Salutation prêtre !
Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Je suis moi même une 'tite n'elfette prêtresse à mes heures perdues, et j'aurais quelques question à te poser concernant ton personnage :
Tu mentionnes ton ancienne guilde sur Vol'jin, mais n'as-tu pas de guilde actuellement sur le Marécage ( L'armurerie est toujours HS) ? Pourquoi avoir migré ? Tu dis avoir été un reroll dans ton ancienne guilde, doit-on penser que tu ne seras que peu présent avec ton prêtre et que celui-ci garde un statut de reroll ?
En dehors des arènes et du PvP, pourrais-tu nous parler un peu de ton template heal ?
Question stuff, si tu as des insignes de réserve je pense que le PnJ du Soleil Brisé peut te fournir quelques pièces heal tout a fait respectables. Pense à farmer les ombres et les vies primordiales, tu en auras besoin pour le stuff RO.
En dehors de tes 1800 bonus heal, pourrais-tu nous en dire plus (en attendant l'armurerie) sur les caractéristique de ton stuff heal ? Intel, esprit, chance de critique...
En ce qui concerne les réputations, j'enfonce peut-être des portes ouvertes, mais une fois révéré au Bastion, tu as un glyphe heal sur casque. A l'expédition cénarienne, il est intéressant d'être exalté pour pouvoir réparer et faire le plein de conso devant l'entrée du Sanctuaire du Serpent.
Pour les horaires, le groupe de raid commence à se former à partir de 20h (inscription via Group Calendar uniquement) et le premier pull se fait à 21h au maximum. Nos raid (sauf exceptions signalées) durent jusqu'aux environs de minuit.
Il est fortement conseillé de se munir de consommables (pour nous prêtres, les bougies sacrées et les potions de mana étant plus qu'indispensables). Si tu n'es pas cuisinier et/ou si tu ne pêches pas, tu peux dans tous les cas de figure farmer les compos qu'un autre membre pourras te préparer (que ce soit de la nourriture ou des elixirs d'ailleurs).
Nous visitons actuellement Hyjal et ses vastes forêts, ainsi que le Temple noir et ses sombres égoux. Lors de try sur des boss nouveaux pas ou peu maitrisés, les consommables sont quasi-obligatoires. Il n'est pas question d'arriver sur de nouveaux méchants avec les mains dans les poches.
Toujours pour le raid, nous ne sommes que peu de prêtres heal, et le temps de présence de certains de nos prêtres est amené à diminuer dans les prochaines semaines. Cependant, afin de continuer a faire tourner tout le monde, il se peut que tu ne sois pas pris dans le raid, et ce plusieurs soirées de suite.
Une petite question : as-tu commencé à jouer avec BC ? Si non, que jouais-tu et jusqu'ou es-tu allé dans le contenu PvE pré-BC ?
Voilà je crois que ça ira pour le moment, je te poserais sans doute d'autres questions en fonction de tes réponses et de celles des guildoux. Bon courage en tout cas
Ps : Les gnomes, c'est le mal... Mhilouse retourne dans ta cage !