• Votre âge : 26 ans
• Votre nom de personnage en Jeu : Olvina
• Votre classe : Mage
• Vos orientations de jeu (pvp/pve) : PvE
• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) :Très actif / envi 80h (dispo de 14h à 01h)
• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? :Toujours eu une bonne expérience de jeu avec vos membres.
• Quelles sont vos expériences PVE ? : Kara, Gruul, ZA, Maghté
• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : Un gros dps distance, son control de foule et ses aoe font du mage un compagnon toujours recherché dans les groupe/raids.
• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 : 20 jours / 7 jours
• Avez-vous Team speak et un micro ? :Oui
• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) :Oui
• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquer précisément pour chacun les raisons de votre départ) :"The Last Crusade" : rien de méchant , je m'ennuie, les sortie guilde se font rares, l'ambiance n'est plus la même depuis le changement de GM.
• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? :J'ai déjà joué avec vous, et cela a toujours été une bonne expérience.
• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter : Des journées de jeu intéressantes, je ne demande pas plus.
• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? : Je ne cache pas ma préférence pour ma spé actuelle, mais si ont me le demande je le ferais.
• Membre de la guilde soutenant votre candidature : Hezoltar, peut-etre Rhazalgool , je leur laisse le soin de confirmer.
• Vos Réputations :Clairvoyants : Révéré
Sha'tar : Révéré
Opération S. : Exalté
Ville basse : Révéré
Expé C. : Révéré
Ces réput sont en cours de farm, les autre ne le sont pas pour l'instant , ou ne le seront pas (pour celle inintéressantes)
• Vos Résistances Magiques :10/10/10/10/20
• Votre Template (avec explication) :19/0/54 Givre orienté PvE , je pense que la capacité à ralentir voir geler ces enemis allié à son double ice block ( très utile pour certain boss) son élémentaire et son haut score de critique font du mage givre un dps sur qui ont peut compter en toute occasion.