• Votre âge :
Bon bah on prend les même et on recommence :p , je ne veux pas faire de copié coller de mon autre apply pour mon rogue Aquilon donc je recommence.
Je m'apelle matthieu j'ai 16 ans et je suis un poto irl a washou et Haldir =D
• Votre nom de personnage en Jeu :
Symphony
• Votre classe : Chaman Heal ( mon meilleur stuff )
• Vos orientations de jeu (pvp/pve) :
PVE only that =]
• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) :
je suis étudiant donc les weeks end sont les plus grosses de mes dispo, mais j'ai parfoit quelque trou en semaine donc il ce peux que je raid un ou deux soir par semaine en plus!
• Où en êtes vous de vos accès ?
Je pensse pour l'accée kara ? Je l'ai ^^
• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? :
Alors deja je connais plus ou moin votre guilde étant un très bon amis IRL de Haldir et washou ! et puis j'ai eu ouï par eux que vous étiez cool Smile Voilà Very Happy
• Quelles sont vos expériences PVE ? :
Kara: CLEAN
Gruul : CLEAN
Maghté : CLEAN
SSc : 2-3 boss
• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? :
Mon principal atout restera mes totems qui ont de mulptiples buffs qui permettent de upper le raid considérablement. On pourra compter sur mes totems de restauration et autre up.
De plus ma rapidité d'incatation des soins permet une plus grande rapidité d'execution et donc pour remonter vite et bien. Ma vague de soin permet elle aussi de remonter le raid lors d'aoe, ou les membres assez proches sont healé.Pour d'autre occasion, ma vague de soin apporte elle aussi des buffs non négligeable.
• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 :
Alors j'ai joué mätt rogue 70 sur le serv qui ne m'appartient plus Very Happy
J'ai aussi joué un autre rogue sur un autre serveur ^^
• Avez-vous Team speak et un micro ? :
Ts oui mais le mic m'as lacher récament !
• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) :
Owii