ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature de voleur

AuteurMessage
Sülfrid
Invité

Candidature de voleur Empty
MessageSujet: Candidature de voleur   Candidature de voleur Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:46

Bonjour je poste sur votre forum pour être recruter.

-Localité: J'habite a la réunion.

-Experience MMORPG: Je joue a wow depuis plus d'un ans.

-Avez vous lu/accépter la charte: Je l'ai lu en entier de je l'ai accépter aussi.

-Motivations : J'aimerai aller dans vote guilde pour améliorer un petit peux mon stuff et
faire un peux plus souvent des instances en guilde.

Mon personnage:

-Nom: Sulfrid

-Race: Elfe de la nuit

-Classe: Voleur

-Niveau: 70

-Profession: TDC/Dépeceur.

-Guilde précédentes: MystikDragon: Oo Pixel control oO

-Talents: Combat

-Equipement: Voici mon lien d'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Sulfrid

-Quel acces : J'ai mon acces Karazan, Arcatraz enfin un peux tout..

-Réputations

-Bastion de l'honneur : Honnoré (11163/11200)

-Expédition cénarienne : Révére

-Sha'tar : Révére (14793/21000)

-Aldor : Exalté

-Ville basse : Révére

-PVP

-Ligue d'arathor : Amical

-Gardes foudrepique : Exalté

-Sentinelles d'aile d'argent : Amical

-Résistances au magie:

-Résistance a la nature : 10

-Objectifs :

Mon objectif est de continuer a me stuffer avec vous.Faire et découvrir les raids 25.

J'aime les raids qui sont bien organisée (bah je pense que oui dans cette guilde Wink )

Voila ma candidature.Aller bon jeux et a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de voleur   Candidature de voleur Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:26

salut à toi.

Je me présente Clarabelle asssitante de la guilde coté paladin.

Bah etant donné que j'ai aps accès à l'armurerie, tout se que je peux e dire c'est que le recrutement voleur est fermé (voir le portail du forum)

donc bonne chance à toi pour la suite
Sülfrid
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de voleur   Candidature de voleur Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:46

D'accord et pour l'armurerie : elle bug parfois donc c'est normal, je méttrai des photo de mon

stuff si besoin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de voleur   Candidature de voleur Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:05

Salut , je me présente Furty je suis classe lead chez adn, comme clara te l'a dit actuellement le recrutement voleur est fermé, toute fois ce sont nos GM et coGM qui décident et rien n'est jamais permanent
Pour ce qui est de ton stuff je suis allé sur l'armurerie il a quelque piece pas mal mais ils est vrai que tes stats sont légere pour des instances hl comme ssc ou l'oeil
Si je peut te donner quelques conseils , c'est de récuperer par les biais des insignes de justice les brassard, les bottes ainsi que le collier qui te permettrai de up enormément ton touché et ta puissance
Je te conseil aussi d'enchanter ta cape avec un +12agi ,ton torse +6 caractéristique et de mettre un renfort +50pa 12cc sur tes jambes
Enfin je vais te poser une petite question , je n'est pas compris pkoi tu a mis 4pts ds opportunité en finesse étant donné que tu joue en épée donc pas d'estropié ou sournoise je te conseillerai plutot de mettre ces pts en poison abominable ou némesis en assassinat

Je te souhaite GL pr ton apply et te dit a+ IG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de voleur   Candidature de voleur Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:58

Bonjour cher voleur. Ha! les réponse rogue c'est toujours super méga précis et pontilleux, j'adore !!!! Toujours le souci du détail, omnubilé par le touché et la P.A, je crois qu'on devrait te payer fufu pour tous tes conseils. Enfin bref, comme cela t'as déjà été dit le recrutement rogue est malheurresement fermé. Je laisse tout de même le soin à Ordizia de trancher sur la réponse. Merci pour ta candidature et bonne chance à toi
Sülfrid
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de voleur   Candidature de voleur Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:42

Merci Daliss de cette reponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de voleur   Candidature de voleur Icon_minitime

Candidature de voleur
Page 1 sur 1