Bonjour a tous ! Je vais sans plus attendre vous faire part de ma candidature...
- Localité : Grenoble
- Expérience MMORPG : J'ai joué a Diablo, Diablo II et Guildwars.
- Situation familiale: Je vis chez mes parents et j'ai un frere ( qui fait des bétises ! )
avez vous lu /accepté la charte ? J'ai lus et accepte en tout points de vu votre charte qui correspond a ce que je pense.
- Motivations : J'aime les mmorpg est wow en est un magnifique ! c'est un jeux que j'aimerai beaucoup finir, et l'idéal serai avec vous ! J'ai aussi joué il y a longtemps avec des gens tel que Daliss et Kora et avec lesquels j'aimerai recommencer, ainsi que faire connaissance avec le reste de la guilde qui ma l'air ma foie fort sympathique !
Personnage
- Nom : Cassos
- Race : Elfe de la Nuit
- Classe : Guerrier
- Niveau : 70
- Professions : Mineur 375/375 / Forgeron 352/375 / Secouriste 375/375
- Guilde précédente : J'ai été absent un petit moment et j'ai vu que dernierement, mon frere avait guildé mon perso chez les Childrens of Anthares. Guilde certe forte sympathique mais dans laquelle je ne connais personne
Je vais leur annoncer demain que je les quittes ( mon mot de passe va changer pour éviter ce genre d'incident par la suite... ) J'ai il y a longtemps fait partis des raid des Versus et Addicts ( avec Kora et Daliss donc
)
- Parrains : Je compte sur mon pti nain pala pour me soutenir dans cette épreuve ^^ et puis sur mon grand pala Daliss aussi... tu te souvient de moi ?
- Talents : Concernant mes talents je suis actuellement spé 33/28/0 ( hybride ) pour faire du pve ainsi que du pvp. Je compte faire un 17/44/0 ( furie ) pour optimiser mon dps en pve uniquement. Pour ce qu'il sagit de la spé def, je suis en train de voir
- Raison de ce choix : (raison du pourquoi du quoi de votre arbre de talent).
- Équipements : Voici mon stuff ( il se peu que je soit en stuff def :S )
Avancement dans les quêtes finales : J'ai tout les accés Heroique, et mon accés Karazhan bien sur.
Expérience pve hl : Pré bc : MT1 ZG / AQ20 / MC / BWL
Bc : DPS kara / Gruul et Heal ( avec elfe de sang pally ) Kara / Gruul / Magh / TK jusqu'a KT en phase 3 et SSC jusqu'a Hydross.
- Réputations :
- instance : Révéré oeil pourpre
bastion de l'honneur : Honoré
expédition cénarienne : Honoré
sha'tar : Révéré
clairvoyant ou aldor : Aldor Révéré
ville basse :Révéré
- PVP :
Ligue d'arathor : Honoré
Gardes stormpikes : Exalté
Sentinelles d'ailes d'argent : Amical
- Résistances aux magies :
Résistance au feu = 230
Résistance à l'ombre = 180
Résistance à la nature = 220
Résistance arcanes = 213
Résistance au givre = pas encore farmé :s
- Objectifs : Mon objectif premier est de me sentir bien avec tout les membres d'une guilde car c'est en se connaissant qu'on avancent. Le but de jeu étant bien évidement de tuer le dernier boss
Mon objectif est le votre
Je vous remerci d'avance pour la lecture et suis a votre disposition pour des questions, IG ou via TS.
Cordialement,
Cassos.