Bonjour, je viens poser une candidature. Je suis un ancien d'Impacte avant son disban, avec qui j'ai terminé
karazhan et down gruul. Je suis actuellement dans une guilde "d'ambiance" d'un pote (les tortues glorieuses), qui
n'a pas vraiment d'objectif précis, et j'aimerais me remettre au PVE HL dans de bonnes conditions.
Je ferai l'effort d'etre là les jours de raid, je vous ferai part de mes disponibilités. Je mords pas, mais pour
moi c'est IRL qui compte avant tout, biensur.
- Localité : Paris
- Expérience MMORPG : WoW depuis 1 an
avez vous lu /accepté la charte ?
Ouaip!
- Motivations : Faire du PVE HL, devenir le maitre du monde, devenir joueur professionnel de jokari gnome (vous
connaisez le jokari? ben c'est pareil mais avec un gnome)
Personnage
- Nom : Neira
- Race : Humaine
- Classe : Voleur
- Localité : Hein? ^^
- Niveau : 70
- Professions : Herbo/Alchi (pas encore au niveau BC, je viens d'abandonner le travail du cuir, c'est en train de
monter (260/260) + biensur le crochetage à son niveau maximum.
- Parrains : Don Corleone
- Talents : Combat/assassinat (assassinat 19 / combat 42 / finesse 0)
- Raison de ce choix : C'est à mes yeux et aux yeux de beaucoup de monde, la spé qui fait le plus de DPS en PVE et
qui en même temps est bien efficace en arene ^^
- Équipements :
Deux armes épiques kara (patte du grand méchant loup / eventreuse d'émeraude), pas mal de pieces d'armures Kara
(bottes, ceinture, cape, collier, gants), le reste en bleu.
- Avancement dans les quêtes finales : Accès Kara validé.
- Réputations : tous les accès héroïques sauf les rempart. Exalté consortium, kunerai, et aldor.
- Objectifs : Tout simplement faire du PVE HL sans se prendre la tete. Le challenge des boss et du raid en
général.
Voilà j'espere avoir de vos nouvelles sur ce forum et ingame. Bon jeu!