ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Candidature Cassos - [Guerrier] -

AuteurMessage
Cassosss
Invité

Candidature Cassos - [Guerrier] - Empty
MessageSujet: Candidature Cassos - [Guerrier] -   Candidature Cassos - [Guerrier] - Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:34

Bonjour a tous ! Je vais sans plus attendre vous faire part de ma candidature... Rolling Eyes

- Localité : Grenoble

- Expérience MMORPG : J'ai joué a Diablo, Diablo II et Guildwars.

- Situation familiale: Je vis chez mes parents et j'ai un frere ( qui fait des bétises ! )

avez vous lu /accepté la charte ? J'ai lus et accepte en tout points de vu votre charte qui correspond a ce que je pense.

- Motivations : J'aime les mmorpg est wow en est un magnifique ! c'est un jeux que j'aimerai beaucoup finir, et l'idéal serai avec vous ! J'ai aussi joué il y a longtemps avec des gens tel que Daliss et Kora et avec lesquels j'aimerai recommencer, ainsi que faire connaissance avec le reste de la guilde qui ma l'air ma foie fort sympathique !

Personnage

- Nom : Cassos

- Race : Elfe de la Nuit

- Classe : Guerrier

- Niveau : 70

- Professions : Mineur 375/375 / Forgeron 352/375 / Secouriste 375/375

- Guilde précédente : J'ai été absent un petit moment et j'ai vu que dernierement, mon frere avait guildé mon perso chez les Childrens of Anthares. Guilde certe forte sympathique mais dans laquelle je ne connais personne Neutral Je vais leur annoncer demain que je les quittes ( mon mot de passe va changer pour éviter ce genre d'incident par la suite... ) J'ai il y a longtemps fait partis des raid des Versus et Addicts ( avec Kora et Daliss donc Smile )

- Parrains : Je compte sur mon pti nain pala pour me soutenir dans cette épreuve ^^ et puis sur mon grand pala Daliss aussi... tu te souvient de moi ? Rolling Eyes

- Talents : Concernant mes talents je suis actuellement spé 33/28/0 ( hybride ) pour faire du pve ainsi que du pvp. Je compte faire un 17/44/0 ( furie ) pour optimiser mon dps en pve uniquement. Pour ce qu'il sagit de la spé def, je suis en train de voir Smile
- Raison de ce choix : (raison du pourquoi du quoi de votre arbre de talent).

- Équipements : Voici mon stuff ( il se peu que je soit en stuff def :S )

Avancement dans les quêtes finales : J'ai tout les accés Heroique, et mon accés Karazhan bien sur.

Expérience pve hl : Pré bc : MT1 ZG / AQ20 / MC / BWL
Bc : DPS kara / Gruul et Heal ( avec elfe de sang pally ) Kara / Gruul / Magh / TK jusqu'a KT en phase 3 et SSC jusqu'a Hydross.

- Réputations :

- instance : Révéré oeil pourpre

bastion de l'honneur : Honoré

expédition cénarienne : Honoré

sha'tar : Révéré

clairvoyant ou aldor : Aldor Révéré

ville basse :Révéré

- PVP :
Ligue d'arathor : Honoré
Gardes stormpikes : Exalté
Sentinelles d'ailes d'argent : Amical

- Résistances aux magies :
Résistance au feu = 230
Résistance à l'ombre = 180
Résistance à la nature = 220
Résistance arcanes = 213
Résistance au givre = pas encore farmé :s

- Objectifs : Mon objectif premier est de me sentir bien avec tout les membres d'une guilde car c'est en se connaissant qu'on avancent. Le but de jeu étant bien évidement de tuer le dernier boss Smile Mon objectif est le votre Wink

Je vous remerci d'avance pour la lecture et suis a votre disposition pour des questions, IG ou via TS.

Cordialement,

Cassos.
Revenir en haut Aller en bas
Cassosss
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Cassos - [Guerrier] -   Candidature Cassos - [Guerrier] - Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:42

J'ai oublié de mettre mes disponibilités lol!

