• Votre âge : 25 ans.
• Votre nom de personnage en Jeu : Bellarwen.
• Votre classe : Druide (spé feral).
• Vos orientations de jeu (pvp/pve) :
J'ai commencé le pve avant BC avec ma war mais au lvl 70 j'ai voulu l'orienter DPS alors j'ai choisi de poursuivre le tanking avec ma druide. Cette dernière est donc devenue mon perso pve et ma war mon perso pvp. Depuis j'ai 2 autres lvl 70 plus une armée de reroll en cours de leveling.
• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) : Je joue beaucoup mais je pense accorder 2 a 4 soirs par semaine (voir plus quelques aprem en WE ) au raid car j'ai envie de pouvoir jouer avec mon chéri et continuer le leveling de mes rerolls. Dans mon ancienne guilde je raidais tous les soirs non stop et j'ai négligé beaucoup de personnes et de choses dans ma vie, je ne veux pas refaire les mêmes erreurs.
• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? : J'ai choisi ADN car j'y connais qulques joueurs et que j'ai envie de rejouer avec eux en raid haut lvl. De plus ils m'ont assurés que ce ne serait pas la même chose qu'avant et c'est vraiment ce que je cherche.
• Quelles sont vos expériences PVE ? : Tous les dongeons pré-BC , kara, magthé, grull, 2/6 ssc, 1/4 oeil et 2/7 ZA.
• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : Le druide est une classe hybride de ce fait elle peut répondre à de nombreuses attentes selon la spé choisie. Ce qui fait d'elle une super classe a jouer en raid (tanking , dps, assist heal et contrôles).
• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 : J'ai presque 70 jours de jeu dont 47 au lvl 70.
• Avez-vous Team speak et un micro ? : J'ai TS mais pas de micro fonctionnant pour le moment.
• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : J'ai eu le temps de farmer ces derniers mois , on va dire que j'ai des réserves.
• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquer précisément pour chacun les raisons de votre départ) :
J'étais chez oméga qui a migré sur chants éternels, je n'ai pas voulu les suivre donc j'ai créé une guilde avec mon copain et un ami irl où on stock tous nos perso.
• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? :
J'ai entendu parler d'Adn par les anciens Oméga qui m'en ont toujours dit du bien, j'aurai aimé postuler plutôt mais j'avais besoin de faire une grosse pause pve après tout ce que j'avais vécu dans mon ancienne guilde.
• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter :
Si je désire rejoindre une guilde et sortir de mon hibernation, c'est avant tout pour découvrir les boss que je n'ai pas encore eu la chance d'affronter. Seulement je ne veux pas que cela soit à n'importe quel prix.
• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? : Une respé heal pour un soir je veux bien mais j'aime trop ma spé feral pour l'abandonner définitivement.
• Membre de la guilde soutenant votre candidature : Principalement Elathil qui me pousse à postuler depuis des mois.
Je pense que j'aurai également le soutien de mes anciens guildies (certain ne sont pas encore au courant, c'est une surprise).
Vos Réputations :• Ville basse : révérée ( 10198/21000 ).
• Bastion de l’honneur : révérée ( 10865/21000 ).
• Expédition cénarienne : exaltée.
• Sha’tar : exatée.
• Gardien du temps : révérée ( 5166/21000 ).
Vos Résistances Magiques :Je possède l'insigne pourpre (45 resist arcane).
j'ai dez tout le stuff givre/nature que j'avais farmé pour hydross car je ne pensais pas raid à nouveau avant WOTLK.
Votre Template (avec explication) : feral 0/50/11