ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

postulage pretre ombre

AuteurMessage
drusilas
Invité

postulage pretre ombre Empty
MessageSujet: postulage pretre ombre   postulage pretre ombre Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:24

--------------------------------------------------------------------------------

- Localité : belge
- Expérience MMORPG : wow
- Situation familiale: pas de situation (pas pour autant un sdf lol! )
avez vous lu /accepté la charte ?oui lu et relu
- Motivations : voila je repostul chez adn comme conseiller par ura apres avoir un peu changer mon stuff.Ca fait un moment que je suis vos raid avec Khealer et l envie de raid avec des gens sympa et d experience comme vous me motive a fond voilou Razz

Personnage

- Nom : drusilas
- Race :humain
- Classe : pretre
- Niveau : 70
- Professions :couture/herbo 375 tous les 2
- Guilde précédente :la rose eternelle
- Parrains :Khealer

- Talents :ombre
- Raison de ce choix : le heal n est pas trop mon truc (sof si absolument besoin de respe pour les besoin du raid )le dps d un spe ombre n est pas negligeable sans oublier la regen mana / life pour le groupe

- Équipements :

Avancement dans les quêtes finales : g deja parcouru kara d un peu partout ,grull

- Réputations :acces hero partout (tj utile ! )
- instance :
bastion de l'honneur :
expédition cénarienne :
sha'tar :
clairvoyant ou aldor :
ville basse :

- PVP : tj pret a integrer un groupe pour un pvp trankillou
Ligue d'arathor :
Gardes stormpikes :
Sentinelles d'ailes d'argent :

- Résistances aux magies :pas specifique
Résistance au feu =
Résistance à l'ombre =
Résistance à la nature =
Résistance arcanes = (facultative)
Résistance au givre = (facultative)

- Objectifs :raider dans une bonne ambiance vaec des gens qui savent ou ils vont !

j espere avoir tres vite de vos nouvelles et vous dit a + /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: postulage pretre ombre   postulage pretre ombre Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:20

Bonjour et bienvenue

quel sont tes disponibilités ?
https://guildeadn.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulage pretre ombre   postulage pretre ombre Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:12

Ah une candidature de prêtre ombre bah en tant que prêtre heal ca serait un +1 juste pour la regene xD.
En tout cas bonne chance pour ton apply.
Sinon je suis aller faire un petit tour sur l armurerie regardé ton stuff, 522 de bonus de dégats ca me parrait un peu léger pour nos ambitions actuelles mais bon je pense qu avec quelques kara et des instances hero tu devrais pouvoir up tout ca et cela nous montreras ta volonté d'intégrer la guilde
Sinon pour ce qui est des talents je n est que peu d experience en prêtre ombre mais je pense que l oubli n est pas gaché en pve on voit comment ca reprend vite l aggro en raid un pretre ombre après l allonge de sorts et l aveuglement je pense ne devrait pas être inutile aussi voir avec notre gm c est ellle qui s'y connait le mieux moi ca rester un avis d amateur.
En tout cas bonne chance pour ton apply je vois que notre gm t a deja pris sous sa coupe lol.
/kiss
drusilas
Invité

MessageSujet: mes dispo   postulage pretre ombre Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:14

oula en tout cas gg ca repond super vite postulage pretre ombre 678498

Je suis dispo tous les jours sof exeption (en + je dispose de plusieur reroll ca peut toujours etre utile)

et encore merci a bibi et ordi pour leur reponse rapide / big postulage pretre ombre 678498 kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulage pretre ombre   postulage pretre ombre Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:39

bonjour à toi

je pense que tu n'as pas été clair dans ta réponse au sujet de tes disponibilités
tu dis être dispo tout les jours mais peux tu préciser pour quelle tranche horaire stp Wink

sinon bonne chance pour ta candidature Smile

Dernière édition par Elathil le Mer 20 Fév - 14:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulage pretre ombre   postulage pretre ombre Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:20

Derien, mais comme l a dit elathil quelques precisions sur tes dispos seraient interessantes pour voir si elles correspondent à nos horaires de raid.
Sinon tiens nous aussi au courant si ton stuff évolue.
Néanmoins je laisse la parole à nos gm pour ce qui est de la décision quand à ton apply.
/kiss
drusilas
Invité

MessageSujet: mes dispo   postulage pretre ombre Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:21

ben pour etre + clair je suis dispo tous les soirs (mm la journee) week end compris !

