ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature (rogue)

AuteurMessage
Dimi
Invité

Candidature (rogue) Empty
MessageSujet: Candidature (rogue)   Candidature (rogue) Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:38

- Localité : Paris
- Expérience MMORPG : World of Warcraft,Guild Wars,Rose Online
- Situation familiale: Célibatairre
avez vous lu /accepté la charte ? Lu et approuvé
- Motivations : Raids 25 HL.

Personnage

- Nom : Dimi
- Race : Gnom
- Classe : Voleur
- Niveau : 70
- Professions : Alchimiste 333 Herboriste 346 (en train de le monter^^)
- Guilde précédente : Jyuuken
- Parrains : Pas de parrain, l'ADN que je connais le plus à l'heure actuelle est Arnaulboy.

- Talents : spé pve (19/42)
- Raison de ce choix : Si Je postule c'est pour la grand raison que je suis motivée dans le pve HL. je joue mon rogue depuis 3mois et je connais bien mon personnage même si j'ai encore de koi apprendre Smile
- Équipements : full épique presque (les pièces pas épique je compte les remplacer). stuffer Karazhan.une pièce T4.

Je suis presque full épique avec des pièces PvP, Karazhan

Avancement dans les quêtes finales : De quoi encore gagner des Po sans faire les journas ...

- Réputations :
- instance : Full héro + Kara
bastion de l'honneur : Honorée
expédition cénarienne :Honorée
sha'tar : honorée
clairvoyant ou aldor : révéré
ville basse : Honorée

- PVP :
Ligue d'arathor : Honorée
Sentinelles d'ailes d'argent : Neutre

- Objectifs : évoluer rapidement en raid 25 pour découvrir les boss de SSC et de l'Oeil.J'adore voir aussi la tête de Gruul et du Prince^^.J'aime les organisations rodées, la ponctualité en Raid, et l'ambiance des raids 10. J'aime bien faire des instance héroique 5 pour faire des nouvelle conaissance Smile

Malgrès que je suis encore a l'école , je m'adapte aux horaires fixés par la guilde en général, sauf lorsque je prends des vacances (famille etc ...), Dispo pendant les fête. exemple: Noel.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaultb
Invité

MessageSujet: Re: Candidature (rogue)   Candidature (rogue) Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:44

Bon je suis en test, mais je me permets de mettre +1, j'ai fais un ptit bout de chemin avec ce rogue, il apprend vite les strats des boss et a toujours envie d'améliorer son perso.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature (rogue)   Candidature (rogue) Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:35

+1 plus on est de fou plus c'est drole Candidature (rogue) 822734
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature (rogue)   Candidature (rogue) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:55

Je reste indecis sur ta candidature, tu dis vouloir rentré chez nous et pour hier soir après notre down de void qui croise t on chez les pixel control, un gnome roque dénommé Dimi !!!

Candidature (rogue) 249861 (comme au foot, deux jaune et tu sort Candidature (rogue) 6310 )
Dimi
Invité

MessageSujet: re   Candidature (rogue) Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:09

J'ai gquit pixel of control et si vous m'avez vue devant le repaire de gruul c'était pour que arnaulboy un amis me donne des compo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature (rogue)   Candidature (rogue) Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:55

gquit de l'autre guilde montre une certaine motivation à vouloir entré chez ADN !

On se concerte entre off et tu aura une reponse a la fin des vacances !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature (rogue)   Candidature (rogue) Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:13

Ba il est peut être rentré depuis j'en sais rien du tout, mais rien que 16 ans pouarf ça me donne des bouttons.
Non je plaisante, je suis très agréablement surpris par ta façon d'exposer tes motivations, cela à l'air sincère, je parle de la ponctualité au raid ainsi que de l'intéret des différentes formes de groupe ( 5 , 10, 25). Ce que tu as dit est tout fait pertinent et me laisse pensé que tu es mature et observateur malgré ton jeune âge et que tu possède une bonne mentalité dans le jeu malgré tes 3 mois d'ancienneté. Cela me laisse penser comme l'a dit arnold stwarzénégay que tu dois apprendre très vite à t'adapter ainsi qu' à dps.

