ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Coone [Guerrier lvl 70 spe DPS]

AuteurMessage
Cooone
Invité

Coone [Guerrier lvl 70 spe DPS] Empty
MessageSujet: Coone [Guerrier lvl 70 spe DPS]   Coone [Guerrier lvl 70 spe DPS] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:15

Salutation aux Membres de la guilde "ADN",

Historique

J'ai commencé World of Warcraft deux semaine après sa sortie sous les conseil de plusieurs de mes amis IRL. J'ai ensuite crée mon premier personnage : Un demoniste Undead actuellement niveau 70 sur Dalaran, je n'éprouvais plus aucun plaisir à jouer avec se personnage .J'ai donc entre temps fais un break de 4 mois. J'ai par la suite décidé de reroll Guerrier, cette classe m'a vraiment beaucoup plus et j'ai donc pris la decision de faire passer mon guerrier au stade de Main. Je ne me sentais pas à ma place sur Varimathras(qui est mon serveur d'origine), car sur ce serveur les guerrier sont present en grand nombre et rares sont les bonnes guilde accées Pve Hl qui ont encore besoin de guerrier dans leurs rang.

Présentation IRL:

Et bien pour faire court, je m'appelle Jeff et j'ai 20 ans. Je suis en BTS Technicien Programmeur(pour, par la suite poursuivre sur une licence).Sinon je suis aussi passionné de Motocross et bien évidement de jeux Online.(WoW étant mon préféré). Je vis seul chez moi dans la region parisienne ( 78 ).

Voici mes disponibilités :

• Lundi de 18h30 à la fin du raid.
• Mardi de 18h30 à la fin du raid.
• Mercredi de 18h30 à la fin du raid.
• Jeudi de 18h30 à la fin du raid.
• Vendredi de 18h30 à la fin du raid (un vendredi sur deux)
• Samedi 14h30 à la fin du raid (un samedi sur deux)
• Dimanche de 14h30 à la fin du raid.
Mes temps de connection ne serons pas tres stable le lundi.

Présentation IG :

Mon personnage est un "Beau" nain qui se nomme Coone depuis sa migration. Il est spe dps et possede un assez bon stuff qui lui permet d'offtank si jamais besoin est. Voici le lien de son armurerie(comprenant son stuff principal, ses talent et autres...) :

Sur l'armurerie je suis encor sur Vari avec mon ancien pseudo donc j'ai ete dans l'obligation de vous fournir ce lien.

Dans le lien ci dessus vous pouvez retrouver mon stuff dps, je vais donc vous decrire mon stuff defense au mieux :

Casque: Casque en Grangracier <== gemmes : + 4 force et + 6 endurance
+ 12 endurance
+ 12 endurance

Cou: Marque du garde-corbeau

Dos: Cape de guerre écaille-de-fer

Torse: Cuirasse crâne-de-Jade

Bouclier: Bouclier-azur de Frimarra

Arme: La dévoreuse du soleil <== enchantelent mangouste

Mains: Gantelets de la demoiselle en fer <== gemmes + 9 endurance
+ 9 endurance

Taille: Ceinturon cramoisi de Lindomptable <== gemmes + 9 endurance
+ 9 endurance

Jambes: Jambiéres de garde temporel <== gemmes + 3 force et + 4 endurance
+ 8 au score de defense
+ 12 endurance

Pieds: Bottes d'elusion <== enchantement vitesse mineure et + 9 endurance

Doigt: Chevaliere Pourpre du grand protecteur

Doigt*: Bague de cristal de voyance

Bijou: Figurine adamantite

Bijou*: Gemme donneuse de vie <== lvl 60 obtenue a BWL

Avec ce stuff j'obtien les caracteristiques principales suivantes non buffé biensur:

-Armure: 13410
-Endurance: 729
-Defense: 464
-Esquive: 11.98%
-Parade: 14.86%
-Blocage: 19.98%
-Resilience: 39
-Points de vie: 13704

Quelles sont vos motivations ?

Mes motivations sont poursuivre ma découverte du PVE HL et relever de véritables défis tant qu'il en est encore tant. Mon but premier etant bien evidement d'aider a la progression de la guilde.

Vos anciennes guildes et raisons de départ :

Mon ancienne guilde était Rank ø, je la quitte car son objectif était plus de faire des arénes qu'autre choses.

Mes accès:

Je possèdes mes accès bwl,mc,ony,naxx,karazhan ainsi que tous mes accés heroiques.

