ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature Druide féral

AuteurMessage
-Shadows
Invité

Candidature Druide féral Empty
MessageSujet: Candidature Druide féral   Candidature Druide féral Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:37

Bonjour je me présente,

Lieu de vie : Marseille (France)
- Expérience MMORPG : Accro depuis Diablo 2 je joue a WoW depuis 1 an.
- Situation familiale: Celibataire , étudiant en 2eme année de BTS.
- Motivations : Je suis a la recherche d'une guilde Pve HL dans le but de progresser voir des chose nouvelles et exploiter au maximum l'immense potentiel de ce jeu, tout cela dans la bonne humeur et le respect des autres Smile

Personnage

- Nom : Shadowspirit
- Race :Elfe de la nuit
- Classe : Druide
- Niveau : 70
- Professions : Enchanteur 357/ Couture 355
- Guilde précédente : Alpha (guilde entre amis IRL)
- Parrains : Hellknight et un très bon amis IRL Smile

- Talents : 1/49/11 féral ,augure de clarté, emprise de la nature.

- Équipements :
Je possede actuellement 3 pieces d'arene saison 2 et 2 pieces saison 3 (casque + jambieres) completé par quelques pieces épiques jcj hors set bague, bottes, brassard,ceinture et encore 2 ou 3 piece bleu

Avancement dans les quêtes finales : finalise acces Kara (Plus que GT2)

- Réputations :
- instance :
bastion de l'honneur : honnoré
expédition cénarienne : réverré
sha'tar : honnoré
Aldor : exalté
ville basse : honnoré

- PVP :
Ligue d'arathor : amicale
Gardes Foudrepique : exalté
Sentinelles d'ailes d'argent : neutre

- Résistances aux magies :

Résistance au feu =25
Résistance à l'ombre =25
Résistance à la nature =35
Résistance arcanes = 25
Résistance au givre = 25

- Objectifs : Mon but est de découvrir le contenu Pve HL du jeu, ainsi que d'exploitant au maximum de ses possibilité mon personnage (je suis entrain de monter un stuff heal pour tester un nouveau gameplay), et si vous m'en donner l'occasion d'essayer de travailler avec vous a la progression de ADN au sein de notre serveur Smile.

-Disponibilité : tous les soir a partir de 19h-20h et le week end a partir de vendredi 16h

J'espere que ma candidature attirera votre attention, dans le cas contraire je vous souhaite une bonne avancé pve et un bon jeu pour la suite
amicalement Shadowspirit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Druide féral   Candidature Druide féral Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:36

bonsoir
j aurais juste deux petites questions

qu elle est ton amplitude horaire

et pourquoi quitté ta guilde actuelle ?

Good luck pour ton apply Wink
-Shadows
Invité

MessageSujet: Candidature Druide féral   Candidature Druide féral Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:34

Pendant les cours je suis présent sur Wow environ 3h par jour en rentrant le soir

de approximativement 19h 20h jusqu'a 23h30 00h00

et je suis disponible tout le week end du vendredi a partir de 16 h jusqu'au dimanche dans la soirée.

Et pour mon ancienne guilde ce n'etait pas vraiment une guilde pour avancer dans le jeu mais plustot un /g entre amis pour discuter et se servir du coffre de guilde pour echanger des compos, cette guilde ne me servait donc pas a grand chose contrairement a ce que pourrais m'apporter ADN Smile

je tiens également a préciser (petit oubli dans mon post) j'ai un léger stuff tank pas encore tres developper mais je peut tank une bonne partie des instance en heroique ou bien offtank aisement durant une instance.

j'espere avoir répondu a vos questions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Druide féral   Candidature Druide féral Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:48

Bonjour à toi
je me présente, Elathil, druide féral, preneur de baffes chez ADN Razz

je viens d'aller voir sur l'armurerie
tu as pas mal de pièce pvp mais j'aurais voulu savoir si tu avais d'autres pièces pve (tank, dps ou heal) ?

