Bonsoir , après discution avec Furtivia j'ai décidé de poser mon apply ... soyez indulgent j'inove ...
Tout d'abord : MOI
Jérémy , 21 ans célibataire oups c'est pas le bon site pour ca ...21 ans , je fait un BTS par alternance , à coté je suis sapeur-pompier volontaire. J'habite à Metz dans le Nord -Est de la France. Je jou à WOW depuis plus de 2 ans .
Mes dispo : du mardi au jeudi de 20h à 2h max , dimanche dispo et lundi dispo 3 lundi dans le mois .
Mon perso : Dragnar (renommé Dragnaweak sur ce serveur)
Race : Nain (vive les nains ...)
C'est un rogue qui a un played de 75 jours environs , pré BC avec ma guilde nous avions fini BWL et entamé AQ40 . Je provien du serveur ULDAMAN sur lequel j'ai clean SSC et KT (me manque juste la fiole de KEAL avec mon rogue) . Je suis venu sur MDZ car j'y est des bons potes , mes profs principalement mais ce sont des casuals et garder le contact dans my friend liste me suffit .Je jou en 20/41/0 spé épée car cette spé est la plus constante en dps et permet un exellent burst (surtout lorsque qu'on lance heroisme /kiss chamy :p) . Je vien avec un flacon et de la nourriture a chaque raid , si on veux avancer je pense qu'il faut se donner les moyens. J'utilise TS2 , omen , violation , bigs wigs en add-on ... pas plus car trop d'add-on tue l'add-on mdr .
mes stats :PA : 1808
crit : env 25% il me semble
touché : 233 (a noté que j'ai baisser mon touché mais que'en raid avec la nourriture je suis a 253 ce qui suffit largement)
mes métiers :TDC tribal pour le besoin de mon ancienne guilde : 375
dépeceur : 375
premier soins : 375
concernant mes acces : près BC : full
karazhan : UP
Héroique : full sauf bastion
Hyjal : manque juste la fiolde de keal thas
Temple noir : manque tuer froidhiver
Pourquoi vous ?Comme je l'est deja dit , meme si je ne vien pas chez vous pour votre avancée , je préfère être un moteur qu'un boulet dans une guilde .
Voila si il manque des infos dite le moi je vous répondrait dans les plus bref délais ...