ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

guerrier tank/dps au choix

AuteurMessage
skeul
Invité

guerrier tank/dps au choix Empty
MessageSujet: guerrier tank/dps au choix   guerrier tank/dps au choix Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:46

SALUT

guerrier depuis août 2005.En réalité je m’appelle Cédric et je vie dans le Pas-de-Calais j’ai 17 ans

Pour ce qui est de mes disposition je suis en alternance stage/école je serais dispo tous les vendredi samedi dimanche et lorsque je serais en stage je serais dispo tout les soirs.

-je suis mineur 375 et forgeron 375

Je suis actuellement en période de test chez la guilde fatality que j’ai décidé de quitter pour certaines raisons dont j’ai parlé avec ordizia et j ne souhaite pas les développés sur ce post.

Donc voila pour commencé je vais parler de mon expérience du jeu qui est je le pense assez complète. J’ai tout d’abord appris a géré mon perso et à être réactif grâce au pvp que j’ai pratiqué pendant plusieurs mois pour ensuite être recruter dans une guilde qui n’ayant pas de tank souvent dispo ou réactif etc… pour y devenir le MT 1 c’est pendant cette période qui dura environ 8mois ou j’ai put apprendre les base du pve hl. J’ai ensuite eu la chance d’intégré une guilde en spé dps se qui était complètement différent. J’ai donc une bonne maitrise autant dans le tanking que dans le dps

played= 157 jours dont 79 au level 70

Petit tableau de chasse^^ :

Avant BC :
- ZG = clean
- MC = clean
- AQ 20 =clean 99 % ^^
- BWL = 75%

Pendant BC
- Kara= clean
- Repaire de grull= clean
- l’œil = devant kael’thas
- SSC= vashj phase 3
- ragefroid a 20 % ^^ deg
- J’ai aussi fini la ¾ des instance héroic

Je postule chez vous car après avoir mené une petite enquête sur forum j’ai put voir que vous étiez une guilde qui répond a mes attentes. C'est-à-dire une présence quotidienne demandé non abusif et une envie de progressé en pve HL de façon sérieuse et régulière.

je vous met un lien vers l’armurerie ou vous pourrez voir mon stuff ainsi que mon template Je change de spé arme ou fury assez souvent pour arène en arme et raid en fury et de temp en temp en tank pour faire de l’héroic.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Skeulb%C3%B8urrin

au cas ou je serais en spé arme je vous met un lien sur ce que serai ma spé fury et protect.
spe fury:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=350003013020000000000000505000552501005311510000000000000000000000

stat en fury :
je vais donné les stat en posture zerk en prenant compte des talents
1892 puissance 14 % de touché (158 score de toucher) expertise -4% de parade esquive
31.30 % de critique
en arme j'ai masse s2 et masse forge rang 3
je peut monté a 200 score touché maxi

template def:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=050003000000000000000000500000000000000000000055511331322103031351

J’ai aussi un assez bon stuff def qui est en banque, ainsi que plusieurs stuff différent pour les résistances ‘(rn 380+avec buff hunt) (rf 300+) (ra 250+). Et avec le stuff def normal, j’ai 515def et aussi, 20.49% d’esquive 18.50 % de parade , 15000 d’armure et 13000pv

J’amènerais avec moi une grosse envie de progressé en pve et cela de façon constante ainsi que ma bonne humeur et mes blague a 2 francs 50 ^^.Je suis aussi prêt a faire des soirées wipe sur des boss pour apprendre à maîtriser la technique et le down et les réparation ne me font pas peur

En espérant avoir des réponses positives, bon jeu a tous.

ps: deso pour les liens mais j'ai tout juste reussi a les faire aparaitre pas reussi a faire fonctionnner les liens p^^.(si vous les surligné ya un onglet accédé a cette adresse qui aparé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: guerrier tank/dps au choix   guerrier tank/dps au choix Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:47

Juste pour dire merci , ça fait plaisir d'avoir une apply de qualité qui donne envie de la lire en entière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: guerrier tank/dps au choix   guerrier tank/dps au choix Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:12

bon ben que demander de plus ? un apply parfaite lisible et intéressante

si tu a déjà parler a ordi j imagine qu elle ta un peu parler de la guilde donc je ne sortirai pas ma tartine habituelle
pour ce qui est des detail genre stuff template je n y connait pas grand chose (je suis que mage après tout donc je laisse le soins au personnes plus expérimenter que moi dans ce domaine juger

sinon ben merci pour ta candidature agréable a lire et bonne chance
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: guerrier tank/dps au choix   guerrier tank/dps au choix Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:22

wisp nous pour un entretient ts
https://guildeadn.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guerrier tank/dps au choix   guerrier tank/dps au choix Icon_minitime

guerrier tank/dps au choix
Page 1 sur 1