- Localité : belgique
- Expérience MMORPG : anarchy online, wow depuis 3 ans, 6 classes et 4 serveur parcouru.
je suis actuelement le raid leadeur d un groupe de pick up a karazhan, nous avont down le curator cette semaine
- Situation familiale: célibataire mais ouvert a toute proposition
avez vous lu /accepté la charte ? biensur
Disponibilité: 7/7 du matin au matin, tant qu'on me laisse dormir un peu
- Motivations : avancer encore une fois dans le pve hl mais avec un point de vue different. j etais chasseur avant, je suis revenu a mon premier amour, le druide, et je compte bien re-découvrir ce que blizzard nous propose.
Personnage
- Nom : pasdenom ( non c est vrai, c est son nom)
- Race :elf de la nuit
- Classe : druide
- Niveau : 70
- Professions :dépeceur, travailleur du cuir, pecheur
- Parrains :eitrig, bitcheal, et d autre doivent me connaitre deja
- Talents :4/46/11
- Raison de ce choix : full féral avec 4 équi pour débloquer emprise de la nature, 11 resto pour l augure de clarté, les 46point féral me permettent de passer de tank a dps en changent de stuff, me permettant égualement de passer de pve a pvp sans soucis.
- Équipements :
stuff tank : 13400pv, 25400 armure, 440 defense (+220def) , 25% d esquive
stuff félin: 8700 pv, 2400 puissance d attaque, 30% critique
stuff heal: ( j aimerais vraiment éviter cette spé mais c est quand meme envisageable): 9000 mana, aucune regen mana, +1000 soin( sans enchent et sans gemmes)
Avancement dans les quêtes finales : (Quel accès possédez vous ?)
- Réputations :
- instance :
bastion de l'honneur :révéré
expédition cénarienne :exalté
sha'tar :révéré
clairvoyant ou aldor :aldor honoré
ville basse :honoré
- PVP : tres peu de pvp avec ce perso puisque j etais, a l époque, heal a mc et bwl
Ligue d'arathor :
Gardes stormpikes :
Sentinelles d'ailes d'argent :
- Résistances aux magies :plus de 30 a chaque ( merci le buff druide)
Résistance au feu = +60 avec stuff
Résistance à l'ombre =30
Résistance à la nature = +60 stuff
Résistance arcanes = (facultative)
Résistance au givre = (facultative)
- Objectifs :
redécouvrir les pve hl avec cette classe qui me procure beaucoup de plaisir de jouer.
avancer avec des personnes motivées, désireuses de progresser ( avec les soirée wipe que ca implique)
je n ai plus trop envie de reroll pour passer le temps puisque j ai plus d une 30eine de perso de tout lv sur pas mal de serveur.
ma guilde actuel, children of anthares, m as recruté par manque de war def pour karazhan, depuis, le seul moyen pour moi d y aller, est de monter mon propre raid composé de 7 pick up.
je me permet de me souhaiter bonne chance pour ma candidature.
désolé de me nommer pasdenom2 pour le poste, mais du a mon inscription sur le site, le peseudo pasdenom est deja pris