ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature Voleur

AuteurMessage
Malicia
Invité

Candidature Voleur Empty
MessageSujet: Candidature Voleur   Candidature Voleur Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:59

Bonjour à tous les ADN, voila j'ai pris compte que l'effectif voleur était fermé mais j'ai tenue a faire ma candidature tout de même, donc je vais me présenté moi et mon personnage dans les plus brefs détails Smile

Présentation Irl :

Je vît actuellement dans le sud de la France, a Béziers exactement près de Montpellier
J'ai 20 le 22 du mois Smile Et Wow à étais mon premier mmorpg et cela fait 3 ans en juillet que j'y joue (ça en fait mine de rien Rolling Eyes ) Je vît encore chez mon père et je prépare un bac pro que je passe cette année en Electrotechnique. J'ai lu et j'accepte votre charte en total accord. Cela va faire 2 ans que je fais du vhl en commencent par mc, bwl naxx et pour finir a l'oeil et ssc, le Vhl ma toujours plu, j'ai étais dégouté de mon main chasseur donc j'ai repris ma voleuse en main et entre de bonne main Smile

Présentation IG :

Ma voleuse se prénomme donc Maliciia, elle est humaine et donc voleuse Smile D'un niveau 70 depuis maintenant 20 jours de jeu et 40 à son actif, elle fait dépeceur et mineur, je trouve des bon métiers de récoltes pour un éventuel farm de guilde, et bien à vraie dire ma guilde précédente fût Useless avec qui nous avons fait une alliance avec la guilde Resurection qui n'a pas marcher. Le gm fût Protide.
Voici un template de mes talents :

J'ai pris ce template car a force de mûre réflexions de de dépenses dans mon template, j'en ai conclu que ce template était le meilleur pour le pve HL.

J'ai un équipement on va dire plutôt correct, je vous donne le lien de l'armurerie desuite

Je suis disponible actuellement tout les soirs, mise à part le samedi soir et d'ici 3 semaines je serais disponible 4 à 5 soirs par semaines.

Je ne possède pas l'accès a BT et Au mont hyjal, ensuite je peux allez partout.

Je suis révéré au Bastion de l'honneur.
Expédition cénarienne.
Kurenaï.
Garde ciel sha'tari.
Ville basse.
Clairvoyant.
Je suis éxalté au Sha'tar.
Et bientôt Karazhan.

Avec ma voleuse je n'ai fais que Karazhan et le repaire de gruul. Mais avec mon chasseur j'ai une très bonne avancée niveau Pve, j'ai clean Ssc mise a part Vash et j'ai tuer Al'ar et Void a l'oeil, et bien sur Mag, gruul et Kara, En ce qui concerne Za j'ai tout tuer mise a part le dernier que je n'ai même pas pu try. Ce qui me laisse donc une très bonne avancée Vhl.

Niveau pvp avec ma voleuse et bien c'est pas trop ça Sad
Je suis Révéré à la Garde Foudrepique.
A la sentinelles D'Aile-argent.
Et Honoré à la Ligue D'Arathor.

Comme résistances je ne possède actuellement aucun équipement de résistance à la Magie mais je peux très bien m'en procurer j'ai actuellement 2600po et je compte bien en avoir plus encore.

Voilà, j'espère que ma candidature sera des plus claire. Tout en sachant que je pars avec un très gros handicap sachant que le recrutement voleur est fermé, mais je suis très motiver et j'aimerais vraiment m'expérimenter dans le Pve hl Smile
Je vous souhaite donc a tous une bonne journée/soirée et à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Invité

Candidature Voleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur   Candidature Voleur Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:07

J'ai eu un petit soucis avec les liens de mon template et l'armurerie.
J'espère que cette fois ci cela va marcher Sad

Mon équipement :

Mon template :

Excusez moi pour la gêne occasionner.
Invité
Invité

Candidature Voleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur   Candidature Voleur Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:35

Salut , je suis Furty classe lead rogue, pr ton lien il faut faire une saisie manuelle car tu ne peut pas faire un copié collé si tu n'est pas inscrit au forum
Pourrai tu le faire ou donner l'orthographe exact de ton nom que je puisse aller t'observer ds l'armurerie
N'hésite pas non plus a me /w ig pr discuter plus amplement
Invité
Invité

Candidature Voleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur   Candidature Voleur Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:56

Après concertation nous avons décidé de laisser la classe rogue fermée au recrutement, je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde
@+ IG
Contenu sponsorisé

Candidature Voleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur   Candidature Voleur Icon_minitime

Candidature Voleur
Page 1 sur 1