ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

postulage mage

AuteurMessage
mitsuko
Invité

postulage mage Empty
MessageSujet: postulage mage   postulage mage Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:12

- Localité : belge(je sais qu on les aime chez vous Razz )
- Expérience MMORPG : wow(depuis 2 ans)
- Situation familiale: je travaille Very Happy
avez vous lu /accepté la charte ?oui je l accepte
- Motivations : retrouver la bonne ambiance des raid !!!

Personnage

- Nom : mitsuko
- Race :gnome
- Classe : mage
- Niveau : 70
- Professions :couturier 375 /enchant 322
- Guilde précédente :balck pearl
- Parrains :

- Talents :arcane/feu
- Raison de ce choix : ca rosk tout simplement Razz

- Équipements :rare/epike

Avancement dans les quêtes finales : je possedes touts les acces hero + kara (bt en cours Laughing )

- Réputations :
- instance :
bastion de l'honneur :honorer
expédition cénarienne :honorer
sha'tar :honorer
clairvoyant ou aldor :exalter
ville basse :
honorer
- PVP :
Ligue d'arathor :
Gardes stormpikes :
Sentinelles d'ailes d'argent :

- Résistances aux magies :pas de rsist specifique mais un debut de stuff endu !!
Résistance au feu =
Résistance à l'ombre =
Résistance à la nature =
Résistance arcanes = (facultative)
Résistance au givre = (facultative)

- Objectifs :déboiter des very big boss dans une bonne ambiance Razz

en vous remerciant de lire ma postulation et a tres bientot j espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

postulage mage Empty
MessageSujet: Re: postulage mage   postulage mage Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:06

Salutation, noble mage, Bonne candidature, encore que tu n'es pas spécifié précisément ton arbre de talents : arcanes/feu/givre, mais je suis allé voir sur l'armurie, et je dois dire, bien que n'étant pas mage,qu' il me semble tout à fait cohérent avec une spé pve.

Ton stuff bien que encore un peu trop bleu à mon goût, est loin d'être ridicule, car cela ne fait pas tout, c'est donc en total accord avec moi même et dans un grand élan moyennement maitrisé que je te demande pourquoi es tu partis des black pearl et quelles sont tes disponibilités en semaine, le week end, je souhaiterai que tu nous donnes ton amplitude horaire, de quelle heure à quelle heure et quand (les jours) précisément.

Merci pour ta réponse te Bonne chance à toi

PS: les motivations m'ont l'air de tenir la route, à voir postulage mage 678498
Invité
Invité

postulage mage Empty
MessageSujet: Re: postulage mage   postulage mage Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:04

salut moi c est popiete (un mage aussi) comme daliss la dit le stuff comporte qq piece bleu rien de bien mechand et tout a fait correcte

le template est lui aussi tout a fait corecte cela dit comme mon cher palagay la fait remarquer connaitre tes disponibiliter aurai etait fort apreciable pour te dire nous avons pas mal de mage theoriquement on pourer meme stopper le recrutement mais le fait est que rarement plus de 2 mage sont present a chaque sortie (sur 14 mago lvl70 au dernier recensement)
pour te dire a quelle point cette element d apparence sans importance peut se reveler un atout majeur pour toi

sinon que dire je met un +1 pour tes motivation l esprit adn c avant tout le plaisir de jouer , d avancer ensemble dans la joie et la galere les gens qui disent haut est fort : wipe? a pas peur! sont en general tres aprecier car la patience est une qualité premiere il est selon moi impossible d aprecier une victoire facil , il n y a aucun merite a os un boss (du moin un nouveaux boss)

donc en attente de tes disponibilté et si possible de tes raison qui t on fait quitter les black perl meme si cela ne changera pas mon jugement a priori
je n est aucune objection a ta candidature et te souhaite bonne chance
Invité
Invité

postulage mage Empty
MessageSujet: Re: postulage mage   postulage mage Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:48

stuff un peu trop léger pour notre avancé PVE.

Si tu desire toujours rejoindre les rang ADN recontact nous quand tu aura amélioré se que tu porte .

Bonne chance pour ta quête de guilde postulage mage 348553
Contenu sponsorisé

postulage mage Empty
MessageSujet: Re: postulage mage   postulage mage Icon_minitime

postulage mage
Page 1 sur 1