ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

phénomene rogue 70(KIKER)

AuteurMessage
Phénomen
Invité

phénomene rogue 70(KIKER) Empty
MessageSujet: phénomene rogue 70(KIKER)   phénomene rogue 70(KIKER) Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:45

- Localité : Région parisiène
- Expérience MMORPG : Je ne connais que wow
- Situation familiale: Célibataire Crying or Very sad
J'ai lu et accepté la charte de la guilde ADN
- Motivations : Alors je vien du serveur Rashgarrot, étant donné que se serveur est mort en tous points, j'ai décidé de migrer pour partir a la recherche d'une guilde sympa qui fait du pve et toutes autres activités en guilde, je recherche des amis avec qui jouer pendants mes temps de libre et s'amuser sans pour autan négliger sa vie. De ce fait j'ai fait marché ma cervelle (qui n'est pas très productive en ce moment^^) pour trouver un pti coin sympa et je me suis rappelé qu'une guilde bien sympa avait fait un bref passage chez moi il y a de ça un ans. Il y a un ans j'avais deja plus aux cadres (urathear, analizer, ordizia et tifen principalement) qui m'avaient accepté donc sachant que je n'ai pas changé je tente ma chance chez ADN version Marecage de Zangar.

Personnage

- Nom : Phénomene
- Race :elfe de la nuit
- Classe : rogue
- Niveau : 70
- Professions : enchanteur/mineur 375 chacun
- Guilde précédente : Entres amis
- Parrains : Alors je ne vois pas qu'est ce qu'un parrain, mais je discute de temps en temps avec urathear et j'ai aussi discuté avec furtyvia.

- Talents : Alors mes talents ont déjà été discuté lors de mon entretien avec furtyvia, mais je les affiches pour que tous le monde puissent voir.

- Raison de ce choix : Alors la c'est pas facile de parler de ça, mais pour moi le dps le plus fluide est une spe combat, ensuite les talents finesses sont reservés pour ma part au pvp
et les points en assassinat que j'ai choisi sont destinés a augmenter mon dps.

- Équipements :

Avancement dans les quêtes finales : je possède tous les accès héroiques mais bon c'est pas trop dur, j'ai l'accès karazhan bien sur
Pour le pré-bc je n'ai que MC, BWL

- Réputations :
- instance :
bastion de l'honneur : révéré 3150/21000
expédition cénarienne : éxalté ++ on peut pas allé plus haut
sha'tar : révéré 10995/21000
clairvoyant ou aldor : Aldor éxalté ++ comme l'expédition
ville basse : révéré 14745/21000

- PVP :
Ligue d'arathor : amical 5110/6000
Gardes stormpikes : éxalté ++
Sentinelles d'ailes d'argent : neutre 1680/3000
enfin je tiens a préciser que les bg ally sur rash sont assez médiocre ça donne pas envi d'en faire.

- Objectifs : M'éclater avec des personnes sympa et ouvertes pour me faire des amis IG.
Bien sur faire du pve car c'est comme ça que je m'éclate mais aussi du pvp dans les temps perdu, et voila je pense c'est déjà une grosse occupation.

PS : Pour ceux que j'ai croisé sur rash c'était avec un autre perso, un rogue nain nommé Valthor.

Phénomene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phénomene rogue 70(KIKER)   phénomene rogue 70(KIKER) Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:49

Bonjour, je me présente, Eldin officier Chasseur de la guilde.

Tout d’abord bienvenu sur le forum ADN, merci pour ta candidature et de l’intérêt que tu portes a notre guilde.

J’aurais quelques questions :

1. Nous avons une politique de guildage important afin de pouvoir garantir le départ des raids tous les soirs. Cela implique que nos membres ne sont pas grouper systématiquement, nous faisons tourner les raids au maximum afin de faire participer tout le monde. Cela implique que certains soirs tu ne soi pas grouper. Cela te pose t’il un problème ?

2. Nous obligeons les membres de la guilde à utiliser certains addons : Groupe-Calendar, KTM ou Omen, (Décursive et Pally-Power pour les classes concernées). Nourrit tu des griefs contre l’utilisation de ces addons ?

3. Précision pour Groupe Calendar : Nous groupons tout les soir a partir de 20h/20h15 afin de garantir le premier pull a 21h. Seul les membres inscrits sur Groupe Calendar sont susceptibles d’être sélectionnés pour le raid aussi, il convient de s’y inscrire avant 19h30. Les groupes ne sont pas choisis à l’avance et la guilde ne connaît la composition du raid qu’au moment du groupage. Nous demandons aux joueurs inscrits d’être connectés à partir de 20h, même si au finale tu n’es pas sélectionné pour le raid (principal) de la soirée. Cette procédure est la résultante de plusieurs mois de jeu et d’essais multiples, et reste finalement la seule méthode qui fonctionne correctement, cela te pose t’il un problème ?

4. Nos raids ce terminent vers minuit en général, peut tu jouer jusqu'à cette heure ?

5. Les raid 25 (genre Gruul, Css, l’oeuil et autres) sont interdit en Pickup afin de privilégier la guilde et son avancement, cela te pose t’il soucis ?