Pour le reste devant grull je n'étais pas là, donc +1 sous réserve
Dimi
Invité

MessageSujet: merci   Candidature (rogue) Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:33

Je voullais vous remercier de votre soutients :p
et puis je vous souhaite tous une bonne année et une bonne santée a tous :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature (rogue)   Candidature (rogue) Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:37

merci de meme pour toi l ami tu devrais avoir rapidement de snouvelles de nog m en ce debut d année
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature (rogue)   Candidature (rogue) Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:58

Salut Dimi, je me présente Furty, je suis Classe leadeur rogue chez ADN
Tout d'abord +1 pour ta candidature, je vais remettre un +1 pour ton arbre de talents axé pve meme si j'ai pu voir que tu avait respé 17/44, il est vrai que mettre 2 point ds la réduction de recharge d'evasion est pas mal, je trouve que les mettre dans meutre ou poison abominable dans assassinat est plus utile en raid
Il faut que tu sache aussi que nous raidons a SSC et l'Oeil ce qui implique un gros besoin en touché , peut etre devrai tu revoir ton sertissage pr l'améliorer , nous avons pu constater que sous le seuil des 200 tu perdais quasiment 10% de dps sur les boss
Seul chose qui me chagrine est de voir que tu est déja reguildé chez une autre guilde , certe je peut comprendre que tu est envie de raider, mais je trouve dommage que tu integre une autre guilde sans venir faire une apply pr enlever ta candidature chez nous, ou que tu reste dispo ce qui implique que tu soit pret a Gquit sans aucune gene d'une guilde, de plus la patience est une vertu appréciée aussi bien pr recevoir un loot ou participer au raid .
En attente d'une réponse de ta part , a+ IG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature (rogue)   Candidature (rogue) Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:35

Bravo Mademoiselle Furty, bien parlé!
Dimi m'a whispé hier en raid, pour me dire qu'il aidait actuellement un pote de jeu ainsi que les petits level dans sa guilde, cela est donc une guilde stand by ou casual prenez le terme que vous préférez, ou en bon français une petite guilde temporaire en attendant notre réponse, voilà je tenai à le dire, bonne chance à toi et continu à te stuffer, même si tu n'est pas pris prochainement peut être le seras tu plus tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature (rogue)   Candidature (rogue) Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:50

salut moi c popiete class lead des mago (sa fait beau sur le cv sa class lead xp)

je reste avec un avi reserver concerant ta candidature tu me parait symphatique est motiver mais quand je voi en motivation et le je fait un copier coller motivation:raid 25
vouloir evoluer est tout a fait normal mais on en a malheureusement deja fait frais certaine personne sont motiver par les raid 25 seulement a cause des loots je ne dit aucunement que cela est ton cas mais j aurai aprecier que tu soit plus clair sur ce point

la dessu je ne met ni de +1 ni de -1 j ai confiance dans les jugement des gm est off est serai ravi de combatre a tes coter

ce qui m atriste un peu en lisant ta candidature c est le fait que tu sois deja guilder comme precedement dit cela sous entend que tu est pret a quiter une guilde comme sa adn est une famille perdre des membre est toujour un moment douloureux est savoir que une personne n hesite pas a quiter des guilde comme sa pour en rejoindre des plus avancer ne peut que me rappeler de triste moment ou des gens sont parti pour avancer plus vite sur ce point je met quand meme un -1

sinon bonne candidature meme si je reste sur un avi plutot reserver pour ma part comme je l ai dit je serai ravi de jouer avec toi

pour le reste niveau stuff est template n etant pas voleur je laisse le soins a furti de donner sont avi dessu (ce qu il a deja fait d ailleur)
Dimi
Invité

MessageSujet: encore moi :p   Candidature (rogue) Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:35

Voila pour te répondre furtyvia , deja je te remercie beacoup pour les conseil que tu me donne. Je suis d'accord qu'il faut que je travail pour le toucher ce qui est très important pour le pve HL.Apres je jouerait la spé la meilleur pour le pve sa me dérenge pas.
En se qui concerne le pve HL raid 25, Popiete je suis pas dont les personnes ou tu parle peut importe le loot sa vient quand sa vient il faut être patient de plus pour moi le but étant de passée de bon moment et d'avancer dans le pve pour découvrire de nouveau boss qui me parrait intéressant.En se qui concerne la guilde ou j'ai était guilder réssament c'était pour aider un amis comme je l'est dit a Ordizia.Tu peut te renseigner au près de Arnaultboy et de Lolla ou d'ancien jyukken je suis quelqu'un qui s'attache très vite au personnes.

Je vous remercie tous pour vos conseil et pour votre soutient.
Dimi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature (rogue)   Candidature (rogue) Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:50

Laissons le soin a nos GM de décider de ton sort tu est entre de bonnes mains
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature au sein de l'ADN
Ps: pas de soucis, tu a une chance sur deux , ils tirent ça a la courte paille Candidature (rogue) 916655
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature (rogue)   Candidature (rogue) Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:18

popiete a écrit:
salut moi c popiete class lead des mago (sa fait beau sur le cv sa class lead xp)

Jor ca fait classe ... laisse moi rire :p Candidature (rogue) 6310 Candidature (rogue) 6310
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature (rogue)   Candidature (rogue) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:29

Contact nous IG pour un entretiens TS. (Ordizia / Blue)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature (rogue)   Candidature (rogue) Icon_minitime

Candidature (rogue)
Page 1 sur 1