Présentation :- Localité : Lyon
- Expérience MMORPG :
> Daoc (3 ans)
> World Of Warcraft
> BETA Warhammer
> BETA Age of Conan
> BETA Aion (Coréenne)
- Situation familiale: Je vie seule avec ma fille de 6 ans.
Personnage- Nom : Thyranie (Actuellement Nørika)
- Race : Humaine
- Classe : Voleuse
- Niveau : 70
- Professions : DTC / depecage (En cour de UP)
- Guilde précédente :
>Curse
>Apogée
- Parrains : Elathil !!!!!
- Talents :- Raison de ce choix :En tant que voleur mon but est d'apporter un DPS régulier à mon raid. Je dispose donc de Débiter améliorer lier à ambidextrie (Et précision). Mon attaque principal (Attaque sournoise) est augmenter à sont maximum, et je dispose aussi de deux très bon burst qui sont : Adrénaline et Deluge de lame (Même timer que les popo de hate).
Je commence le combat par une BS, j'enchaine ensuite sur un Débiter (Je reste sous débiter tout le long du combat). Lorsque j'ai 5 pt de combo et qu'il me reste 13 secondes sur mon débiter, je lance un rupture.
- Équipements :
En instance HL, j'équipe 4 pièce T6 (Jambière, Gants, Plastron, Epaulettes) pour avoir les bonus qui sont très très bon pour ce genre d'instance. En casque je met celui de Illidan.
Pour ce qui est des armes, je dispose de l'éclat d'azzinoth en droite et ce celle des insignes SunWell en gauche (103 dps). Pour le reste ce sont des objets récupérer dans les instance R6.
Stats PvE (Talent compris) :1950 PA
36% Critique
336 toucher (3% de chance de raté)
10 expertise (4% de chance d'être esquiver)
10 200 PV
- Résistances aux magies :Résistance au feu = 320
Résistance à l'ombre = 275
Résistance à la nature = 330
Résistance arcanes = 80 (>_<)
Résistance au givre = 310
Expérience PvE :Avant BC :
Clean
Clean
Clean
Clean
Clean
Clean
Clean
R14
BC :
Clean
Clean
Clean
Clean
Clean
Clean
Clean
Clean
- Objectifs : Intégrer un groupe PvE souder pour démarrer l'extension sur de bonne base. J'ai stoper la course au PvE lorsque j'ai migrer pour la première fois. Je recherche donc en priorité une bonne ambiance, et une guilde stable.
- Disponibilité / horaires de connexion :Les horaires en journée sont très variable. Mais je suis disponible 5 soirs par semaines de 19h à 00h30.