Salutation aux Membres de la guilde "ADN",
Historique
J'ai commencé World of Warcraft deux semaine après sa sortie sous les conseil de plusieurs de mes amis IRL. J'ai ensuite crée mon premier personnage : Un demoniste Undead actuellement niveau 70 sur Dalaran, je n'éprouvais plus aucun plaisir à jouer avec se personnage .J'ai donc entre temps fais un break de 4 mois. J'ai par la suite décidé de reroll Guerrier, cette classe m'a vraiment beaucoup plus et j'ai donc pris la decision de faire passer mon guerrier au stade de Main. Je ne me sentais pas à ma place sur Varimathras(qui est mon serveur d'origine), car sur ce serveur les guerrier sont present en grand nombre et rares sont les bonnes guilde accées Pve Hl qui ont encore besoin de guerrier dans leurs rang.
Présentation IRL:
Et bien pour faire court, je m'appelle Jeff et j'ai 20 ans. Je suis en BTS Technicien Programmeur(pour, par la suite poursuivre sur une licence).Sinon je suis aussi passionné de Motocross et bien évidement de jeux Online.(WoW étant mon préféré). Je vis seul chez moi dans la region parisienne ( 78 ).
Voici mes disponibilités :
• Lundi de 18h30 à la fin du raid.
• Mardi de 18h30 à la fin du raid.
• Mercredi de 18h30 à la fin du raid.
• Jeudi de 18h30 à la fin du raid.
• Vendredi de 18h30 à la fin du raid (un vendredi sur deux)
• Samedi 14h30 à la fin du raid (un samedi sur deux)
• Dimanche de 14h30 à la fin du raid.
Mes temps de connection ne serons pas tres stable le lundi.
Présentation IG :
Mon personnage est un "Beau" nain qui se nomme Coone depuis sa migration. Il est spe dps et possede un assez bon stuff qui lui permet d'offtank si jamais besoin est. Voici le lien de son armurerie(comprenant son stuff principal, ses talent et autres...) :
Sur l'armurerie je suis encor sur Vari avec mon ancien pseudo donc j'ai ete dans l'obligation de vous fournir ce lien.
Dans le lien ci dessus vous pouvez retrouver mon stuff dps, je vais donc vous decrire mon stuff defense au mieux :