Je me livre corps et ame a votre guilde lol!

voilou si vous voulez encore de pus emple info sur moi suis dispo

en vous remerciant deja d avance et j espere avoir une reponse favorable postulage pretre ombre 678498
admirate
Invité

MessageSujet: Re: postulage pretre ombre   postulage pretre ombre Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:34

Dexi
Invité

MessageSujet: Re: postulage pretre ombre   postulage pretre ombre Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:46

Bonjour ADN

Comme j'ai du respect envers vous et les autres guildes. Et que j'inspecte regulierement tous les forums des guildes HL du serveur MdZ.
Voici ce que j'ai trouvé à son sujet :

D'ici peu je risquerai aussi de migrer et de postuler avec mon prêtre 70 ombre mais je tenais à vous le dire avant quelconque candidature.
Dexi
Invité

MessageSujet: Re: postulage pretre ombre   postulage pretre ombre Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:48

Désolé, les liens direct ne s'affiche pas : /
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulage pretre ombre   postulage pretre ombre Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:48

oui en invité on ne peut pas link les liens faut les ecrire lol
dexi
Invité

MessageSujet: Re: postulage pretre ombre   postulage pretre ombre Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:53

Ok :p je comprends sinon n'importe quel vendeur de produits viendrait ^^

bon je v test sinon si vous voyez toujours rien, allez de vous même sur le site la-rose-eternelle.org dans la partie " rejoignez - nous " : index.php?topic=1034.0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulage pretre ombre   postulage pretre ombre Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:23

J'ai tenté de prendre connaissance de ce post , je n'est hélas pas trouver grand chose.

Je ne me permettrai que de faire un commentaire quand au post fait plus haut.

Je ne pense en aucun cas qu'il est en tort , je souheterai meme le féliciter car certaines personnes viennent poster des candidatures (autant chez nous que chez la rose eternelle ou meme L&LW)sans pour autant avoir prévenu leurs guilde auparavant ou meme déguilder.
Rien que pour l'esprit de maturité ainsi que la démarche de cette personne je pense que son post n'est pas à remettre en considération.

Questions te concernant maintenant chere pretre
Pourquoi avoir choisi ADN sachant que tu possédes pas mal d'ami chez la rose eternelle et que leur avancé pve n'est pas des moindres
(si leur forum est mis a jour je pars du principe qu'il ont commencer leur try sur hydross et à l'oeil).
Tu n'es pas obligé de repondre a cette question, cela emane uniquement de mon subconscient qui souheterai approfondir ta candidature.

Ps: Les questions quand a tes heures de connections servent a connaitre ta fréquentation à nos raid 25 ayant lieu du lundi au dimanche de 21h a 0H/0h30(Groupage a 20H/20h15). Il serai donc fort sympathique de ta part de préciser les jours ou tu pourras nous rejoindre afin de faire avancer ta candidature
Invité
Invité

MessageSujet: reponse   postulage pretre ombre Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:23

Voila je tiens a donner mon petit avis en tant que ami IRL de Drusilas .

Il suit deja nos raid depuis tres longtemps avec la +grande attention ,c est une personne fiable et dispo chaque soir de 19h jusqu a + soif lol! .(semaine et week end compris)
Il a une tres bonne connaissance des raids et pour repondre a bibi c est pas 522 bonus degats ,il a 822 bonus degats d ombre lol!
Voila je ne peux que vous le conseiller mais en tant qu ami Irl de drusilas je ne permettrai pas de mettre un +1 et vous laisse decider par vous meme.

voila plein de bisous les guildoux postulage pretre ombre 678498

PS : En ce qu concerne Dexi ,premierement on ne te connait pas et deuxiement tu ne fais pas partie de la guilde . Donc excuse moi mais je trouve ca irrespectueux d aller donner son avis sur une candidature qui personnellement je trouve sert plutot a chercher des embrouilles qu a aider les gens .
Neomarli
Invité

MessageSujet: reponse a dexi   postulage pretre ombre Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:23

Bonjour a Tous

Mage de la rose eternelle. Ami de plusieurs personnes chez vous xD

Bon, sachez que Drusilas est une personne très aimable et qui en aucas cas viendra vous pourrir la vie. Certes, il y a eu un gquit chez La rose eternelle mais on est libre de ses choix. La rose l'a accepté pour lui donner une chance donc ADN pourra tout autant lui donner sa chance.