je te conseille aussi de monter ta réputation expédition cénarienne afin d'avoir la masse pour tank qui est très bien

sinon il y a une chose que je ne comprend pas dans ta candidature, tu postule en tant que druide féral ou heal ? car tu parle des 2 et je suis un peu perdu, désolé Razz

tes disponibilité ont l'air de convenir, enfin les raid se finissent rarement à 23h30 donc il va falloir pousser plus vers le 0h00 Wink

as tu TS et group calendar ? car ce sont 2 add on indispensable pour les inscriptions et la communication en raid (il y a d'autre add on recommandé mais on pourra en parler plus longuement IG)

bonne chance pour ta candidature Smile
-Shadows
Invité

MessageSujet: Candidature Druide féral   Candidature Druide féral Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:29

Je postule en tant que druide féral , j'ai l'intention de monter un stuff heal pour être plus polyvalent et répondre au mieu aux besoins de la guilde, mais je n'en suis qu'au debut , j'ai quelques piece tank pour augmenter l'endu et l'armure (mais relativement faible pour l'instant seulement 14k de vie et 20.2k d'armure, la masse cénarienne est en effet tres bien je monte petit a petit cette reput depuis un moment)

je n'ai pas d'autre pièce pve pour l'instant(a part 2 ou 3 pieces heal bleu) je suis entrain d'économiser les insignes de justice pour me payer quelques pièces épiques pve.

Sinon il n'y a pas de problemes si je suis pris en raid 1/2 heure de plus 1/2 heure de moins rien de vraiment génant.

J'ai TS je l'utilise régulierement , je n'ai pas encore group calendar mais j'installerais et utiliserais tous les add on nécessaire a la communication et au bon déroulement de mon hypothétique intégration a la guilde Smile

C'est vrai que pour l'instant mon stuff est surtout composé de pvp je compte bien remédier a ca mais ce n'est pas facile de trouver des bon groupe en pick up pour de l'héroique, et impossible pour moi jusqu'a maintenant de participer a des raids
J'espère que cela ne pénalisera pas trop ma candidature .

J'espere aussi avoir repondu le plus clairement a tes questions Elathil Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Druide féral   Candidature Druide féral Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:59

merci pour cette réponse rapide Smile

tu as l'air motivé, c'est un bon point pour toi

pour ce qui est de ton stuff, si tu montre ta motivation, ce dernier peut être très vite changé, quelques kara et le bleu se transformera en violet Smile

je te souhaite bonne chance pour ta candidature, je laisse la parole et le dernier mot à notre GM adorée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Druide féral   Candidature Druide féral Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:53

Hello, je sort tout juste d'un caveau Héro avec Shadow qui c'est très bien passer. Joueur Sympa et multi-tache, un gros +1 pour la candidature. Very Happy

Bon chance Shadow. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Druide féral   Candidature Druide féral Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:59

salut all .. je vient de faire aussi un caveau héroïque avec shadow .. et que dire .....

ben !! Candidature Druide féral 439955 Candidature Druide féral 439955 Candidature Druide féral 439955 Candidature Druide féral 439955 Candidature Druide féral 439955 Candidature Druide féral 439955 Candidature Druide féral 439955 Candidature Druide féral 439955 Candidature Druide féral 439955 Candidature Druide féral 439955

un très gros +1 pour cette candidature ..

très reactif, tanking très acceptable, bon dps, heal de secours qui tien la route !
toute ce que vous avez tjr voulu d'un drood ben cherchez pas plus loin .. c shadow qui vous faut ! Candidature Druide féral 898873

donc voila mon avis a vous GM et class lead de donner votre avis !

Candidature Druide féral 822734
-Shadows
Invité

MessageSujet: c   Candidature Druide féral Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:03

Petit up concernant ma candidature mon acces Kara est désormais fini Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Druide féral   Candidature Druide féral Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:48

bon je fait un up pour cette candidature !

ne la laissez pas tomber au oubliettes !!

Candidature Druide féral 822734
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Druide féral   Candidature Druide féral Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:26

Juste un petit mot pour shadow Very Happy J'espere te voir chez ADN! nous allons vraiment bien nous entendre Wink Bizzzzzzzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Druide féral   Candidature Druide féral Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:01

Bonjour, je me présente, Eldin officier Chasseur de la guilde.

Tout d’abord bienvenu sur le forum ADN, merci pour ta candidature et de l’intérêt que tu portes a notre guilde.

