ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature de voleur

AuteurMessage
Sülfrid
Invité

Candidature de voleur Empty
MessageSujet: Candidature de voleur   Candidature de voleur Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:46

Bonjour je poste sur votre forum pour être recruter.

-Localité: J'habite a la réunion.

-Experience MMORPG: Je joue a wow depuis plus d'un ans.

-Avez vous lu/accépter la charte: Je l'ai lu en entier de je l'ai accépter aussi.

-Motivations : J'aimerai aller dans vote guilde pour améliorer un petit peux mon stuff et
faire un peux plus souvent des instances en guilde.

Mon personnage:

-Nom: Sulfrid

-Race: Elfe de la nuit

-Classe: Voleur

-Niveau: 70

-Profession: TDC/Dépeceur.

-Guilde précédentes: MystikDragon: Oo Pixel control oO

-Talents: Combat

-Equipement: Voici mon lien d'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Sulfrid

-Quel acces : J'ai mon acces Karazan, Arcatraz enfin un peux tout..

-Réputations

-Bastion de l'honneur : Honnoré (11163/11200)

-Expédition cénarienne : Révére

-Sha'tar : Révére (14793/21000)

-Aldor : Exalté

-Ville basse : Révére

-PVP

-Ligue d'arathor : Amical

-Gardes foudrepique : Exalté

-Sentinelles d'aile d'argent : Amical

-Résistances au magie:

-Résistance a la nature : 10

-Objectifs :

Mon objectif est de continuer a me stuffer avec vous.Faire et découvrir les raids 25.

J'aime les raids qui sont bien organisée (bah je pense que oui dans cette guilde Wink )

Voila ma candidature.Aller bon jeux et a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de voleur   Candidature de voleur Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:26

salut à toi.

Je me présente Clarabelle asssitante de la guilde coté paladin.