ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Huhra Prêtre Nain Shadow

AuteurMessage
Huhra
Invité

Huhra Prêtre Nain Shadow Empty
MessageSujet: Huhra Prêtre Nain Shadow   Huhra Prêtre Nain Shadow Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:14

Huhra Prêtre Nain Shadow Huhrashadow

General
- Localité : Paris
- Expérience MMORPG : WoW
- Situation familiale: nolife
- Avez vous lu / accepté la charte ? oui / oui
- Motivations : Remplir mes objectifs et rejoindre des potes Franmog, Takako, Viljia ... et d'autres...

Personnage
- Nom : Huhra
- Race : Nain
- Classe : Prêtre Ombre
- Niveau : 70
- Professions :
Herboriste 375
Couturier 375 que j'ai up en 4jours pour le set tisse-ombre gelé ( ancien Alchimise )
Cuisinier 365
Pêcheur 363 ( utile pour le farm d'eau primo )
Secouriste 375
- Parrains : Franmog

- Talents :
Discipline (14 points)
Volonté inflexible - Rang 5/5
Mot de pouvoir : Robustesse amélioré - Rang 2/2
Mot de pouvoir : Bouclier amélioré - Rang 3/3
Focalisation améliorée - Rang 1/1
Méditation - Rang 3/3

Ombre (47 points)
Aveuglement - Rang 5/5
Affinité avec l'Ombre - Rang 3/3
Mot de l'ombre : Douleur amélioré - Rang 2/2
Focalisation de l'ombre - Rang 5/5
Cri psychique amélioré - Rang 2/2
Fouet mental - Rang 1/1
Allonge de l'Ombre - Rang 2/2
Tissage de l'ombre - Rang 5/5
Silence - Rang 1/1
Etreinte vampirique - Rang 1/1
Esprit focalisé - Rang 3/3
Ténèbres - Rang 5/5
Forme d'Ombre - Rang 1/1
Puissance de l'ombre - Rang 5/5
Misère - Rang 5/5
Toucher vampirique - Rang 1/1
Tout simplement une spé purement PvE

- Équipements :
en gros 834 shadow spell / 110toucher sors
J'arrive pas a mettre un lien armurerie ca plante ...

Avancement dans les quêtes finales : finito

- Réputations :
L'Œil pourpre Exalté 999 / 1000
Bastion de l'Honneur Révéré 6143 / 21000
Expédition cénarienne Révéré 2897 / 21000
L'Aldor Honoré 10920 / 12000
Gardiens du Temps Révéré 16187 / 21000
Bastion de l'honneur Révéré 6143 / 21000
Les Sha'tar Révéré 9838 / 21000
Ville Basse Révéré 9543 / 21000

- PVP :
Ligue d'arathor : éxalté
Gardes stormpikes : éxalté
Sentinelles d'ailes d'argent : éxalté

- Résistances aux magies :
Résistance au feu = 0
Résistance à l'ombre = 0
Résistance à la nature = 0
Résistance arcanes = 141
Résistance au givre = 10

- Objectifs :
Découvrir et avancer en guilde, se stuff pour faire avancer le raid et non faire des raids pour me stuff.

- /played : ( 197jours et 12heures en tout )
Prêtre ( Nain ) 100jours et 14heures Marécage de Zangar
Voleur ( Gnomette ) 24jours 19heures Marécage de Zangar
Guerrière ( Taurène ) 34jours 6heures Arak-Arahm
Paladin ( Nain ) 37jours Marécage de Zangar

- Ma connexion ?
Wanadobe 8 Méga

- Mon cycle dps :
C'est un point important a mon avis dans une apply de prêtre ombre et qui je pensse a le mérite d'être posé ...
Je commence un combat contre un boss quand je suis spé ombre par 5mots de l'ombre rang1 -> cela permet de poser mes 5 débufs tissage de l'ombre sans utiliser trop de mana et permettre au tank de monter une marge d'aggro assez conséquente pour commencer a dps, après je lance toucher vampirique mot de l'ombre et etreinte vampirique ( en 3ème car mon toucher vampirique commence a faire des dégats pile au moment ou l'etreinte vampirique est posée, je gagne donc 1/2seconde a ce moment la ... après les choses ses compliquent je fais dabord un cycle avec surtout du fouet mental et une foie arrivé un peu plus loin dans la vie du boss je regarde ou en est mon aggro, si j'ai de la marge je claque de l'attaque mentale + mot de l'ombre mort sinon je me contente de faire du mot de l'ombre mort ... l'avantage c'est que ces deux sors peuvent si ils critiquent faire proc mon bijou et ajouter 220 a mon dégats spell >.<
Si je remarque que je dois limiter mon nombre d'attaque mentale et de mot de l'ombre : mort je peux passer a un autre bijou "Pendentif de l'oeil pourpre" qui augmente ma regen.

Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG?

J'ai commencé les MMORP par WoW et je n'ai jamais joué a aucun autre MMORPG

Mai 2005: Création d'un paladin nain nommé Dayoth sur Garona.

Aout 2005: arrivée niveau 60 et farm du stuff t0 comme un peu tout le monde a l'époque.

Septembre 2005: entrée dans la guilde Eternam Solaris et entrée dans les grand raid a 40 a Molten Core.

