire re-aimer wow car j'ai même fait une pause parceque seul c'est pas drôle de jouer

• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? :oui bien sûr je suis pure pvp pour le moment mais dès que je commence a pve je me respé 20/41/0

• Membre de la guilde soutenant votre candidature : (Prit en test le 9/9/08 )Candidature Voleur 108382

Vos Réputations :

• Ville basse : Révéré
• Bastion de l’honneur : Exalté
• Expédition cénarienne : full Exalté
• Sha’tar :full Révéré
• Gardien du temps :Révéré

Vos Résistances Magiques :

• Résistance feu :0
• Résistance Givre :0
• Résistance Arcanes :0
• Résistance Ombre :0
• Résistance Nature :0

Votre Template (avec explication) : 15/5/41 je la recommande à tous les rogues ki pvp elle permet d'avoir une bonne critique.

Bon voila j'espère vous avoir bien informer je vous remerci de m avoir accorder du temps et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

(Prit en test le 9/9/08 )Candidature Voleur Empty
MessageSujet: Re: (Prit en test le 9/9/08 )Candidature Voleur   (Prit en test le 9/9/08 )Candidature Voleur Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:08

bonjour contact moi ig merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeadn.1fr1.net

(Prit en test le 9/9/08 )Candidature Voleur
Page 1 sur 1