ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Recrutement mage

AuteurMessage
Whytmol
Invité

Recrutement mage Empty
MessageSujet: Recrutement mage   Recrutement mage Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:48

- Localité : Paris
- Expérience MMORPG : Eve Online
- Situation familiale: Célibataire

avez vous lu /accepté la charte ? oui

- Motivations : Faire + de raid que je n'en fais avec ma guilde.

Personnage

- Nom : Whytmol
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Niveau : 70
- Professions : Couturier 375, Enchanteur 364, Cuisine 355, 1er soin 360
- Guilde précédente : Fatality
- Parrains :

- Talents : 50 arcane / 11 feu
- Raison de ce choix :
Croisement intel/degat, max critique aoe, burst dps sans conso mana, instant pyro, min aggro, min resistance à mes sorts, permet de jouer feu (si arcane resiste) sans perdre bcp de dps. Plus gros dps de la guilde Fatality (40 membres, certains quasi full epique, 5 mages). Néanmoins je ne doute pas que je ravalerais ma fierte en me joignant à vous et en voyant de meilleurs dps que les miens Wink ce que j espere d ailleurs.

- Équipements :
Je vous invite à suivre ce lien :

Avancement dans les quêtes finales :
Kara, Onyxia, Coeur de magma

- Réputations :
- instance :
bastion de l'honneur : revere
expédition cénarienne : revere
sha'tar : revere
clairvoyant ou aldor : revere clairvoyant
ville basse : revere

- PVP : juste une equipe 2-2, souhaite m integrer ds une equipe 3-3 & 5-5
Ligue d'arathor : nada
Gardes stormpikes : rien du tout
Sentinelles d'ailes d'argent : houla c est vide

- Résistances aux magies :
Résistance au feu = 0
Résistance à l'ombre = 0
Résistance à la nature = 0
Résistance arcanes = 0
Résistance au givre = 0

- Objectifs : Faire + de raids que je n en faisais à Fatality.

Nota Bene : Il est possible que je sois en Ignorer parmis vous et cela à cause de mon petit frère qui est en mode revolté en ce moment. Je vous prie de m excuser si cela devait etre le cas. Quoiqu il en soit il n a plus d acces à mon compte après m etre rendu compte du tort qu il avait fait aux autres et à moi accessoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Whytmol
Invité

Recrutement mage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mage   Recrutement mage Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:28

J'ai oublié de préciser, suis dispo tous les soirs.
Invité
Invité

Recrutement mage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mage   Recrutement mage Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:58

Bonjour,

Quand tu dis
Citation :
Faire + de raids que je n en faisais à Fatality.
, que veux tu dire par la ?

De notre coté nous avons des sorties de raids tout les soirs, cependant nous faisont tourner un maximum les personnes, pour les stuffer équitablement.
Invité
Invité

Recrutement mage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mage   Recrutement mage Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:01

pour avoir tenter gt2 héro avec toi je me souviens que tu avez un stuff un peu léger mais je pense que quelques raids pourront t aider à développer cela néanmoins je me souviens que tu métrisais ton perso donc cest un +1 en espérant que d ici ton recrutement tu es pu amélioré ton stuff
Whytmol
Invité

Recrutement mage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mage   Recrutement mage Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:24

Pour répondre à ta question je souhaite participer à au moins 5 raids par semaine (we inclus) et si c'est + tant mieux.
Invité
Invité

Recrutement mage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mage   Recrutement mage Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:59

pour ce qui est des 5 raids par semaine, sache que nos raids ne sont pas fixes, c'est à dire que tu peut faire l'ouverture de karazhan sans le clôturer, ou vice-versa, alors ne soit pas surpris si certaines semaines tu fait 2 raids et d'autre 5 voir 6, sinon +1 pour ta candidature, et comme l'a dit bibi, un peu léger en stuff mais sa s'améliore vite ( enfin j'espère :p )
Whytmol
Invité

Recrutement mage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mage   Recrutement mage Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:48

J'ai noté, mais ma seule motivation aujourd'hui pour changer de guilde est le nombre de raid / semaine fixe. Ce que vous me présentez correspond à ce que Fatality m'offre actuellement et comme je n'ai pas de pb particulier avec eux je préfère mettre en stand by ma candidature.

Néanmoins, si jamais je devais quitter Fatality pour une raison plus franche je me tournerai sans hésiter vers vous en esperant que vous serez toujours à la recherche d'un mage. Et puis à la prochaine occasion je serai surrement mieux stuffé Wink

Je vous remercie d'avoir pris la peine d'étudier ma candidature et vous souhaite d'excellents raids à tous et à bientot peut être.
Contenu sponsorisé

Recrutement mage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mage   Recrutement mage Icon_minitime

Recrutement mage
Page 1 sur 1