Salutation aux Membres de la guilde "ADN",
Historique
J'ai commencé World of Warcraft deux semaine après sa sortie sous les conseil de plusieurs de mes amis IRL. J'ai ensuite crée mon premier personnage : Un demoniste Undead actuellement niveau 70 sur Dalaran, je n'éprouvais plus aucun plaisir à jouer avec se personnage .J'ai donc entre temps fais un break de 4 mois. J'ai par la suite décidé de reroll Guerrier, cette classe m'a vraiment beaucoup plus et j'ai donc pris la decision de faire passer mon guerrier au stade de Main. Je ne me sentais pas à ma place sur Varimathras(qui est mon serveur d'origine), car sur ce serveur les guerrier sont present en grand nombre et rares sont les bonnes guilde accées Pve Hl qui ont encore besoin de guerrier dans leurs rang.
Présentation IRL:
Et bien pour faire court, je m'appelle Jeff et j'ai 20 ans. Je suis en BTS Technicien Programmeur(pour, par la suite poursuivre sur une licence).Sinon je suis aussi passionné de Motocross et bien évidement de jeux Online.(WoW étant mon préféré). Je vis seul chez moi dans la region parisienne ( 78 ).
Voici mes disponibilités :
• Lundi de 18h30 à la fin du raid.
• Mardi de 18h30 à la fin du raid.
• Mercredi de 18h30 à la fin du raid.
• Jeudi de 18h30 à la fin du raid.
• Vendredi de 18h30 à la fin du raid (un vendredi sur deux)
• Samedi 14h30 à la fin du raid (un samedi sur deux)
• Dimanche de 14h30 à la fin du raid.
Mes temps de connection ne serons pas tres stable le lundi.
Présentation IG :
Mon personnage est un "Beau" nain qui se nomme Coone depuis sa migration. Il est spe dps et possede un assez bon stuff qui lui permet d'offtank si jamais besoin est. Voici le lien de son armurerie(comprenant son stuff principal, ses talent et autres...) :
Sur l'armurerie je suis encor sur Vari avec mon ancien pseudo donc j'ai ete dans l'obligation de vous fournir ce lien.
Dans le lien ci dessus vous pouvez retrouver mon stuff dps, je vais donc vous decrire mon stuff defense au mieux :
Casque: Casque en Grangracier <== gemmes : + 4 force et + 6 endurance
+ 12 endurance
+ 12 endurance
Cou: Marque du garde-corbeau
Dos: Cape de guerre écaille-de-fer
Torse: Cuirasse crâne-de-Jade
Bouclier: Bouclier-azur de Frimarra
Arme: La dévoreuse du soleil <== enchantelent mangouste
Mains: Gantelets de la demoiselle en fer <== gemmes + 9 endurance
+ 9 endurance
Taille: Ceinturon cramoisi de Lindomptable <== gemmes + 9 endurance
+ 9 endurance
Jambes: Jambiéres de garde temporel <== gemmes + 3 force et + 4 endurance
+ 8 au score de defense
+ 12 endurance
Pieds: Bottes d'elusion <== enchantement vitesse mineure et + 9 endurance
Doigt: Chevaliere Pourpre du grand protecteur
Doigt*: Bague de cristal de voyance
Bijou: Figurine adamantite
Bijou*: Gemme donneuse de vie <== lvl 60 obtenue a BWL
Avec ce stuff j'obtien les caracteristiques principales suivantes non buffé biensur:
-Armure: 13410
-Endurance: 729
-Defense: 464
-Esquive: 11.98%
-Parade: 14.86%
-Blocage: 19.98%
-Resilience: 39
-Points de vie: 13704
Quelles sont vos motivations ?
Mes motivations sont poursuivre ma découverte du PVE HL et relever de véritables défis tant qu'il en est encore tant. Mon but premier etant bien evidement d'aider a la progression de la guilde.
Vos anciennes guildes et raisons de départ :
Mon ancienne guilde était Rank ø, je la quitte car son objectif était plus de faire des arénes qu'autre choses.
Mes accès:
Je possèdes mes accès bwl,mc,ony,naxx,karazhan ainsi que tous mes accés heroiques.
Experience Pré Bc:
Zul Gurub: Clean
Molten Core: Clean
Black wing Lair: Clean
Onyxia: Clean
Ahn Qiraj 20 : Clean
Ahn Qiraj 40 : Jusqu'au Twins
Naxxramas: Down de Razuvius
Experience d'en Bc:
Karazahn: Clean
Grul's Lair: Clean
Serpen: Hydross down
Oeil: Void Reaver down
Maghteridon: Clean
De quel ordinateur/connexion disposez-vous actuellement ?
Mon ordinateur n'est pas de série.
Voici ces éléments les plus importants pour jouer:
-Une NX 7600GT comme carte graphique(de chez MSI)
-Une Asus A8N-SLI Premium comme carte mère.
-Un AMD Athlon 60 comme processeur.
Sinon il possède 4 barrettes de Ram de 512 Mo et un disque dur de 500 Go.
Je possède une connexion free box fiable.
Parlez-nous de vos qualités !
Alors, je pense être quelqu'un de très persévérant et sympathique. Je suis aussi généreux In Game(je ne sais pas si c'est plutôt un défaut), et ne suis jamais défaitiste. Je suis aussi une personne qui comprend très vite et ne suis pas timide.
Et de vos défauts !
Je suis quelqu'un de très bavard en dehors des raid.
De l'expérience en matière d'mmorpg ? Dites-nous tout.
J'ai toujours été un fan de mmorpg. J'ai jouer a Diablo, diablo 2, guild wars, et dongeons et dragon online. Mais mon préféré reste bien évidement World of Warcraft.
Avez vous déjà joué avec nos membres, ou nos amis faisant partie du raid ?
Si vous connaissez certains de nos membres, parlez en !
Comme je l'ai cité plus haut je viens de migrer.
Addons:
Je collectionne une multitude d'addon mais qui vous servira a rien autrement se qui peux vous servir et me servir plus principalement c'est Team speak, ktm, Decursive et ct raid.
Reroll si vous en avez:
Je possede un demoniste de niveau 70, un guerrier de niveau 60, un chasseur de niveau 70, et un druide de niveau 70. Mais aucun n'est sur votre serveur :s .
En attendans une reponse de votre part je vous souhaite a tous un bon temps de jeux.