Lundi : pas dispo
Mardi : 20h30-00h00 environ
Mercredi : 20h30 00h00 environ et l'aprés midi
Jeudi : 20h30-00h00 environ
Vendredi : 20h30-00h00 envrion
Samedi 20h30-00h00 environ
Dimanche : dispo que la journée

Voila afro
Cassosss
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Cassos - [Guerrier] -   Candidature Cassos - [Guerrier] - Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:52

Encore désolé, j'ai des probleme avec internet explorer.

Voici mon stuff :

Cassos
Cassosss
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Cassos - [Guerrier] -   Candidature Cassos - [Guerrier] - Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:54

Je me suicidé. Ca fait du flood... vraiment pardonnez moi je sais pas ce qu'il se passe Embarassed
Cassosss
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Cassos - [Guerrier] -   Candidature Cassos - [Guerrier] - Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:56

eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Cassos
Cassosss
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Cassos - [Guerrier] -   Candidature Cassos - [Guerrier] - Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:00

Petit coucou pour vous dire que je suis toujours disponible a vos questions/remarques concernant ma candidature Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Cassos - [Guerrier] -   Candidature Cassos - [Guerrier] - Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:34

nous cherchons de préfernce des tank guerrier que des dps guerrier, serai tu interesser par cela ? ( nous demandons a un assez bon stuff tout de meme )
Cassosss
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Cassos - [Guerrier] -   Candidature Cassos - [Guerrier] - Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:06

Bien entendu, ca me ferai grand plaisir que de re tanker Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Cassos - [Guerrier] -   Candidature Cassos - [Guerrier] - Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:41

Oki, pourrai tu nous spécifier, ton armure / ta defense / tes pv / tes % esquive parade blocage, en spé def ?

Bonne soirée, et à bientot IG
Cassosss
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Cassos - [Guerrier] -   Candidature Cassos - [Guerrier] - Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:40

Bien sur Smile

Armure : 12 483
Défence : 425 ( pas enorme mais je la monte actuellement )
Pv : 12 004
Esquive : 13.25%
Parade : 13.34%
blocage : 14.98%

Sachant que c'est caracteristiques sont avec ma spé furie, je suis assez juste niveau po en ce moment, je n'est donc pas pus me respé def, je prefere attendre pour voir si ma candidature aboutis afin de respé Wink

Je vous met ici le lien ( si ca marche ) de l'armurerie pour mon stuff def :

eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Cassos

Je te met ici le template def que je pensais faire, a vous de me dit ce que vous en pensez bien sur. Je peux le modifier si certaines choses ne vous convienent pas ^^

wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050003000000000000000000500000000000000000002055511032002103531351

En espérant avoir répondu au mieu...

Cassos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Cassos - [Guerrier] -   Candidature Cassos - [Guerrier] - Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:47

Tes disponibilités nous conviennes, peux tu toute fois empiété jusqu'à 0h30 ou se ne sera pas possible?

Niveau stat du stuff def l'armu va monté idem pour la def, j'attend de voir ce que notre GM adoré en pense, et nous allons de conviers a un entretiens pour voir un oeil plus sur, sur ton stuff et t'exposer le fonctionnement de la guilde.

/kiss a bientot IG
Cassosss
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Cassos - [Guerrier] -   Candidature Cassos - [Guerrier] - Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:56

Trés bien, je te remerci Wink

A bientôt IG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Cassos - [Guerrier] -   Candidature Cassos - [Guerrier] - Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:21

/kiss Ura serais tu gay ?? O_o

Juste par curiosité ca existe pas un template mit def mit dps ? car les boss que on try en ce moment faut pas 36 war def et aprés les instance comme kara/grull/les trash de tk ne nécéssitent pas forcément un war 100% spé def.
C était une question comme ca.
Et le flood c est normal les liens armory ne marchent pas me suis fait couilloné 2 fois aussi ^^

GL
Cassosss
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Cassos - [Guerrier] -   Candidature Cassos - [Guerrier] - Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:21

Je sais pas si c'est bien rentable le moitié dps moitié tank. Aprés si vous avec une spé qui marche et que vous avez besoin de ca, y a aucun probleme pour etre le cobaye Wink

Et puis les elfe ne sont gays que entre eux, de temps en temps... Very Happy

/kissssssssssssssssssss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Cassos - [Guerrier] -   Candidature Cassos - [Guerrier] - Icon_minitime

Candidature Cassos - [Guerrier] -
Page 1 sur 1