J’aurais quelques questions :

1. Nous avons une politique de guildage important afin de pouvoir garantir le départ des raids tous les soirs. Cela implique que nos membres ne sont pas grouper systématiquement, nous faisons tourner les raids au maximum afin de faire participer tout le monde. Cela implique que certains soirs tu ne soi pas grouper. Cela te pose t’il un problème ?

2. Nous obligeons les membres de la guilde à utiliser certains addons : Groupe-Calendar, KTM ou Omen, (Décursive et Pally-Power pour les classes concernées). Nourrit tu des griefs contre l’utilisation de ces addons ?

3. Précision pour Groupe Calendar : Nous groupons tout les soir a partir de 20h/20h15 afin de garantir le premier pull a 21h. Seul les membres inscrits sur Groupe Calendar sont susceptibles d’être sélectionnés pour le raid aussi, il convient de s’y inscrire avant 19h30. Les groupes ne sont pas choisis à l’avance et la guilde ne connaît la composition du raid qu’au moment du groupage. Nous demandons aux joueurs inscrits d’être connectés à partir de 20h, même si au finale tu n’es pas sélectionné pour le raid (principal) de la soirée. Cette procédure est la résultante de plusieurs mois de jeu et d’essais multiples, et reste finalement la seule méthode qui fonctionne correctement, cela te pose t’il un problème ?

4. Nos raids ce terminent vers minuit en général, peut tu jouer jusqu'à cette heure ?

5. Les raid 25 (genre Gruul, Css, l’oeuil et autres) sont interdit en Pickup afin de privilégier la guilde et son avancement, cela te pose t’il soucis ?

6. Lorsque tu t’es inscrit pour une raid et que tu n’est pas sélectionner, tu est susceptible de rejoindre le raid en remplacement d’un autre joueur qui aurait été contraint de ce déconnecter. Cela implique que si tu t’es engagé dans une autre instance, (ce que nous invitons à faire), tu sois appelé pour rejoindre le raid. Nous demandons a nos membre de ce libérer de toutes obligations pour rejoindre le raid, cela implique souvent de devoir abandonner tes autres compagnons de la soirée. La priorité de la guilde est l’avancement du raid principal, et nous demandons aux tous nos membres d’être disponibles au besoin. Nous sommes tous d’accord que ce n’est pas cool de laisser tomber des amis en instance, mais cela reste la seule façon de garantir les raids de la guilde. (je te rassure ces plutôt rare, mais ça arrive parfois.) Est tu ok avec ce principe ?

7. Nous utilisons Team-Speack pour communiquer en raid, nous avons un serveur a disposition et tout nos participant son tenu d’y être connecter pour suivre les instructions du raid Leader. A tu déjà utiliser T.S ?

8. Pour ce qui est de la participation aux besoins de la guilde, nous n’imposons rien sauf une chose, avoir en permanence de quoi jouer ton personnage de manière optimum. Tu dois donc avoir avec toi des potions de mana et de vie (en nombre et au besoin de ton personnage), des consos de nourriture qui améliore tes performances et des potions ou élixirs d’améliorations. Dans la guilde il y a des Cuisinier des alchimistes, mais le farme reste a ta charge. Cela de pose t’il soucis ?

9. Nous demandons également à nos joueurs de faire un effort sur les enchantements et les sertissages de leurs stuffs afin de garantir de meilleures performances. Nous avons bien sur des enchanteurs et des joailliers qui ce font un plaisir de mettrent leurs talent a dispositions de la guilde, mais le farme des compos reste a la charge de chacun. Le Pve H.L ne laisse que peut de place à la non chalenge sur ce point, un petit point de gagner ici et la peut tout a fait faire la différence sur un total de 25 personnes. Cela te pose t’il un problème ?

