ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

(prit en apply 10 / 10 / 08 )Mage givre

4 participants
AuteurMessage
olvina.
Invité

(prit en apply 10 / 10 / 08 )Mage givre Empty
MessageSujet: (prit en apply 10 / 10 / 08 )Mage givre   (prit en apply 10 / 10 / 08 )Mage givre Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:10

• Votre âge : 26 ans

• Votre nom de personnage en Jeu : Olvina

• Votre classe : Mage

• Vos orientations de jeu (pvp/pve) : PvE

• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) :Très actif / envi 80h (dispo de 14h à 01h)

• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? :Toujours eu une bonne expérience de jeu avec vos membres.

• Quelles sont vos expériences PVE ? : Kara, Gruul, ZA, Maghté

• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : Un gros dps distance, son control de foule et ses aoe font du mage un compagnon toujours recherché dans les groupe/raids.

• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 : 20 jours / 7 jours

• Avez-vous Team speak et un micro ? :Oui

• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) :Oui

• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquer précisément pour chacun les raisons de votre départ) :"The Last Crusade" : rien de méchant , je m'ennuie, les sortie guilde se font rares, l'ambiance n'est plus la même depuis le changement de GM.

• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? :J'ai déjà joué avec vous, et cela a toujours été une bonne expérience.

• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter : Des journées de jeu intéressantes, je ne demande pas plus.

• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? : Je ne cache pas ma préférence pour ma spé actuelle, mais si ont me le demande je le ferais.

• Membre de la guilde soutenant votre candidature : Hezoltar, peut-etre Rhazalgool , je leur laisse le soin de confirmer.

• Vos Réputations :Clairvoyants : Révéré
Sha'tar : Révéré
Opération S. : Exalté
Ville basse : Révéré
Expé C. : Révéré
Ces réput sont en cours de farm, les autre ne le sont pas pour l'instant , ou ne le seront pas (pour celle inintéressantes)

• Vos Résistances Magiques :10/10/10/10/20

• Votre Template (avec explication) :19/0/54 Givre orienté PvE , je pense que la capacité à ralentir voir geler ces enemis allié à son double ice block ( très utile pour certain boss) son élémentaire et son haut score de critique font du mage givre un dps sur qui ont peut compter en toute occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Chrsitop
Invité

MessageSujet: rectification   (prit en apply 10 / 10 / 08 )Mage givre Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:23

Citation :
• Votre Template (avec explication) :19/0/54
= 18/0/43 mauvaise relecture désolé
Hezoltar

MessageSujet: Hezoltar   (prit en apply 10 / 10 / 08 )Mage givre Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:11

Bonjour,

il est normal que je lui rajoute +1 voir +2 si possible/

ancien des Last crusade, ma guilde, donc comme Raz et elders c'est un super joueur.

a ne pas manquer !!!!

j'espere t'avoir à me coté. (prit en apply 10 / 10 / 08 )Mage givre 319823
Invité
Invité

MessageSujet: coucou   (prit en apply 10 / 10 / 08 )Mage givre Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:34

Bien a premiere vue sa vas dommage que tes spe givre enfin je prefere spe feu donc une mort assurer lol

je suis spe feu voila lol

donc euh un ++ 1
Kastrup

Kastrup

MessageSujet: Re: (prit en apply 10 / 10 / 08 )Mage givre   (prit en apply 10 / 10 / 08 )Mage givre Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:41

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Olvina

ca c ést le link de son stuff^^
et oui je bosse pour le lead class mago waterboy . lol!
Question de passage . Es tu toujours dans ta guilde ?
Si oui . -1
Autremnent Bonjour !
Christop
Invité

MessageSujet: Re: (prit en apply 10 / 10 / 08 )Mage givre   (prit en apply 10 / 10 / 08 )Mage givre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:23

Non je ne suis plus chez The Last Crusade .
Kieta
Extrêmement inflammable

MessageSujet: Re: (prit en apply 10 / 10 / 08 )Mage givre   (prit en apply 10 / 10 / 08 )Mage givre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:00

bonjour,
je passait par la juste pour dire que je la trouve vraiment clean cette candidature.

bonne chance a toi @+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (prit en apply 10 / 10 / 08 )Mage givre   (prit en apply 10 / 10 / 08 )Mage givre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:09

salut

pff encore un mage (prit en apply 10 / 10 / 08 )Mage givre 86829 et encore un ancien last (prit en apply 10 / 10 / 08 )Mage givre 782821 no jrigole olvina je l'aime bien ses un bon mage, pas aussi bon que moi (prit en apply 10 / 10 / 08 )Mage givre 41914 (prit en apply 10 / 10 / 08 )Mage givre 6310 mais il es bon^^^ par contre j'aime pas le froid jprefere le feu bouh juste le faite dans parler j'ai froid go un petit pull, je vous rassure je suis pas pyromane (prit en apply 10 / 10 / 08 )Mage givre 129795 enfin peut etre un peu^^ enfin bon stop de dire des conneries
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: (prit en apply 10 / 10 / 08 )Mage givre   (prit en apply 10 / 10 / 08 )Mage givre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:27

Contact moi
https://guildeadn.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (prit en apply 10 / 10 / 08 )Mage givre   (prit en apply 10 / 10 / 08 )Mage givre Icon_minitime

(prit en apply 10 / 10 / 08 )Mage givre
Page 1 sur 1