Novembre 2005: Le paladin commencant a réellement me taper sur les nerfs ( béné 5minutes c'est insoutenable ) je décide de reroll prêtre nain ( Huhra ) et je continue a joue mon paladin en PvE HL tout les soirs mais plus le temps passe plus je joue mon prêtre...

Décembre 2005: Entrée dans la guilde Cercle Impérial au niveau 45 de mon prêtre, je monte très vite et au début des vacances scolaires je commence les raid a Molten Core avec ce perso ( lvl 58 le premier ).

Février 2006: Rien ne vas plus, je ne m'entend plus avec le Raid Leadeur et décide de quitter la guilde. Fin février je postule chez InnerCircle ou je suis accepté immédiatement. Et ou je peux continuer le PvE HL presque la ou j'avais terminé ( Razorgore).

Avril 2006: Je décide de monter mon prêtre en PvP après avoir énormement joué avec un ami Grade 12 a l'époque ( Tanagra Gnomette Voleuse ). Je monte mon prêtre Commandant ( grade 11 ) en 7semaines ( a partir du grade sergent 3 ) et emmerde toutes les grosses guildes PvP :d et je me retrouve éxalté dans tout les champs de bataille.

Juin 2006: Je commence a jouer un voleur ( Fya ) et le monte tranquilement en parrallele au PvE.

Juillet 2006: InnerCircle meure et je me retrouve a jouer ma voleuse qui monte 60 très vite avec laquelle je monte aussi éxalté Alterac pour la stuff un peu. Je postule aussi chez Prophets chez qui je passerais 1mois et demi en test pour me retrouver sans place dans la guilde parce que les personnes sont rentré de vacances et que un pote IRL du GM a postulé ...

Septembre 2006: Je décide de quitter l'alliance. Je reroll Guerrière Tauren sur Arak-Arahm.

Novembre 2006: Je monte vite fais en grade pour stuff ma guerrière, j'arrive grade 8 et finalement je me remet au PvE avec une guilde nommée le crâne ardent.

Janvier 2007: Sortie de BC arrivant j'hésite entre ma guerrière et mon prêtre ... arrivé le jour de BC je choisis de up ma war et mon prêtre en parrallèle...

Février 2007: J'abandonne ma guerrière pour mon prêtre afin de rejoindre des potes ...

Juin 2007: Après le BAC je reprend WoW a plein temps et je migre mes persos ally sur Marécage de zangar pour rejoindre un pote IRL.

Septembre 2007: Après quelques mois chez Impacte l'aventure se termine parce que j'ai osé dire que quelques personnes se touchaient dans la guilde ... le genre de personne intouchable... J'ai postulé chez Wrath il y a une semaine mais bon ce soir les officiers ont décidé de stop la guilde et de migrer / stop Wow ... ils proposent a qui veut de reprendre la guilde mais apparement personne ne veut ... je décide donc de quitter le navire en même temps que les officiers.

- Les instances 10/20/25/40 que j'ai exploré ?
MC clean Prêtre (heal ) Paladin ( heal ) Voleuse ( combat ) Guerrière ( def et arme )
BWL clean Prêtre (heal ) Paladin ( heal ) Voleuse ( combat ) Guerrière ( def et arme )
AQ40 clean sauf viscidius et un gros vert de terre Prêtre heal ( en apply chez Prophets durant 1mois de demis )
Naxxramas Anub / Faerlina / Maexxna / Razuvious clean Prêtre heal ( en apply chez Prophets durant 1mois de demis )
Karazhan clean Prêtre ( ombre et heal )
Gruul clean Prêtre ( ombre et heal )

- Les addons que j'utilise.
X-perl ( je risque de le désactiver en raid a 25 pour moins laguer )
Deadly boss mod
Décursive
CTmailmod ( utile quand on a une mule ou plusieurs persos ... )
Outfitter ( sympa pour switch entre 2 stuff en 2secondes )
Je suis totalement ouvert a toute proposition d'installation d'addon de la guilde apparement GEM a venir...

- Mon interface
Huhra Prêtre Nain Shadow Huhrainterface
Revenir en haut Aller en bas
Huhra
Invité

MessageSujet: Re: Huhra Prêtre Nain Shadow   Huhra Prêtre Nain Shadow Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:35

J'ai vu que Hevilhamster a réussi a palier au prblm des link en faisant un deuxième post je vais faire pareil

voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huhra Prêtre Nain Shadow   Huhra Prêtre Nain Shadow Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:35

OMG Quelle Présentation Smile J"en pleure d'emotion Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huhra Prêtre Nain Shadow   Huhra Prêtre Nain Shadow Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:48

Jolie copier coller de chez virus, désole pour ton refus dans cette guilde !

Nous farmons pas encore gruul et magtheridon chose que tu demandé apprècier chez virus.

Pourquoi nous choisir alors que d'autre guilde sont plus avancé que nous ?
Nous wipons encore sur dans karazhan, et dans gruul !

Donc d'après tes dire sur une autre candidature qui ne date pas de si longtemps, dimanche.
Dans l'optique PVE que tu demande je te conseillerai plus Omega ou live and let wipe.

Pour completer nos raid nous avons un besoin Urgent de heal et non des dps.

Candidature refusée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huhra Prêtre Nain Shadow   Huhra Prêtre Nain Shadow Icon_minitime

Huhra Prêtre Nain Shadow
Page 1 sur 1