10. Dernier point, nous avons a cœur de guilder des gens motivés de faire avancer la guilde, les joueurs qui ne s’inscrivent pas pour participer au raids on un avenir plutôt restreint cher ADN. Si ton envi est de rejoindre une guilde « avancer » pour pouvoir bénéficier de son expérience et faire des boos facilement, ADN n’est pas pour toi. En notre compagnie tu tomberas des Boos en début de semaine mais le reste de la semaine est consacré aux essais sur de nouveau Boos, en gros c’est du 2/3 soir de farme-Boos, pour 4/5 soirs Wipe en chaîne. Entretien tu des relations privilégier avec la guilde des forgerons ? (car niveau réparation, tu vas souffrir…)

Voili voilo, désolé pour la tartine mais au travers de ces questions cela te permet de voir si notre guilde correspond à tes attentes. Je te rassure, même si de prime a bord le tableau semble plutôt noir, l’ambiance de la guilde est au beau fixe, et le plaisir de joueurs de nos membres reste communicatif. Les règles étant ce quelles sont, chacun s’y adapte et trouve sont plaisir.

Dans l’attente de tes réponses, je te souhaite bon jeu et a bientôt.

PS : pardonne moi si tu a déjà répondu a certaine question, ce formulaire est un copier coller Smile.
-Shadows
Invité

MessageSujet: Candidature druide féral   Candidature Druide féral Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:56

Bonjour Eldin Smile , je vais essayer de répondre a toutes tes questions le plus clairement possible.

1.Je suis conscient de ne pas pouvoir partir en raid tous les soir l'équilibrage des groupes et la rotation des membre de la guilde au sein du raid étant très importants, cela ne me pose pas de problème d'être refusé pour le raid du soir.

2.Je n'ai rien contre tous ces addons Smile j'en utilise déja certains et j'installerais tout les addons nécessaire pour la guilde Smile .

3.La méthode de groupage pour les raid est comme tu l'a dit la resultante de plusieurs mois de jeu , l'expérience de la guilde est pour moi quelques chose a ne pas remettre en question, je suivrais donc la procédure comme tout le monde en m'inscrivant et en me connectant a la bonne heure (en quelques mots j'y serais Smile).

4.Oui je peux rester jusqu'a la fin du raid même si celui-ci dépasse cet horaire.

5.Aucun problèmes avec ce principe Smile.

6.Le raid 25 de la soirée étant la priorité de la guilde je me tiendrais pret a servir de remplaçant en cas de pépin Smile.

7.Oui j'ai déjà utilisé TS, je l'utilise dailleur quotidiennement Smile.

8.Aucuns soucis pour le farm ^^ je craft également régulièrement de la nourriture pour les autre classe que la mienne Smile .

9.J'essayerais d'optimiser au maximum mon stuff pour les besoins de la guilde Smile

10.De multiples réparations ne sont rien face au plaisir d'avoir la chance de down de nouveaux boss donc pas de problème pour cela je garderai une limite de po pour les réparations (petite pensée pour les warrior :p).

Je pense avoir eu un apercu de l'ambiance chez ADN au travers de differentes instance héroique , et a chaque fois c'etait de bonnes experience, je pense que ADN est la guilde qui me conviendrais tout a fait j'espere être accepté chez vous Smile

J'espere avoir répondu correctement a toutes tes questions n'hesite pas a m'en reposer:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Druide féral   Candidature Druide féral Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:31

Bon mon opinion sur ta candidature était déjà faite et ce petit questionnaire n’était qu’une formalité d’usage.

J’avais déjà donné un +1 pour ta candidature et avec ce nouveau +1 j’en suis a +2. Le mot de la fin reste pour notre Grande Matrone adorée qui est très très déborder aussi je te souhaite bonne chance et a très vite sur le jeu.

Eldin

Ps : il n'y avait pas de bonne ou mauvaise réponses, il était surtout question de mettre au clair le fonctionnement de la guilde pour qu'il n'y est pas de mauvaises surprises pour les uns ou les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Druide féral   Candidature Druide féral Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:40

Bonjours ,
Un petit mot pour vous dire quon a GG caveau de la vapeur , et enclos En héro en 1h30 . alors je dirai +1 . j'ai bien aimer jouer avec shadow Cool
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: Candidature Druide féral   Candidature Druide féral Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:06

Contacte nous pour un entretient ts !
https://guildeadn.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Druide féral   Candidature Druide féral Icon_minitime

Candidature Druide féral
Page 1 sur 1