ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature chamie heal 70

AuteurMessage
Ashura
Invité

Candidature chamie heal 70 Empty
MessageSujet: Candidature chamie heal 70   Candidature chamie heal 70 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:36

- Expérience MMORPG : WOW 2 ans, EverQuest2 1 an
avez vous lu /accepté la charte ? Oui
- Motivations : Avancer joyeusement dans le monde de WOW

Personnage

- Nom : Imuara
- Race : Draeneï
- Classe : Chamane
- Niveau : 70
- Professions : Herbo-mineuse
- Guilde précédente : Fusiøn
- Parrains : Aucun

- Talents : 0/5/56
- Raison de ce choix : Le heal a toujours été mon dada et je trouve ce template optimisé

- Équipement : Full bleu
Gantelets du mascaret
Ceinturon de seigneur des tempêtes
Kilt du mascaret
Souliers de Shattrath
Chevalière pourpre
Bague en perles brillantes
Totem des plaines
Bouclier de cristal à impulsions
Focalisateur d'essence
Couvre-bras de Shattrath
Grande tenue en tisse-drake de l'invocateur
Cape aviaire en plumes
Espauliers de la montée de mana
Focus d'oracle de setthek
Masque du feu intérieur

Avancement dans les quêtes finales : Tous accès héroïques sauf Arcatraz, Salles brisées et supérieurs à Kara

- instances : Diverses héroïques et Kara sinon j'ai farmé MC, ZG, AQ avec une druide que j'ai abandonné depuis
- Réputations :
bastion de l'honneur : Honorée
expédition cénarienne : Honorée
sha'tar : Honorée
clairvoyant ou aldor : Honorée Clairvoyants
ville basse : Honorée

- PVP :
Ligue d'arathor : ø
Gardes stormpikes : ø
Sentinelles d'ailes d'argent : ø

- Résistances aux magies :
Résistance au feu = 0 (70 avec mon totem)
Résistance à l'ombre = 10
Résistance à la nature = 0

- Objectifs : Voir le contenu HL BC dans la joie et la bonne humeur et éventuellement faire rentrer mon cher et tendre mage 70 frost / arcanes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature chamie heal 70   Candidature chamie heal 70 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:56

je ne suis pas chaman ni mg mais je reagis neanmoins a ta postulation car je pense qu actuellement la guilde a une avancée pve bien plus importante que ce que tu as nous ne faisons que farm kara si on a le temps dans la semaine mais ce n est pas une obligation et je pense que ton stuff necessite des raids comme kara ou encore des heroiques.
neanmoins nous sommes regulierement en manque de healer pour nos raid 25 ce qui pourrait amener un intéret a ta candidature
tes motivations ont l air louable donc je laisse la parole a nos gm pour qu ils donnent leur avis
P.S. : ton experience pré bc reste assez interessante donc ca sera pour moi un petit +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature chamie heal 70   Candidature chamie heal 70 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:50

Bonjour Ashura, Daliss class lead palagay Candidature chamie heal 70 123662

Tout d'abord, je dirai que ton arbre de talent est résolument heal pve, c'est un très bon point.

En revenche.. et oui il y a tjs un mais... on l'occurence ici il y en a plusieurs.

D'abord, je te vois encore guilder chez fusion pourquoi ce départ, que s'est il donc passer?

Poursuivons, il me semble ne pas avoir vu tes disponibilités, je te demanderai par conséquent de bien vouloir nous indiquer ton amplitude de connexion horaire et la fréquence de tes connexion hebdomadaire

Ensuite, ton stuff bien qu'étant respectable, reste en dessous de l'ensemble des équipements possédés par la majorité des membres de la guilde (hors rerolls)
Un équipement amélioré (full épique 70 ou presque) est un atout voir une nécessité pour nous accompagné en pve HL à ssc et l'oeil, je ne saurai par conséquent que trop te conseiller de farmer les héroïque et d'avoir recours aussi à un peu de pvp pour certains objets comme la masse une main heal pour ne citer qu'elle.

Pour finir, tes motivations sont louables, raison pour laquelle, je te souhaite bonne chance pour ta candidature, je laisse la parole à mes chers guildoux et notamment à Horia class lead des chameaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature chamie heal 70   Candidature chamie heal 70 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:03

salut ashura moi c popiete class lead des mage

nous avancons en pve hl et meme bien pour se faire nous avons besoin de healer competant est ton experience pre bc est un gros plus qui joue en ta faveur

meme si il est vrai que ton stuff il faut le reconnaitre est bien inferieur au minimal requis je dirai pour aller en raid 25
c est donc la celon une moi candidature tres interessante mais il faudra cependant que tu fournisse de gros effort ameliorer ton stuff kara n etant plus farmer regulierement il te faudra probablement sacrifer pas mal de temp en heroique et pvp
le stuff n etant pas pour un moi un critere determinant je stop la dessu

en revanche et le je citerai notre cher palagay
D'abord, je te vois encore guilder chez fusion pourquoi ce départ, que s'est il donc passer?
des precision a ce sujet serai plus que bienvenue ainsi que tes disponibiltés

donc voila une candidature fort symphatique et tres interessante je souhaiterai cependant des precisions sur les point evoquer si dessu pour avoir une opignion vraiment complete
Ashura
Invité

