ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

candidature druide féral Pasdenom

AuteurMessage
pasdenom
Invité

candidature druide féral Pasdenom Empty
MessageSujet: candidature druide féral Pasdenom   candidature druide féral Pasdenom Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:46

- Localité : belgique
- Expérience MMORPG : anarchy online, wow depuis 3 ans, 6 classes et 4 serveur parcouru.
je suis actuelement le raid leadeur d un groupe de pick up a karazhan, nous avont down le curator cette semaine
- Situation familiale: célibataire mais ouvert a toute proposition
avez vous lu /accepté la charte ? biensur

Disponibilité: 7/7 du matin au matin, tant qu'on me laisse dormir un peu

- Motivations : avancer encore une fois dans le pve hl mais avec un point de vue different. j etais chasseur avant, je suis revenu a mon premier amour, le druide, et je compte bien re-découvrir ce que blizzard nous propose.

Personnage

- Nom : pasdenom ( non c est vrai, c est son nom)
- Race :elf de la nuit
- Classe : druide
- Niveau : 70
- Professions :dépeceur, travailleur du cuir, pecheur
- Parrains :eitrig, bitcheal, et d autre doivent me connaitre deja

- Talents :4/46/11
- Raison de ce choix : full féral avec 4 équi pour débloquer emprise de la nature, 11 resto pour l augure de clarté, les 46point féral me permettent de passer de tank a dps en changent de stuff, me permettant égualement de passer de pve a pvp sans soucis.

- Équipements :
stuff tank : 13400pv, 25400 armure, 440 defense (+220def) , 25% d esquive
stuff félin: 8700 pv, 2400 puissance d attaque, 30% critique
stuff heal: ( j aimerais vraiment éviter cette spé mais c est quand meme envisageable): 9000 mana, aucune regen mana, +1000 soin( sans enchent et sans gemmes)

Avancement dans les quêtes finales : (Quel accès possédez vous ?)

- Réputations :
- instance :
bastion de l'honneur :révéré
expédition cénarienne :exalté
sha'tar :révéré
clairvoyant ou aldor :aldor honoré
ville basse :honoré

- PVP : tres peu de pvp avec ce perso puisque j etais, a l époque, heal a mc et bwl
Ligue d'arathor :
Gardes stormpikes :
Sentinelles d'ailes d'argent :

- Résistances aux magies :plus de 30 a chaque ( merci le buff druide)
Résistance au feu = +60 avec stuff
Résistance à l'ombre =30
Résistance à la nature = +60 stuff
Résistance arcanes = (facultative)
Résistance au givre = (facultative)

- Objectifs :
redécouvrir les pve hl avec cette classe qui me procure beaucoup de plaisir de jouer.
avancer avec des personnes motivées, désireuses de progresser ( avec les soirée wipe que ca implique)
je n ai plus trop envie de reroll pour passer le temps puisque j ai plus d une 30eine de perso de tout lv sur pas mal de serveur.
ma guilde actuel, children of anthares, m as recruté par manque de war def pour karazhan, depuis, le seul moyen pour moi d y aller, est de monter mon propre raid composé de 7 pick up.

je me permet de me souhaiter bonne chance pour ma candidature. cheers
désolé de me nommer pasdenom2 pour le poste, mais du a mon inscription sur le site, le peseudo pasdenom est deja pris
Revenir en haut Aller en bas
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: candidature druide féral Pasdenom   candidature druide féral Pasdenom Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:44

j'en parle a mes off et cogm , on te tient au courant
https://guildeadn.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature druide féral Pasdenom   candidature druide féral Pasdenom Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:08

Bonjour à toi,

Pourrait on savoir pour quelle raison ta candidature a ete refusee chez Excidium Arthas?

Merci d'avance
pasdenom
Invité

MessageSujet: Re: candidature druide féral Pasdenom   candidature druide féral Pasdenom Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:19

salut.
je n ai pas été refusé chez Excidium Arthas. j en ai été membre.
son gm m as recruté ingame en me proposant ( comme la plus part des guilde sur ce serveur) une place pour karazhan.
apres 2 semaine chez eux, et ce, malgré la bonne ambiance générale , les tentative de recrutement de heal se sont tres difficiles, résultat, j en suis partit de moi meme, mais ca date .
pasdenom
Invité

MessageSujet: Re: candidature druide féral Pasdenom   candidature druide féral Pasdenom Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:44

historique de ce perso
mon premier lv 60, heal mc, n y allant que é soir par semaine dans la guilde ou j etais l époque sur le serveur khaz modan, me suis vite monté un hunt.
druide mis de coté pendants presque 2 ans.
migré gratuitement sur marécage pour quitter khaz, seulement rejoué avec début juillet.
depuis, j ai du faire 3 ou 4 guilde.

trait de mon caractère de joueur : je veux avancer, avec des joueurs compétent, et pas seulement etre entouré de casual pas assez connecté pour etre stable en pve hl , ou de jeune( ou moin jeune) petites filles ( c est une expression. je sais que pas mal de filles me mettrais la patée a certain jeu)
je me considere comme gamer, je m implique dans mon jeu, avec bonne humeur, pour un jeu de qualité.
je souhaite donc m entourer de personnes motivées, qui possede un réel talent de jeu. car c est avec eux que je pourais esperer améliorer le mien

désolé pour le roman, mais au moin tout est dis.

la raison qui me pousse a postuler chez vous est simple. apres plus d un ans passé en tant que gm sur le serveur krasus, d avoir eu la meilleur guilde en terme de membre, d xp ( cencus) et en terme d avancée pve) ne ne souhaite plus avoir de responsabilité car ca me bouffe litteralement mon plaisir de jeu.
je suis malgré tout obligé de leader a kara avec du pick up pour pouvoir y aller, ca commence déja a entamer ma patience.
le raid " officiel de ma guilde comprend en effet tout les meilleurs joueurs de celle ci, je ne peu donc esperer en faire partie.
je desire donc me laisser guider par une équipe déja formée, limite adresser a ces personnes un mot sur leurs stratégies, mais en aucun cas etre responsable. du moin pour le momment.
je souhaite donc m integrer avec des joueurs de qualité.

voila, maintenant tout est dis.
si ma vision du jeu vous satisfait, on se revera, sinon, ben faite le moi savoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature druide féral Pasdenom   candidature druide féral Pasdenom Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:08

Bien le bonjour,

Après étude de ta candidature, nous avons remarqué que tu possèdé un bon stuff en tant que tank et dps, c'est pour cela que nous allons te convier à un entretiens ts pour énoncé les diverses régles et condition d'admistion dans la guilde.

Je t'invite à joindre IG Ordizia ( GM ), Urathear ( Co Gm ), Eldin ( Officier).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature druide féral Pasdenom   candidature druide féral Pasdenom Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:56

Candidature accepté !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature druide féral Pasdenom   candidature druide féral Pasdenom Icon_minitime

candidature druide féral Pasdenom
Page 1 sur 1