ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Dragnaweak] Rogue 70

AuteurMessage
Dragnarw
Invité

[Dragnaweak] Rogue 70 Empty
MessageSujet: [Dragnaweak] Rogue 70   [Dragnaweak] Rogue 70 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:24

Bonsoir , après discution avec Furtivia j'ai décidé de poser mon apply ... soyez indulgent j'inove ...

Tout d'abord : MOI

Jérémy , 21 ans célibataire oups c'est pas le bon site pour ca ...21 ans , je fait un BTS par alternance , à coté je suis sapeur-pompier volontaire. J'habite à Metz dans le Nord -Est de la France. Je jou à WOW depuis plus de 2 ans .

Mes dispo : du mardi au jeudi de 20h à 2h max , dimanche dispo et lundi dispo 3 lundi dans le mois .

Mon perso : Dragnar (renommé Dragnaweak sur ce serveur)

Race : Nain (vive les nains ...)

C'est un rogue qui a un played de 75 jours environs , pré BC avec ma guilde nous avions fini BWL et entamé AQ40 . Je provien du serveur ULDAMAN sur lequel j'ai clean SSC et KT (me manque juste la fiole de KEAL avec mon rogue) . Je suis venu sur MDZ car j'y est des bons potes , mes profs principalement mais ce sont des casuals et garder le contact dans my friend liste me suffit .Je jou en 20/41/0 spé épée car cette spé est la plus constante en dps et permet un exellent burst (surtout lorsque qu'on lance heroisme /kiss chamy :p) . Je vien avec un flacon et de la nourriture a chaque raid , si on veux avancer je pense qu'il faut se donner les moyens. J'utilise TS2 , omen , violation , bigs wigs en add-on ... pas plus car trop d'add-on tue l'add-on mdr .

mes stats :

PA : 1808
crit : env 25% il me semble
touché : 233 (a noté que j'ai baisser mon touché mais que'en raid avec la nourriture je suis a 253 ce qui suffit largement)

mes métiers :

TDC tribal pour le besoin de mon ancienne guilde : 375
dépeceur : 375
premier soins : 375

concernant mes acces :

près BC : full
karazhan : UP
Héroique : full sauf bastion
Hyjal : manque juste la fiolde de keal thas
Temple noir : manque tuer froidhiver

Pourquoi vous ?

Comme je l'est deja dit , meme si je ne vien pas chez vous pour votre avancée , je préfère être un moteur qu'un boulet dans une guilde .

Voila si il manque des infos dite le moi je vous répondrait dans les plus bref délais ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragnawe
Invité

MessageSujet: Re: [Dragnaweak] Rogue 70   [Dragnaweak] Rogue 70 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:30

a oui j'oubliait :
J'ai lu et approuvé la charte , en PVP je suis juste exalté alterac (l'anneau de don Julio attirait mes convoitise à l'époque) . Sinon je possède un stuff RF et RA qui dépassent les 220. Et tout mes équipement sont full gemmes et enchant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dragnaweak] Rogue 70   [Dragnaweak] Rogue 70 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:20

hello désolé mais ya un exemple à suivre, c'est pas accessoire.

Aller inove dans le bon sens ^^
dragnawe
Invité

MessageSujet: Re: [Dragnaweak] Rogue 70   [Dragnaweak] Rogue 70 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:47

j'ai demandé a furtyvia si je pouvais inové au lieu de suive l'exemple ... maintenant si il faut que je mette l'exemple ...
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: [Dragnaweak] Rogue 70   [Dragnaweak] Rogue 70 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:28

belle postulation! meme si clara trouve que c'est pas terrible !
je regarde plus en detail demain !

a bientot
https://guildeadn.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dragnaweak] Rogue 70   [Dragnaweak] Rogue 70 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:28

tant que l'essentiel y est la forme n'est pas trop grave, s'il avait demandé a furty passons !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dragnaweak] Rogue 70   [Dragnaweak] Rogue 70 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:40

l exemple ben comme son nom l indique c un exemple perso l inovation me derange pas tant que c est clair est lisible moi je trouve que c une candidature plus que bonne lisible clair comprehensible
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: [Dragnaweak] Rogue 70   [Dragnaweak] Rogue 70 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:16

J'attends l'avis de notre Classlead Furtyvia et je me prononcerais !

a bientôt
dragnawe
Invité

MessageSujet: Re: [Dragnaweak] Rogue 70   [Dragnaweak] Rogue 70 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:13

Ok pas de soucis je patiente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dragnaweak] Rogue 70   [Dragnaweak] Rogue 70 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:18

ET bien étant donné que je suis a l'origine de cette apply je dit oui a cette postulation , reste a parler ensemble du fonctionnement de la guilde et du fait que nous ne somme pas encore au stade de son avancé pve, mais j'ai toute de même apprécié sa franchise lorsqu'il m'a dit qu'il c'était d'abord tourné vers les L&LW (qui ne recrute pas rogue a ce jour) pour cela je dit +1, je prefere ça a qq1 qui le cacherai et serai prêt a Gquit .
dragnawe
Invité

MessageSujet: Re: [Dragnaweak] Rogue 70   [Dragnaweak] Rogue 70 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:36

enfin pas à votre niveau ... je n'est fait que vahjs et keal thas en plus aussi ... concernant la discussion si vous avez un serveur TS2 ... c'est plus simpa ... a+ in game
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dragnaweak] Rogue 70   [Dragnaweak] Rogue 70 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:43

Nous allons donc t'inviter a un entretiens ts pour t'expliqué le fonctionnement de la guilde, pour voir si cela te conviens, et après tu sera en droit de dire si oui ou non tu désir faire un bout de chemin avec ADN
Dragnarw
Invité

MessageSujet: Re: [Dragnaweak] Rogue 70   [Dragnaweak] Rogue 70 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:44

pas de soucis , je prend contact comment ?
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: [Dragnaweak] Rogue 70   [Dragnaweak] Rogue 70 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:22

Contact ig Ordizia , Urathear ou Furtyvia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dragnaweak] Rogue 70   [Dragnaweak] Rogue 70 Icon_minitime

[Dragnaweak] Rogue 70
Page 1 sur 1