ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

candidature nain pretre heal

AuteurMessage
demande
Invité

candidature nain pretre heal Empty
MessageSujet: candidature nain pretre heal   candidature nain pretre heal Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:14

bonjour a tous,je me permet,ou plutot me re permet de postuler chez vous car j'avais deja mis une candidature il y a quelque mois de ca mais mon stuff n'etait pas au niveau de votre avancé,maintenant j'espere qu'il le sera....bonne lecture

votre age:jai 30 ans

• Votre nom de personnage en Jeu : atoùm

• Votre classe : nain pretre heal

• Vos orientations de jeu (pvp/pve) : je ne fais pas de pvp,que du pve

• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) : je suis disponible tousles jours de la semaine a partire de 18h environ jusqu'a pas d'heure,sauf pour un jour de semaine que je consacre a ma moitier,ce n'est pas un jour qui est definie,c'est selon l'envie,mais qui sera toujours repertorier dans votre calendrier de raids en temps et en heure...pour ce qui est du week end,je n'es pas d'obligation,je serai etre disponible pour la guilde ...sauf peut etre le dimanche,c'est jour du seigneur...lol...non je plaisante,j'essaie de ne pas trop jouer le dimanche Very Happy

• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? : comme dis dans l'entete,j'avais deja postuler dans votre guilde,et votre avancer pve me correspond tout a fais,de plus vous etes une guilde qui existe depuis pas mal de temps,donc je pense que c'est une guilde qui est tres bien gerer et ca....c'est rare...

• Quelles sont vos expériences PVE ? :

kz:clean
za:clean
gruul:clean
oeil:3/4
ssc:clean
hyjal:3/5
bt:3/8
• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : on m'a pratiquement toujour affecter en heal de raid,chose ou je me debrouille vraiment pas mal,car il est clair qu'en mono cible,un pretre ne fais vraiment pas le poids contre un pala heal,jai aussi optimiser mon template pour avoir le buff esprit amelioré...

• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 :

jai un mago 70 sur un serveur don je ne me sert plus et qui s'apelle milfe

• Avez-vous Team speak et un micro ? : oui

• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : bien sur,le farming est tres important,ca represente presque 50% du jeu,il est claire que si l'ont n'aime pas farmer,plutot jouer a autre chose alors...

• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquer précisément pour chacun les raisons de votre départ) : apres avoir postuler chez vous,jai migrer sur suramar et rejoint une guilde qui s'apelle "la traque d'arthas",c'est avec eux que jai pratiquement acquis tous mon stuff et mon avancer pve,malheureusement elle a disband pour des problemes que toutes les guildes rencontrent et n'y a pas su faire face,apres avec des membres de cette guilde,on a migrer sur un autre serveur qui s'apelle krasus pour pouvoir y monter notre guilde et laisser les anciens problemes derriere nous,et encore une fois elle a disband faute de trouver de bon joueur,fau dire aussi que sur ce serveur il y a plus de guilde que de joueur,donc sur ce serveur je suis rester et sur ce serveurjai rejoint encore une guildequi s'apelle "disturbia" et qui m'ont fais decouvrire bt,et vous savez koi????disband aussi....le gm a eu des probleme irl....donc voila ou j'en suis actuellement...en sachant aussi que mon pretre est encore sur krasus et que je migrerai
si reponse positive...

• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? : il fut un temps ou mon magot etai deja chez vous,mais j'avais eu une periode creuse ou j'avais arreter de jouer a wow...

• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter : de la durée,du raid,de la bonne ambiance,de l'evolution....comme dis plus hauts,ca fais pas mal de temps que vous existez...et les disbands j'en ai un peu marre,car meme si c'est pas de votre faute qu'une guilde disband,vous en subissez qd meme les consequences...

• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? : la c'est un point a discuter car je me sens vraiment tres bien en heal,et jouant deja ombre pour lvl up le perso,pour moi y a pas foto,c'est le heal...maintenant si il y a vraiment pas le choix pour pouvoir continuer a raider et les besoins de la guilde alors oui,mais sachez que je n'ai aucun stuff dps et qu'il faudrai que je recommence tous...

• Membre de la guilde soutenant votre candidature : personne en particulier

Vos Réputations :
Revenir en haut Aller en bas
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: candidature nain pretre heal   candidature nain pretre heal Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:18

Bonjour

• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? : il fut un temps ou mon magot etai deja chez vous,mais j'avais eu une periode creuse ou j'avais arreter de jouer a wow...

une question quel ete son nom ?

cordialement
https://guildeadn.1fr1.net
candidat
Invité

MessageSujet: candidature   candidature nain pretre heal Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:23

suis vraiment dsl,je n'arrive pas a mettre de lien sur le fofo,pour ca que ma candidature est couper,qq pourrai me dire si il faur faire qqch de speciale?
mon magot s'apelle milfe...
et mon pretre s'apelle atoùm....
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: candidature nain pretre heal   candidature nain pretre heal Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:25

je me souvient de toi en mago a l'époque tu te connecté peu ou t'inscrivez en raid et ne pointé pas le bout de ton nez .....

ça vas être pareille ? (tu vas sûrement me dire non)
candidat
Invité

MessageSujet: candidature   candidature nain pretre heal Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:34

question a laquelle tu viens de repondre ordizia,comme dis a l'epoque,j'avais eu une periode creuse,ou j'etai assez las de jouer a wow,donc pas bocou de motivation,maintenant je suis tres motivé ordizia,sincerement...mais si tu as vraiment peur que cela se reproduise,ne retient pas ma candidature alors,parceque je n'ai pas vraiment bocou d'outil sous la main la pour te prouver le contraire...
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: candidature nain pretre heal   candidature nain pretre heal Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:35

je n'est pas dit ca je vais etudié ta candidature Very Happy
candidat
Invité

MessageSujet: candidature   candidature nain pretre heal Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:39

alors merci bocou de me laisser une chance,et comme dis dsl mais je n'arrive pas a mettre les liens de l'armurerie sur le fofo,est ce que tu pourrai eventuellement le faire ordizia pour que tous le monde puisse le voir,ou alors me dire comment faire?parceque jai beau essayer de le mettre le lien mais il n'apparait pas....
merci d'avance Very Happy
candidat
Invité

MessageSujet: candidature   candidature nain pretre heal Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:06

erf,l'ont tous fais a la main alors je vais faire de meme:
les reputations:

Aile-du-Néant 500/3000Neutre

Bastion de l'Honneur 9395/21000Révéré

Expédition cénarienne 11601/12000Honoré

Kurenaï 9790/12000Honoré

Le Consortium 6959/12000Honoré

Ligemort cendrelangue 1033/3000Neutre

Sporeggar 1655/6000Amical

Garde-ciel sha'tari 0/3000Neutre

L'Aldor 10195/21000Révéré

Les Clairvoyants 7633/36000Détesté

Les Sha'tar 999/1000Exalté

Opération Soleil brisé 3005/21000Révéré

Ville basse 10117/21000Révéré

les talents:jai mis un 24/37/00 afin d'avoir le buff esprit amelio,j'utilise aussi bocou la renove er priere de soin pour mes heal
candidat
Invité

MessageSujet: candidature   candidature nain pretre heal Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:16

suis dsl mais j'annule ma candidature,dsl de t'avoir fais perdre du temps ordizia,quelque souci irl qui ne me permettron pas de repondre au besoin de la guilde surtout au niveau du temps de connexion,je vous souhaite a tous bonne chance...
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: candidature nain pretre heal   candidature nain pretre heal Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:28

comme au bon vieux temps hein Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature nain pretre heal   candidature nain pretre heal Icon_minitime

candidature nain pretre heal
Page 1 sur 1