ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Electrolux - Voleur 70 (PVE)

AuteurMessage
electro
Invité

Electrolux - Voleur 70 (PVE) Empty
MessageSujet: Electrolux - Voleur 70 (PVE)   Electrolux - Voleur 70 (PVE) Icon_minitimeDim 13 Juil - 5:36

- Localité : Sommes
- Expérience MMORPG : Ragnarok, mais amoureux de Wow
- Situation familiale: concubinage
avez vous lu /accepté la charte ? Voui !!
- Motivations : Envie réel de progresser dans le pve, adorant les raids, les petits moment de rigolade sur un pull mal propre, j'veux metre ma petite graine dans les combat a 25 xD ^^

Personnage

- Nom : Electrolux
- Race : Mort-vivant
- Classe : Voleur
- Niveau : 70
- Professions : TDC 375
- Guilde précédente : Owning
- Parrains :

- Talents : 20/41/0
- Raison de ce choix : Template accés PVE ! même only PVE, pour toujours me sentir utile ^^

- Équipements

Avancement dans les quêtes finales : Pas TDM, j'amais ue l'ocasion de la terminer normalement, merci les lastounet en bois
- Réputations :
- instance :
bastion de l'honneur :
expédition cénarienne : Honoré
sha'tar : Révéré
aldor : Révéré
ville basse : Honoré

- Objectifs : Avencer, et tenté de voir une partie de plus devant les 10giga de ce jeu ^^

- Disponibilité / horaires de connexion :
Tous les jours et soir, a part le vendredi soir, je reste relativement disponnible le reste du temps, toujours présent si une place est disponnible dans un tio raid

Je n'est peut etre pas le stuff, ni l'exp requise, mais je suis vraiment motiver, disponnible, et souriant, (pi bon jss pas un kikoolol, j'écoute et je pence)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Electrolux - Voleur 70 (PVE)   Electrolux - Voleur 70 (PVE) Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:14

il est dommage pour toi que la migration ne puisse pas te permettre de repasser du coté des vivants Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Electrolux - Voleur 70 (PVE)   Electrolux - Voleur 70 (PVE) Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:53

effectivement il serai bien pour toi et pour tes prochaines candidatures de te renseigner sur la guilde dans laquelle tu va postuler .. a moins que depuis la dernière maj on puisse recruter des h2 dans les guildes ally .. lol!

Electrolux - Voleur 70 (PVE) 822734
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Electrolux - Voleur 70 (PVE)   Electrolux - Voleur 70 (PVE) Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:45

4n4lyz3r a écrit:
on puisse recruter des h2 dans les guildes ally
Need ! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Electrolux - Voleur 70 (PVE)   Electrolux - Voleur 70 (PVE) Icon_minitime

Electrolux - Voleur 70 (PVE)
Page 1 sur 1