MessageSujet: Re: Candidature chamie heal 70   Candidature chamie heal 70 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:27

kikoo et merci pour vos réponses rapides et sympathiques )

1. Au sujet de Fusiøn il y avait une incompatibilité de caractères et une incompréhension totale réciproque: de mon côté je trouvais qu'on me reprochait beaucoup de choses et qu'on me considérait peu (apparemment je ne comptais pas pour un heal, mes posts sur le forum étaient supprimés car selon eux je désorientais les guildmates avec mes conseils sur les techniques de boss, et pour finir on m'accusait de mettre une mauvaise ambiance en raid lorsque j'ignore les personnes qui viennent m'embêter en privé ou lorsque j'ai le malheur de dire au druide de s'innerver car on manque de popos... ajoutez à ça des blagues malsaines, un hérmétisme et des propos anti-féminins) de leur côté ils se trouvaient clean et ouverts et prônaient que je ne comprenais rien à rien de leurs dires ou de leurs actions. J'ai tenu le coup 1 mois puis je suis partie en tentant d'expliquer calmement au leader qu'il fallait que ça cesse, leader qui m'a littéralement incendiée sur ts ne me laissant pas m'exprimer avant de se déco ; ceci + des wipes répétitifs de + de 4h sans tenter de changer de technique m'ont achevée d'où mon gquit suivant le monologue cassant du lead sur ts qui ne s'est pas excusé.

2. Je me connecte presque tous les jours d'environ 20h30 à 01h00 ou d'environ 21h30 à 01h00 en fonction de mes horaires de sortie du boulot.

3. je compte faire du pvp pour améliorer mon stuff ou des instances en pick up !
Horia

MessageSujet: Re: Candidature chamie heal 70   Candidature chamie heal 70 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:08

Mouhahaha, une mini Horia en puissance et au féminin en plus, ce qui ne rien gache. Je t'aime déja.
Oups j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Horia et je suis un humble chaman au sein de cette formidable guilde: ca c'est pour ma future femme Ordi Candidature chamie heal 70 639802
Tréve de plaisanterie. Je rejoins tous les intervenants s'étant exprimé précedemment. Ton gros point faible se situe évidemment au niveau du stuff. Mais je tiens à rappeler à ceux qui ne le savaient pas encore que quand Ordizia m'a récupérer alors que je trainais au fond d'un caniveau de Hurlevent, mon stuff en était à peu prés au méme niveau. Donc je dis qu'il y a de l'espoir et si tu intégres la guilde, je suis prét à te prodiguer quelques petits conseils.
Coté template, rien à redire, j'ai le mémé et je pense que Chamei est dans ce cas aussi.
Dans tous les cas, go pvp pour les épiques hors sets forts intéressants, je les ai aussi et go également héroiques pour de l'équipement non négligeable.
Aux vus de tes temps de connection et au vue de ta motivation,je pense que dans 1 mois, tu auras atteint un bonus soins fort intéressant.
Ce n'est pas à moi de prendre la décision pour ton intégration dans la guilde mais ce que je peux dire c'est que tu possédes un bon potentiel pour la guilde et donc ce sera un +1 pour moi.
Bonne chance et a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature chamie heal 70   Candidature chamie heal 70 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:27

je voit ce ci dans ton dernier post
leader qui m'a littéralement incendiée sur ts ne me laissant pas m'exprimer

de ce coter ta pas a t en faire au contraire ordi ura et tout l monde cher adn sont libre de donné leur avi la communication est un point majeur a la cohesion de la guilde et le fait de voir qu une ou des personnes se permetent d incendier des personnes qui tentent d apporter des elements interessant me revolte

pour le stuff comme dit horia bon nombre de personne a adn sont arriver avec un stuff inadapter ca n est pas un probleme je dirai meme au contraire une personnes qui s investit qui ameliore sont stuff par elle meme sans atendre passivement les raid pour du loot demontre une motivations tout a fait louable

je voit aussi que tu dit avoir poster sur le forum du temp ou tu etait a fusion la dessu je met un beau +1 il y a des gens au sein meme de adn qui ne semble pas avoir trouver le chemin de notre forum (message subliminal pour les adn xp) une autre preuve de ton engagement

pour resumer tu a des bonnes competance a priori (n ayant jamais jouer avec toi malheureusement je ne peut y mettre ma main a couper mais pour avoir jouer en pret bc aussi je pensse que tu possede ces competance)
tu semble t investir et participé a la vie de la guilde (malgre leur rejet )

que dire bien que le choix appartient a nos cher gm adorer je serai ravi de pouvoir te compter parmi les gens d adn

en attente de leur descision je te souhaite sincerement bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature chamie heal 70   Candidature chamie heal 70 Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:30

bonsoir...
me presente je m appel henry je voudrais bien trouver des amis être aimé....heu ...
oups..

bon plus serieusement je me fie au jugement d'Horia et donc je le suis sur se cou pour te mettre un petit plus un Surprised

ps: faite pas gaff aux fautes d orthographe j ai pas mes lunettes sur le nez geek
Ashura
Invité

