| Pretre heal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feltinlo Invité
| Sujet: Pretre heal Lun 1 Oct - 3:49 | |
| Hello, Je cherche une guilde pour ma pretre spé heal, dans laquelle il y aurait du monde pour instancier. Je ne recherche aucun assistana mais des joueurs sur qui compter et qui savent jouer ciorrectement. l'entente et les nouveaux contact est un plus J'ai une bonne expérience de WoW après 4 persos 70 (druide feral, démo, mage et pretre (lvl 69 aujourd'hui). Su cela vous intéresse, je suis souvent dans le coin in game A bientôt. Feltinlove |
|
| |
Ordizia . Maman ADN
Nombre de messages : 805 Localisation : grenoble Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Pretre heal Lun 1 Oct - 8:43 | |
| | |
|
| |
Feltinlo Invité
| Sujet: re Lun 1 Oct - 15:07 | |
| - Localité : France - Âge : 36 - Expérience MMORPG : WoW depuis 2 ans - Situation familiale: C'est une blague ? ^^ avez vous lu /accepté la charte ? Oui - Motivations : Acceder à une bonne expérience de jeu avec des joueurs compétents
Personnage
- Nom : Feltinlove - Race : Elfe - Classe : prêtre - Niveau : 69 - Professions : Couture / Joaillerie - Parrains : Furtyvia / Darktakeda / Danya
- Talents : 21 / 39 / 0 - Raison de ce choix : Varier les plaisirs quant à mes autres persos
- Équipements : ce sera plus simple ici :
Avancement dans les quêtes finales : MC - Kara : reste 2 frags à obtenir
- Réputations : - instance : bastion de l'honneur : Honoré expédition cénarienne : Honoré sha'tar : Amicale clairvoyant ou aldor : Amicale ville basse : Honoré
- PVP : Si la question est dans le but de savoir si le joeur a une expérience pvp la réponse est oui, je le répère, j'ai 4 persos dont 2 haut gradés en pvp. Celui ci n'a pas énormément fait de pvp pour l'instant car j'ai préféré monter son lvl Ligue d'arathor : Amicale Gardes stormpikes : Honoré Sentinelles d'ailes d'argent : Amicale
- Résistances aux magies : Résistance au feu = 0 Résistance à l'ombre = 0 Résistance à la nature = 10 Résistance arcanes = 0 Résistance au givre = 0 |
|
| |
Feltinlo Invité
| Sujet: re Lun 1 Oct - 15:08 | |
| Pour l'équipement j'avais mis un lien vers l'armurerie mais cela ne marche apparemment pas ici |
|
| |
bera Invité
| Sujet: Candidature :: Pretre heal Mer 3 Oct - 6:07 | |
| salut je ne suis pas GM ni rien mais pourrait tu nous parler de tes temps de connections ? merci ... sinon bonne chance pour ta candidature |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pretre heal Jeu 4 Oct - 11:40 | |
| Tu à l'air motivé ç'est déjà un bon début, mais tu n'a pas mentionné tes disponibilités exactes, de plus 4 personnages level 70 cela doit être lourd à gérer niveau temps de jeu. Cependant nous avons besoin de prêtre spé heal et ton expérience de jeu peut être un atout pour ta candidature. Je suppose que ton stuff doit aller de paire avec ton lvl 69, ça sent le full set de la chouette ( avec un peu de bleu quand meme), enfin on tachera de faire souvent des instance avec toi pour te stuffer en fonction des disponibilité de chacun. Donc je ne te promet rien et pour ma part c un +1 sous réserve pour la suite tu vois avec nos GM adorés (méfies toi du nain chasseur, cay le mâle) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pretre heal Jeu 4 Oct - 12:50 | |
| Salut ami prêtre
Je suis pas gm mais une petite question me turlupine. 4 perso 70 ca fait en effet beaucoup comme dit Daliss. Serais tu ateinds de la rerolite aigue? C'est pas que j'aime pas les fanas de reroll (j'en ai moi même un certain nombre) mais ces derniers ont parfois du mal à se fixer sur un seul personnage, voir même perdent de l'intéret à jouer lvl 70 et préfèrent recommencer avec un nouveau reroll. Alors ma question est : que compte tu faire avec tout tes rerolls si ton prêtre est guildé chez ADN? Les laisseras tu de coté (enfin, pour les raid en tout cas, car hors raid tu fait se que tu veux^^) ou seront ils guildés autre part avec le risque que tu limites tes raids avec ton prêtre au profit de tes autres rerolls?
Tu n'as pas l'accès kara ni un stuff full épique mais ce sont des choses qui se corrigent vite et pour lesquelles on peut t'aider. Par contre il est vrai que des infos sur tes disponibilités, notamment le nombre de soirs par semaine et pour chacun les heures de conectées seraient des indices précieux pour les gm et co-gm qui auront à statuer sur ta candidature.
Sous réserve des remarques précédantes, je dis quand même +1 car les pretres sont rares chez nous. Alors bonne chance pour ta candidature.
