• Votre âge : 17ans
• Votre nom de personnage en Jeu : Cjjess
• Votre classe : Chasseur
• Vos orientations de jeu (pvp/pve) : Pve
• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) : pratiquement tout les soir
• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? : je souhaitai rentré dans vos rang depuis assé lontent mais je ne voulai pas quité mes ami
mais apres mure reflexion j'ai preferer postulé cher vous pour avencé dans la joi bonne humeur.
• Quelles sont vos expériences PVE ? : Gruul maghté down , Za down , css 2/6 ,oeil 2/4 HYJ 1/6
• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : ca depend du raid ou ( et ) du boss je suis la pour dps
• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 : 84jour joué au total et 44jour au niveau 70
• Avez-vous Team speak et un micro ? : j'ai team speek mais mon micro marche mal il y a une echo quand je parle en meme temp que quelqun
donc je me mes en puch to talk
• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : oui biensur
• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquer précisément pour chacun les raisons de votre départ) :mon ancienne guilde etant "Excidium Arthas
je l'ai quité par ce que je voudrai augmenté mon avencé hl et que cela fesai quelque temp que les raid était annulé chaque soir .
• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? : super bubull^^
• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter : je pence que votre guilde puisse m'aidé a augmlenté mon avencé pve hl^^
• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? :oui biensur
• Membre de la guilde soutenant votre candidature : super bubull , Naboo et poussine.
Vos Réputations :je suis exalté partout sauf a expadition cénarienne je suis a 18 000/21 000
Vos Résistances Magiques :10nature comme je suis un elfe de la nuit
Votre Template (avec explication) :je suis spé 41/20/0
je me suis fait aidé d'un ami chasseur lui aussi qui ma conseillé cette spé pour le pve hl.