Bonjour les Acides DésoxyriboNucléiques
(ouioui, j'étale ma science ^^) je postule pour votre guilde (comme Takako ^^) alors je remplie tout ça pour donner un aperçu de moi
... Par contre, je suis entrain d'emménager donc pour l'instant j'ai pas encore internet dans mon appart mais d'ici fin septembre (au plus tard) ça serra réglé
(et dans la semaine au plus tôt ^^)...
- Expérience MMORPG : j'ai commencé le monde MMO avec la Bêta de WoW y'a bien trois ans et depuis, j'ai clear toutes les instances 60 excepté C'Thun dans Aq40 et tout Naxx. Pour ce qui est du 70, j'en suis arrivé à Gruul ^^...
avez vous lu /accepté la charte ? oui
- Motivations : Jouer dans une guilde où le niveaux et PvE est élevé tout en gardant l'esprit du jeux et en s'amusant a wiper trois semaines sur un boss pour enfin lui faire manger ses dents
...
Personnage- Nom : Viljia
- Race : Humaine
- Classe : Distributeur-de-boisson
- Localité : Heu... bin je TP alors je bouge ^^
- Niveau : celui-qu'on-peut-pas-encore-aller-après-tant-qu'Arthas-se-la-ramène-pas ^
- Professions : Herbo (pour fournir les alchimistes gourmands) et Couturier (tout duex aux max)
- Parrains : heu...
- Talents :.
Pour les accès héroïques, il me manque encore la Ville Basse et le Bastion :s...
- Résistances aux magies :Résistance au feu = 232
Résistance à l'ombre = 123
Résistance à la nature = 103
Résistance arcanes = 135
Résistance au givre = 140
- Objectifs :Mais objectifs dans WoW sont avant tout le PvE HL et toutes ses joies de buter un boss sur lequel on a passé un mois a wiper
... Question loot, je m'en fout un peut, je crache pas dessus bien sur, mais je considère que toute la guilde doit se stuffer au même niveau pour avancer sur des boss non down. Donc si j'ai pas un loot, il est pour l'autre et sa nous aidera a down le boss suivant ^^...
Si y'a des questions, n'hésitez surtout pas
...