ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(prit en apply le 2 / 10 /08) pstlation Cjjess

3 participants
AuteurMessage
Cjjess
Invité

(prit en apply le 2 / 10 /08) pstlation Cjjess Empty
MessageSujet: (prit en apply le 2 / 10 /08) pstlation Cjjess   (prit en apply le 2 / 10 /08) pstlation Cjjess Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:57

• Votre âge : 17ans

• Votre nom de personnage en Jeu : Cjjess

• Votre classe : Chasseur

• Vos orientations de jeu (pvp/pve) : Pve

• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) : pratiquement tout les soir

• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? : je souhaitai rentré dans vos rang depuis assé lontent mais je ne voulai pas quité mes ami
mais apres mure reflexion j'ai preferer postulé cher vous pour avencé dans la joi bonne humeur.

• Quelles sont vos expériences PVE ? : Gruul maghté down , Za down , css 2/6 ,oeil 2/4 HYJ 1/6

• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : ca depend du raid ou ( et ) du boss je suis la pour dps

• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 : 84jour joué au total et 44jour au niveau 70

• Avez-vous Team speak et un micro ? : j'ai team speek mais mon micro marche mal il y a une echo quand je parle en meme temp que quelqun
donc je me mes en puch to talk

• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : oui biensur

• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquer précisément pour chacun les raisons de votre départ) :mon ancienne guilde etant "Excidium Arthas
je l'ai quité par ce que je voudrai augmenté mon avencé hl et que cela fesai quelque temp que les raid était annulé chaque soir .

• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? : super bubull^^

• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter : je pence que votre guilde puisse m'aidé a augmlenté mon avencé pve hl^^

• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? :oui biensur

• Membre de la guilde soutenant votre candidature : super bubull , Naboo et poussine.

Vos Réputations :je suis exalté partout sauf a expadition cénarienne je suis a 18 000/21 000

Vos Résistances Magiques :10nature comme je suis un elfe de la nuit

Votre Template (avec explication) :je suis spé 41/20/0
je me suis fait aidé d'un ami chasseur lui aussi qui ma conseillé cette spé pour le pve hl.
Revenir en haut Aller en bas
bull

bull

MessageSujet: Re: (prit en apply le 2 / 10 /08) pstlation Cjjess   (prit en apply le 2 / 10 /08) pstlation Cjjess Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:09

je met un gors +++ 1111111 a cette personne gros pote in game j'ai fait plusieur (meme dire touttttttt pliennnnnnnnnnn) d'hero avec lui!!
meme si je sais que la candidature hunt et fermé je voudrai vraiment qu'il integre nos rang

un supert mec (prit en apply le 2 / 10 /08) pstlation Cjjess 947553 (prit en apply le 2 / 10 /08) pstlation Cjjess 947553
Poussine

MessageSujet: Re: (prit en apply le 2 / 10 /08) pstlation Cjjess   (prit en apply le 2 / 10 /08) pstlation Cjjess Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:10

gros +1 a ce joueur avc lekel jai joué plusieurs fois en heroique , bonne entende, personne agreable aiment jouer sa classe . Poupou
bull

bull

MessageSujet: Re: (prit en apply le 2 / 10 /08) pstlation Cjjess   (prit en apply le 2 / 10 /08) pstlation Cjjess Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:12

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (prit en apply le 2 / 10 /08) pstlation Cjjess   (prit en apply le 2 / 10 /08) pstlation Cjjess Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:04

J'ai fais quelques instances avec lui, il y a quelques temps déjà, et j'ai le souvenir d'un gars joyeux qui mettait une bonne ambiance dans le groupe, et qui restait motivé et motivant même dans les moments plus difficiles.
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: (prit en apply le 2 / 10 /08) pstlation Cjjess   (prit en apply le 2 / 10 /08) pstlation Cjjess Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:06

dispo pratiquement tout les soir tu peu etre plus précis , de 20 h a 23 h ou plus?
https://guildeadn.1fr1.net
Cjjess
Invité

MessageSujet: Re: (prit en apply le 2 / 10 /08) pstlation Cjjess   (prit en apply le 2 / 10 /08) pstlation Cjjess Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:23

Je suis dispo le soir de 20h a 00h00 ou plus^^
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: (prit en apply le 2 / 10 /08) pstlation Cjjess   (prit en apply le 2 / 10 /08) pstlation Cjjess Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:34

Bonjour je te convie a un entretient ts contacte moi ig
https://guildeadn.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (prit en apply le 2 / 10 /08) pstlation Cjjess   (prit en apply le 2 / 10 /08) pstlation Cjjess Icon_minitime

(prit en apply le 2 / 10 /08) pstlation Cjjess
Page 1 sur 1