Gaël. |
|
| |
Feltinlo Invité
| Sujet: re Jeu 4 Oct - 13:21 | |
| Hello, Je suis relativement disponible, mais je ne peux mettre mon emploi du temps ici. Je peux me rendre disponible plusieurs soirs par semaine mais j'ai une vie comme beaucoup, des enfants également. Oui j'ai plusieurs persos, je trouve ça amusant que s'en soit presque un handicap ^^ Quoi qu'il en soit, 1 me sert de distributeur de boissons et de fabrique de potions, 1 autre de machine à fabriquer des éclats. Pour les 2 restants, il y a donc ma pretresse aujourd'hui 70 (2 pieces épiques soit dit en passant + 1 troisième à venir rapidement) que je désire garder comme personnage actif (l'acces Kara sera ok en fin de semaine) ainsi qu'une druide Feral / tank, avec la quelle je désire progresser également et qui n'est pas mal équipé (4 épiques + set sabot fourchu) et qui a l'accès Kara. Si 2 personnages vous semble insurmontables dans la gestion du temps, c'est que je me suis trompé d'adresse car bien qu'ayant du temps à fournir, il est hors de question pour moi de consacrer 6 soirs par semaine à faire du Karazahn en boucle dans une guilde avec 1 perso, 3 ok, 4 de temps en temps mais pas plus. Voila Bonne journée. |
|
| |
Mekato Invité
| Sujet: Re: Pretre heal Jeu 4 Oct - 14:43 | |
| Hello,
Je comprends que tu ne veuille pas raider tous les soirs on est tous pareil on a une vie irl c est la particularite d ADN. Pour ce qui est de kara tu ne le feras jamais 6 soirs par semaine au maxi en 3 jours il est fini . Apres on est en try su gruul 2 soirs par semaine donc a toi de t inscrire ou tu veut et de gerer ta vie irl personne ne t oblige a t inscrire tous les soir.
Seul chose qui me gene tu dit que tu veut continuer a faire avancer ton druide et ton pretre. A mon avis si tu est guilder chez nous sera avec ton pretre et si ta vie irl est dense ou va tu trouver le temps de jouer ton druide si ce n est au detriment de ton pretre .
Te souhaite bonne chance comme meme pour ta candidature |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pretre heal Jeu 4 Oct - 16:02 | |
| Re
Pour se qui est des connections, c'est compréensible que tu ai une vie de famille, professionnelle ou autre à coté. Wow n'est qu'un jeu et chez ADN il n'y a pas de nombre de connexion imposé. En gros il y a un raid par soir (sauf le dimanche, les raids se terminant vers minuit) avec une liste d'inscription sur gem. S'inscrit qui veut mais quand on s'inscrit il est demandé d'être présent.
Pour se qui est des rerolls, c'est surtout avec la gm et les co-gm que tu verra ca.
Je vais juste te livrer mon conseil de reroleur (j'en ai 12 dont 2 70). Je comprends parfaitement que l'on ait plusieurs perso 70 et que l'on veuille les jouer. Pour tes 2 rerolls de farm ou popo, il n'y a pas de soucis. Pour ton druide par contre, je pense qu'à un moment (et si tu rentre chez ADN bien sur) tu devra faire un choix. Une guilde pve haut lvl ne se contente pas de farm karazan 6 soirs par semaine. Pour le moment c'est 3 soir par semaine pour la netoyer (avec 2 groupes) et tot ou tard ca se réduira à 2 au profit de grull (2 à 3 soir actuellement) et je l'éspère Magdéridon, le temple... bref la guilde progresse et nécessite d'avoir un stuff à la hauteur des boss que l'on afronte. J'ai peur qu'avec 2 perso de front tu ne soits pas vite dépassé par le reste de la guilde et que les responsables de raid te préfèrent d'autre healeurs pour la nécessité de l'avancement de la guilde. Par contre il n'y a pas que les raids dans la vie de la guilde (heureusement!). La guilde reste très active hors des raids et rien ne t'empèche d'utiliser tes rerolls pour le farm, le pvp, ou les instances à 5...
Si tu a besoin d'aide pour ton accès Kara, n'hésite pas à demander. Sur ce, je retourne bosser.
Gaël |
|
| |
Feltinlv Invité
| Sujet: re Jeu 4 Oct - 16:15 | |
| Pour ce qui est de mon duide ... comment dire ... il n'y a pas que Karazhan ou Gruul dans la vie (IG) ... les instances héroîques me bottent bien et ce n'est pas un mal car tourner sur 2 instances en boucle ce serait complètement aliénant (pour ma part ^^ ). Donc, ce que je dis, c'est que je souhaite varier les plaisirs : hormis le temps non imposé (mais rcommandé en guilde , je compte me distraire avec ce genre de chose et ce 2e perso. Bon je crois qu'on a fait le tour ^^ La balle est dans votre camp. A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pretre heal | |
| |
|
| |
| Pretre heal | |
|