MessageSujet: Re: Candidature chamie heal 70   Candidature chamie heal 70 Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:39

Merci beaucoup à tous, hier j'ai commencé à faire du bg: je vais essayer d'avoir le kit épique avec des bonus soins que je suis loin d'avoir actuellement, je suis contente que vous m'ayez conseillé de pvp un peu car ça faisait un moment que certaines pièces m'intéressaient mais malheureusement je n'étais pas autorisée à pvp sauf pour les quêtes journalières si ça prenait moins d'une heure (et encore); je suis ravie d'avoir tapé à la porte de personnes cohérentes et compréhensives car ce sont deux qualités qui deviennent de plus en plus rares et donc j'espère sincérement être des vôtres dans un futur proche. Mon compagnon est actuellement toujours guildé chez Fusiøn car il est trop gentil mais j'espère qu'il se rendra vite compte qu'il fait une erreur et devrait venir postuler chez vous également (ceci était un message subliminal). bisous ,)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature chamie heal 70   Candidature chamie heal 70 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:55

Je ne sais trop quoi dire, sache dans un premier temps, que les interventions en raid pour les strat sont quand même assez contrôlées, c'est pas du grand n'importe quoi, il y a un raid lead (Ura), après les interventions en raid sont rare sauf cas exceptionnel.
Pour le reste, j'ose espéré que si tu es pris cela se passera mieux que dans ta précédente guilde. Bonne continuation, et à la prochaine
Ashura
Invité

MessageSujet: Re: Candidature chamie heal 70   Candidature chamie heal 70 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:22

Euh j'ai pas compris je dois pas avoir la palagay'attitude x)

Candidature chamie heal 70 881560
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature chamie heal 70   Candidature chamie heal 70 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:25

normal ya que les vrai paladins qui ont la palagay attitude ! Hein msieur daliss ! Candidature chamie heal 70 678498
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature chamie heal 70   Candidature chamie heal 70 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:06

Par Elton John et par Uther, Clara que tes mots soient dignes d'être ennoncés lors de la Gaypride de stormwind, qui je vous le rappelle se déroulera au allant tour de juin, venez nombreux et nombreuses et surotut NOMBREUX, et n'oubliez pas non plus qu'en juin le string- porte jartelles, bretelles sont de sorti, go vous stuffer.
Les Sex Shop de l'alliance présentent actuellement la collection printemps été, n' hésitez pas à venir découvrir en avant première toutes les nouveautés, des plus délirentes au plus coquines, et goûter le meilleur du printemps qui s'annoce!
Les points de distribution sont à l'Exodar " Kronakaï bitdur" ---- Stormwind "Les God D'Uther" ---- A Iron Forge " Kiki tout dur" et également sa nouvelle boutique à l'entrée de la caverne lugubre "Chez les Nains y a aussi du Bon et même du Gros" baptisé par ses adèptes C.N.B.G. et enfin à Darnassus retouvé derière le bosqué enchanté de Pet de Lune, le meilleur du nylon et du latex, chez" Elphyra gland de chêne".
Voila je vous ai tout dit quand à toi cher Chamy reste toi même et on verra bien ce qu'il adviendra. Candidature chamie heal 70 348553
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature chamie heal 70   Candidature chamie heal 70 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:36

Daliss a écrit:
au allant tour de juin
Oh mon dieu !

Candidature chamie heal 70 86829 Candidature chamie heal 70 334903 Candidature chamie heal 70 319823 Candidature chamie heal 70 195970 Candidature chamie heal 70 729611 Candidature chamie heal 70 87561 Candidature chamie heal 70 365326 Candidature chamie heal 70 811400 Candidature chamie heal 70 11710 Candidature chamie heal 70 720756
Aexelia
Invité

MessageSujet: Re: Candidature chamie heal 70   Candidature chamie heal 70 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:55

Lirianne tu n'aurais pas oubliée quelque smiley Candidature chamie heal 70 700689
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature chamie heal 70   Candidature chamie heal 70 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:41

Nan j'ai mis tous ceux qui me semblait correspondre à mon état émotionel envers Daliss au moment ou j'ai posté. Wink
Aexelia
Invité

MessageSujet: Re: Candidature chamie heal 70   Candidature chamie heal 70 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:23

Ha ben oué Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature chamie heal 70   Candidature chamie heal 70 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:06

Entretiens ts pour voir si oui ou non les conditions d'apply te plaise.

Contact Ordizia / Blue.
Ashura
Invité

MessageSujet: Re: Candidature chamie heal 70   Candidature chamie heal 70 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:20

Kikoo et merci de votre confiance et de votre gentillesse j'aurais avec plaisir accepté de faire partie des vôtres cependant j'ai le regret de vous faire part de mon retrait de candidature, en effet et après maintes réflexions nous avons décidés d'arrêter wow pour une durée indeterminée je vous souhaite donc à tous une excellente continuation et m'excuse pour la gêne occasionnée.
Candidature chamie heal 70 393112
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature chamie heal 70   Candidature chamie heal 70 Icon_minitime

Candidature chamie heal 70
Page 1 sur 1