C'est un bon joueur pour toutes les fois qu'on a joué ensemble. J'ai regretté un peu son depart de chez la rose éternelle mais j'espère pour lui qu'il continuera dans une bonne guilde et non dans une guilde qui vient d'être créé et qui disband après 3 semaines voir 1 mois.

Donc Dexi, c'est bien de vouloir annoncer à ADN son départ de la rose eternelle mais à 20 ans je pense qu'on est responsable de ses actes et qu'on reagis en consequent.

Sur ce, bonne journée à vous tous et bonne continuation IG.

Bien à vous vous,

NeoMarlio
-----------
Dexi
Invité

MessageSujet: re   postulage pretre ombre Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:42

Bonjour,

Désolé d'avoir offencé Khealer & NeoMarlio... Mais je l'ai fais avec une bonne attention.
Sur ce, GL a toi Drusilas et désolé de t'avoir offencé Smile
NeoMarli
Invité

MessageSujet: reponse a dexi   postulage pretre ombre Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:46

Mon dernier message :

Dexi fais attention la prochaine fois, car d'autres pourrait un jour le faire envers toi et tu seras vraiment mal à l'aise ce jour là.

Allez GL à toi Drusilas.

Ps : Khealer, tu l'as même pas dis qui a realisé ta signature xD /kiss
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: postulage pretre ombre   postulage pretre ombre Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:17

Bonjour a tous !

Et oui c'est malheureux qu'il est quitté la rose éternel mais sachez que c'est sa propre initiative et non d'un wisp de personne de chez adn ou de moi même les personnes qui postule sur ce forum sont libre de leurs choix !

je ne cautionne pas ce qu'a fait drusila mais , je dirait que ça arrive a toute les guildes , les gens ce stuff et partent , chez nous aussi , je comprend que ça mette les nerfs mes voila ça arrive Sad

Sinon Drusila je t'invite a un entretient ts !
https://guildeadn.1fr1.net
NeoMarli
Invité

MessageSujet: reponse a ordi   postulage pretre ombre Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:00

cheers cheers cheers

Bon point pr Drusilas :p
----------------------------

Ordizia toujours aussi comprehensible Smile /kiss

A bientot IG

NeoMarlio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulage pretre ombre   postulage pretre ombre Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:31

Je profite vite fait de ton post pour te dire que pendant mes recherches sur votre forum (la rose eternelle) j'ai decouvert avec pas mal d'admiration votre avancée Pve qui est loin d'etre petite.
Je voulais vous mettres un petit post de felicitation mais aprés plus de 10 mn pour réussir a trouver comment écrire un new post j'ai abandonner.
Donc je vous le dit par le biais de ce post de candidature.
Un gros bravo a vous et ne despéré pas quand au départ de certains joueurs , il nous arrivent la meme chose et je pense que toutes les guildes de chaques servers le connaissent et l'ont connu.
NeoMarli
Invité

MessageSujet: Re: postulage pretre ombre   postulage pretre ombre Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:03

Je t'en remercie vivement de la part de la guilde xD et de moi même bien sur ^^

On a down lorker, sa avance tranquillement mais tout se passe au mieux. Qd l'un part l'autre revient c'est toujours ainsi xD . En tous les cas, je souhaite une tres bonne continuation à Drusilas et à notre prochaine lan ou autre soirée. Il me devra une bonne bouteille d'amaretto Twisted Evil Twisted Evil

Allez /kiss à Ordizia, Khealer, Munzi, Naboo, Furty :p Et à nos prochaines rencontres en instances hero ou à shat ^^

NeoMarlio
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulage pretre ombre   postulage pretre ombre Icon_minitime

postulage pretre ombre
Page 1 sur 1