6. Lorsque tu t’es inscrit pour une raid et que tu n’est pas sélectionner, tu est susceptible de rejoindre le raid en remplacement d’un autre joueur qui aurait été contraint de ce déconnecter. Cela implique que si tu t’es engagé dans une autre instance, (ce que nous invitons à faire), tu sois appelé pour rejoindre le raid. Nous demandons a nos membre de ce libérer de toutes obligations pour rejoindre le raid, cela implique souvent de devoir abandonner tes autres compagnons de la soirée. La priorité de la guilde est l’avancement du raid principal, et nous demandons aux tous nos membres d’être disponibles au besoin. Nous sommes tous d’accord que ce n’est pas cool de laisser tomber des amis en instance, mais cela reste la seule façon de garantir les raids de la guilde. (je te rassure ces plutôt rare, mais ça arrive parfois.) Est tu ok avec ce principe ?

7. Nous utilisons Team-Speack pour communiquer en raid, nous avons un serveur a disposition et tout nos participant son tenu d’y être connecter pour suivre les instructions du raid Leader. A tu déjà utiliser T.S ?

8. Pour ce qui est de la participation aux besoins de la guilde, nous n’imposons rien sauf une chose, avoir en permanence de quoi jouer ton personnage de manière optimum. Tu dois donc avoir avec toi des potions de mana et de vie (en nombre et au besoin de ton personnage), des consos de nourriture qui améliore tes performances et des potions ou élixirs d’améliorations. Dans la guilde il y a des Cuisinier des alchimistes, mais le farme reste a ta charge. Cela de pose t’il soucis ?

9. Nous demandons également à nos joueurs de faire un effort sur les enchantements et les sertissages de leurs stuffs afin de garantir de meilleures performances. Nous avons bien sur des enchanteurs et des joailliers qui ce font un plaisir de mettrent leurs talent a dispositions de la guilde, mais le farme des compos reste a la charge de chacun. Le Pve H.L ne laisse que peut de place à la non chalenge sur ce point, un petit point de gagner ici et la peut tout a fait faire la différence sur un total de 25 personnes. Cela te pose t’il un problème ?

10. Dernier point, nous avons a cœur de guilder des gens motivés de faire avancer la guilde, les joueurs qui ne s’inscrivent pas pour participer au raids on un avenir plutôt restreint cher ADN. Si ton envi est de rejoindre une guilde « avancer » pour pouvoir bénéficier de son expérience et faire des boos facilement, ADN n’est pas pour toi. En notre compagnie tu tomberas des Boos en début de semaine mais le reste de la semaine est consacré aux essais sur de nouveau Boos, en gros c’est du 2/3 soir de farme-Boos, pour 4/5 soirs Wipe en chaîne. Entretien tu des relations privilégier avec la guilde des forgerons ? (car niveau réparation, tu vas souffrir…)

Voili voilo, désolé pour la tartine mais au travers de ces questions cela te permet de voir si notre guilde correspond à tes attentes. Je te rassure, même si de prime a bord le tableau semble plutôt noir, l’ambiance de la guilde est au beau fixe, et le plaisir de joueurs de nos membres reste communicatif. Les règles étant ce quelles sont, chacun s’y adapte et trouve sont plaisir.

Dans l’attente de tes réponses, je te souhaite bon jeu et a bientôt.

PS : pardonne moi si tu a déjà répondu a certaine question, ce formulaire est un copier coller Smile.
phénomen
Invité

MessageSujet: Re: phénomene rogue 70(KIKER)   phénomene rogue 70(KIKER) Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:53

Oula c'est pas facile, bon alors en fait j'ai parlé de tous ce que tu me demande avec furtyvia donc je suis au courant et je suis d'accord avec vos conditions.

De plus je suis un joueur qui n'aime pas etre en dessous de mes capacités alors je fais en sorte que mon stuff soit optimum, en plus je suis enchanteur et mes po sont en stock alors je peux dépenser a gogo^^

Pour les addons j'ai vu avec fufu et je vais les instaler il n'y a pas de problème.

Pour les raids je suis pas no-life donc si je suis pas pris ce n'est pas grave il y a toujours des choses a faire dans ce jeu.

Mes consos je les farme tous seul, mais je demanderais juste lesquelles prendre car cela fait un moment que j'ai pas pve Laughing

Pour les pick ups je suis tous a fait d'accord avec cette politique c'était la mienne dans ma guilde aussi.

Pour les instances je suis maître de mes horraires donc la seule limite c'est la mienne et oui je peu au max 00h30 après je trouve que c'est abusé pour les période de cours.

Bon en esperant avoir répondu correctement,
à bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phénomene rogue 70(KIKER)   phénomene rogue 70(KIKER) Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:04

J'ai oublié de te demander , quand compte tu migrer ? :p
phénomen
Invité

MessageSujet: Re: phénomene rogue 70(KIKER)   phénomene rogue 70(KIKER) Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:10

Ba pour un minimum de sureté j'attend une réponse positive pour ma candidature et je migre de suite ma CB est opérationnelle.
Après rien n'oblige de me prendre au final masi je migre pas tant que je suis pas en test.
Je connais pas trop comment ça marche mais je pense pas que ça soit très long de migrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phénomene rogue 70(KIKER)   phénomene rogue 70(KIKER) Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:30

Attendons l'avis de notre GM adorée pour te convier a un entretien ts "officiel"
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: phénomene rogue 70(KIKER)   phénomene rogue 70(KIKER) Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:49

Contacte nous pour un entretient ts !
https://guildeadn.1fr1.net
phénomen
Invité

MessageSujet: Re: phénomene rogue 70(KIKER)   phénomene rogue 70(KIKER) Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:46

Ok merci de votre réponse, à ce soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: phénomene rogue 70(KIKER)   phénomene rogue 70(KIKER) Icon_minitime

phénomene rogue 70(KIKER)
Page 1 sur 1