Sujet: candidature Druid spe feral Mer 19 Sep - 22:27
- Localité : - Âge : 17 ans le 13 octobre - Expérience MMORPG : Ba jconnais pas mal ^^ 3 ans que je joue a wow 3 70 monté mais delete 2 et jai mon druide - Situation familiale: C'est a dire avez vous lu /accepté la charte Oui je lai lu - Motivations : ba deja jai envi de progresser mon PVE VHL :è) comme tlm pui j'aime bien le nom de votre guilde ca fait sympaToch
Personnage
- Nom : malýsa - Race :Elfette de la nuit - Classe : Druidesse - Niveau : 70 - Professions :Travail du cuir depeceur - Parrains :Ba je connais un wawa chez vous mais le nom :p men rapel plus xD
- Talents :- instance : voila les reput ca sera plus simple ^^ bastion de l'honneur : expédition cénarienne : sha'tar : clairvoyant ou aldor : ville basse :
- Résistances aux magies :jai pas vraiment monté mes resistances :-/
- Objectifs :Alors moi progresser mon PVE deja essayer de motivé les gent a venir a kz ce qui n'est pas le cas de bCP de guilde amener ma Bonne humeur ^^ voila quoi je sait pas quoi dire de plus Dispo de 20h a 1 heure du matin selon mes horraires :-) jespere avoir etai clair si besoin de plus de truc sur moi esistez pas a me wispé ++ et a bientot peut etre
Ordizia . Maman ADN
Nombre de messages : 805 Localisation : grenoble Date d'inscription : 23/06/2007