ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Candidature : Lywa [Druide Heal]

AuteurMessage
Lywaa
Invité

Candidature : Lywa [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Candidature : Lywa [Druide Heal]   Candidature : Lywa [Druide Heal] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:04

- Localité : Belgique
- Expérience MMORPG : Wow , Guildwars
- Situation familiale: Etudiant
avez vous lu /accepté la charte ? Biensure !
- Motivations : Redécouvrir le Pve avec ma druide . Pourquoi redécouvrir ? Car j'ai eu la chance d'alléz jusque Léotherass avec les Wrath qui a malheureusement disban ce qui ma un peu dégouté du pve avec ma Demo ( Qyz ) . Donc j'ai repris ma reroll bien décidé a en faire mon main . Et redécouvrir le pve sous une autre facon le Heal =)

Personnage

- Nom : Lywa
- Race : Elfette
- Classe : Druide
- Niveau : 70 ^^
- Professions : Dépéceur / Travaille du cuir
- Parrains : J'en ai pas que je sache :'(

- Talents : Alors Actuellement spé Feral
- Raison de ce choix : Pour up 70 , mais je ne souhaite pas resté Feral j'aimerai dit comme plus haut etre Heal donc le j'essaie de farm le stuff . Peut etre si il le faut commencé Kara mais en Feral en un Kara je pense que l'on peut ressortir de la en spé ^^ puis le farm d'instance Hero et normale aussi .

- Équipements : Aie . Ba vraiment pas térrible . (Vert/Bleu/Epique) Mais j'ai de quoi Enchanté et Sertir toute les nouvelles pieces .

Avancement dans les quêtes finales : (Quel accès possédez vous ?)

- Réputations :
- instance :
bastion de l'honneur : Presque Révéré
expédition cénarienne : Presque Révéré
sha'tar : Amicale ^^
clairvoyant ou aldor :
ville basse : Révéré

Biensure je possede mon acces Kara .

Un petit mot de fin : Ba voila j'espere pouvoir rejoindre vos et vous apporté peut etre mon expérience en pve et puis de la bonne Humeur . Pres a recommencé tout et bien Motivé . Malgré mon peu de stuff .
Revenir en haut Aller en bas
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: Candidature : Lywa [Druide Heal]   Candidature : Lywa [Druide Heal] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:10

Bonjour

Quel est ton temps de connections a peu près ?

Down des news boss s'en teck , cela te gène t'il?
https://guildeadn.1fr1.net
Lywaa
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Lywa [Druide Heal]   Candidature : Lywa [Druide Heal] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:12

Temps de jeu , dispo tout les jours de 18h30 à 00h00 . Sauf si exeption mais vous serez prévenu .

Down des nes boss s'en technique ne me pause aucun probleme . Suis pres à tout recommencé . Et meme a vous aidez pour les techniques =)
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: Candidature : Lywa [Druide Heal]   Candidature : Lywa [Druide Heal] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:17

merci de vouloir nous aidez pour les tech mais nous aimons arriver devant des nouveaux boss comme si blizzard vener d'implanter le jeu Very Happy , en faite justement nous voulons découvrir part nous meme nos propres tech , s'en copié les autres guildes, c'est notre façon de voir le jeu.... ce qui implique wip , discutions sur ts avec les membres pour comprendre ce que fait le boss !
Lywaa
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Lywa [Druide Heal]   Candidature : Lywa [Druide Heal] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:18

Oki pas de probleme ^^
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: Candidature : Lywa [Druide Heal]   Candidature : Lywa [Druide Heal] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:19

j'en parle a mon cogm et off et je te dit ca Very Happy
Lywaa
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Lywa [Druide Heal]   Candidature : Lywa [Druide Heal] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:20

Oki Very Happy

J'attend votre réponse ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Lywa [Druide Heal]   Candidature : Lywa [Druide Heal] Icon_minitime

Candidature : Lywa [Druide Heal]
Page 1 sur 1