ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(Prit en test le 9/9/08 )Candidature Voleur

AuteurMessage
Kissman
Invité

(Prit en test le 9/9/08 )Candidature Voleur Empty
MessageSujet: (Prit en test le 9/9/08 )Candidature Voleur   (Prit en test le 9/9/08 )Candidature Voleur Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:03

• Votre âge : 24ans

• Votre nom de personnage en Jeu : Kissman

• Votre classe : Voleur (Humain avec 1 coeur)

• Vos orientations de jeu (pvp/pve) :
pour l'instant je joue seul donc pvp mais au futur pve car j'adore jouer en groupe j'ai toujours aime le football au ping pong (Prit en test le 9/9/08 )Candidature Voleur 86829

• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) : je suis fonctionnaire à la sncf j'ai la chance d'avoir beaucoup de temps libre (c'est koi ses klichers) dispo 4 jours complet + nuit / semaine et les 3 jours ki reste je suis assez souple vous en aurez marre de me voir co (Prit en test le 9/9/08 )Candidature Voleur 6310

• Où en êtes vous de vos accès ? depuis que BT ne demande pas d'accès je rentre presque partout lol

• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? :
vous jouissez d'une grande réputation peu être même la plus grande guilde du serveur et moi je demande pas plus que de faire quelques raids et instances en votre compagnie

• Quelles sont vos expériences PVE ? :Kara , Grull, Maghéridon, (ZA, GT3 et BT j'ai juste visité) c'est déja pas mal pour un jouer ki est le seul connecté tout l'année dans ça guilde (tout sa en pick-up) (Prit en test le 9/9/08 )Candidature Voleur 822734

• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : dps a fond et kick control nous les voleurs ont va vite

• Nombre de jours total du personnage: 61j 14h 51min.