Experience Pré Bc:

Zul Gurub: Clean

Molten Core: Clean

Black wing Lair: Clean

Onyxia: Clean

Ahn Qiraj 20 : Clean

Ahn Qiraj 40 : Jusqu'au Twins

Naxxramas: Down de Razuvius

Experience d'en Bc:

Karazahn: Clean

Grul's Lair: Clean

Serpen: Hydross down

Oeil: Void Reaver down

Maghteridon: Clean

De quel ordinateur/connexion disposez-vous actuellement ?

Mon ordinateur n'est pas de série.
Voici ces éléments les plus importants pour jouer:

-Une NX 7600GT comme carte graphique(de chez MSI)
-Une Asus A8N-SLI Premium comme carte mère.
-Un AMD Athlon 60 comme processeur.
Sinon il possède 4 barrettes de Ram de 512 Mo et un disque dur de 500 Go.
Je possède une connexion free box fiable.

Parlez-nous de vos qualités !

Alors, je pense être quelqu'un de très persévérant et sympathique. Je suis aussi généreux In Game(je ne sais pas si c'est plutôt un défaut), et ne suis jamais défaitiste. Je suis aussi une personne qui comprend très vite et ne suis pas timide.

Et de vos défauts !

Je suis quelqu'un de très bavard en dehors des raid.

De l'expérience en matière d'mmorpg ? Dites-nous tout.

J'ai toujours été un fan de mmorpg. J'ai jouer a Diablo, diablo 2, guild wars, et dongeons et dragon online. Mais mon préféré reste bien évidement World of Warcraft.

Avez vous déjà joué avec nos membres, ou nos amis faisant partie du raid ?
Si vous connaissez certains de nos membres, parlez en !

Comme je l'ai cité plus haut je viens de migrer.

Addons:

Je collectionne une multitude d'addon mais qui vous servira a rien autrement se qui peux vous servir et me servir plus principalement c'est Team speak, ktm, Decursive et ct raid.

Reroll si vous en avez:

Je possede un demoniste de niveau 70, un guerrier de niveau 60, un chasseur de niveau 70, et un druide de niveau 70. Mais aucun n'est sur votre serveur :s .

En attendans une reponse de votre part je vous souhaite a tous un bon temps de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
cooone
Invité

MessageSujet: Re: Coone [Guerrier lvl 70 spe DPS]   Coone [Guerrier lvl 70 spe DPS] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:39

le lien de mon armurerie n'est pas passé, le voici:

eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Wyghen
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: Coone [Guerrier lvl 70 spe DPS]   Coone [Guerrier lvl 70 spe DPS] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:08

bienvenue sur le forum ADN !

Pourquoi nous avoir choisi ? vue ton avancé dans le pve ?

que recherche tu comme guilde ? (une avance rapide , une facon de joué conviviale ? etc )

a bientot
https://guildeadn.1fr1.net
Cooone
Invité

MessageSujet: Re: Coone [Guerrier lvl 70 spe DPS]   Coone [Guerrier lvl 70 spe DPS] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:45

Merci, et bien j'ai choisi de postuler sur votre forum car ayant migré dans la journée je ne connaissais personne sur le serveur. Puis j'ai eu un premier contact avec un denomé "Blue" si je me rapel bien du pseudo. Ayant eu un "bon" contact avec cet personne j'ai donc decider de lui demander l'adresse de votre forum pour voir ou vous en etiez dans votre recrutement et dans avancée pve. Vous m'avez l'air d'etre une guilde assez conviviale, je recherche plus une guilde simpas avec une avancée moyenne mais qui avance quand même, qu'une guilde dite "usine" ou je m'enuirais rapidement.

Voila j'espere avoir repondu a tes attentes, si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas Smile
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: Coone [Guerrier lvl 70 spe DPS]   Coone [Guerrier lvl 70 spe DPS] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:49

merci pour ta reponse Smile

contacte Ordizia , Urathear ou Eldin pour un entretient ts !
https://guildeadn.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coone [Guerrier lvl 70 spe DPS]   Coone [Guerrier lvl 70 spe DPS] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:58

Un nain +1 !!!

J'ai que ca a dire !!! hihi
cooone
Invité

MessageSujet: Re: Coone [Guerrier lvl 70 spe DPS]   Coone [Guerrier lvl 70 spe DPS] Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:17

Vous n'avez plus de questions?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coone [Guerrier lvl 70 spe DPS]   Coone [Guerrier lvl 70 spe DPS] Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:40

je dis juste candidature remarquable ^^ +1

on te contacteras demain ( euh dans quelques heures Smile ) pour un entretien TS.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coone [Guerrier lvl 70 spe DPS]   Coone [Guerrier lvl 70 spe DPS] Icon_minitime

Coone [Guerrier lvl 70 spe DPS]
Page 1 sur 1