ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

pretre heal

AuteurMessage
kiwii
Invité

pretre heal Empty
MessageSujet: pretre heal   pretre heal Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:52

bonjour à tous,
- Localité : Paris
- Expérience MMORPG : uniquement wow :p
chartre lu et accepter.
- Motivations : ENORMEEEE!!!!!, plus sérieusement j'en ai mare de jouer seul en pvp et je veux decouvrire dans une bonne ambiance le contenue des instances de BC

Personnage
- Nom : Kiwii
- Race : Draneï
- Classe : prêtre
- Niveau : 70
- Professions : couture 375 et enchantement 350
- Guilde précédente : Legendary Tales sur Vol'jin
- Parrains : neothales, mhilouse, Blurtz

- Talents :actellement spé discipline pour arène ( je suis full S3) mais dès que els raid m'apelle je respé heal ( je n'ai aps de pb de se coter la puisque j'ai 5k po)
- Raison de ce choix : les arène ^^

- Équipements :
l'armurie est actuellement indisponibel mais je vais vous faire ma liste^^
je suis full S3 : aps pratique pr pve je sais
en raid je met mes epaulette T4,bijou des insigne de justice+84soins
j'ai la robe de l'opéra a karazhan
les gant d'atumen
le reste reste du pvp

Avancement dans les quêtes finales : karazhan uniquement ^^
- Réputations :
- instance :
bastion de l'honneur :honorée, mais bientot révéré
expédition cénarienne : honoré
sha'tar : révéré
clairvoyant : exalté
ville basse : honoré

- PVP :
Ligue d'arathor :honoré
Gardes stormpikes : exalté
Sentinelles d'ailes d'argent :honoré

- Résistances aux magies :
Résistance au feu =0
Résistance à l'ombre =10
Résistance à la nature =0

- Objectifs : m'amuser, avancer dans le jeu avce des amis et une bonne ambiance.
Disponibilité / horaires de connexion : jeudi soir de 15h à 01heure, vendredi soir de 20h a 00H, samedi de 15h a pas d'heure, de même pr le dimanche. je suis egalement dispo quelque mercredi soir et mardi soir

je tient a signaler que je suis conscient que mon stuff pve est quasiment null par rapport au votre, mais ce qui est sur c'est que je me mettrait fond meêm avec ems 1800bonus soins en spé heal pr avoir un stuf descend et pouvoir vous suivre sur els plus gros boss.mon avancé pve va jusqu'à hydross 60% et void down avce ma pretre. si je n'ai aps de stuff ce'st parce-que j'été un reroll dans mon ancienne guilde.

merci, et a bientot j'espère.vous pouvez me contacter Ig a travers kiwii ou iwilan.( dsl pour les fautes d'orthographe je suis aps doué)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pretre heal Empty
MessageSujet: Re: pretre heal   pretre heal Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:21

plop kiwii ayan jouer longtemps avec lui et migrer avec je met deja un +1
aprés moi je conné bien ce joueur mentalemen il est comme neo ou blurtz ^^ bon je laisse la parole a l'off pretre

ps moi je taideré a fair des heroic ^^
Invité
Invité

pretre heal Empty
MessageSujet: Re: pretre heal   pretre heal Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:40

Salutation prêtre !

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Je suis moi même une 'tite n'elfette prêtresse à mes heures perdues, et j'aurais quelques question à te poser concernant ton personnage :

Tu mentionnes ton ancienne guilde sur Vol'jin, mais n'as-tu pas de guilde actuellement sur le Marécage ( L'armurerie est toujours HS) ? Pourquoi avoir migré ? Tu dis avoir été un reroll dans ton ancienne guilde, doit-on penser que tu ne seras que peu présent avec ton prêtre et que celui-ci garde un statut de reroll ?

En dehors des arènes et du PvP, pourrais-tu nous parler un peu de ton template heal ?
Question stuff, si tu as des insignes de réserve je pense que le PnJ du Soleil Brisé peut te fournir quelques pièces heal tout a fait respectables. Pense à farmer les ombres et les vies primordiales, tu en auras besoin pour le stuff RO.
En dehors de tes 1800 bonus heal, pourrais-tu nous en dire plus (en attendant l'armurerie) sur les caractéristique de ton stuff heal ? Intel, esprit, chance de critique...

En ce qui concerne les réputations, j'enfonce peut-être des portes ouvertes, mais une fois révéré au Bastion, tu as un glyphe heal sur casque. A l'expédition cénarienne, il est intéressant d'être exalté pour pouvoir réparer et faire le plein de conso devant l'entrée du Sanctuaire du Serpent.

Pour les horaires, le groupe de raid commence à se former à partir de 20h (inscription via Group Calendar uniquement) et le premier pull se fait à 21h au maximum. Nos raid (sauf exceptions signalées) durent jusqu'aux environs de minuit.
Il est fortement conseillé de se munir de consommables (pour nous prêtres, les bougies sacrées et les potions de mana étant plus qu'indispensables). Si tu n'es pas cuisinier et/ou si tu ne pêches pas, tu peux dans tous les cas de figure farmer les compos qu'un autre membre pourras te préparer (que ce soit de la nourriture ou des elixirs d'ailleurs).
Nous visitons actuellement Hyjal et ses vastes forêts, ainsi que le Temple noir et ses sombres égoux. Lors de try sur des boss nouveaux pas ou peu maitrisés, les consommables sont quasi-obligatoires. Il n'est pas question d'arriver sur de nouveaux méchants avec les mains dans les poches.

Toujours pour le raid, nous ne sommes que peu de prêtres heal, et le temps de présence de certains de nos prêtres est amené à diminuer dans les prochaines semaines. Cependant, afin de continuer a faire tourner tout le monde, il se peut que tu ne sois pas pris dans le raid, et ce plusieurs soirées de suite.

Une petite question : as-tu commencé à jouer avec BC ? Si non, que jouais-tu et jusqu'ou es-tu allé dans le contenu PvE pré-BC ?

Voilà je crois que ça ira pour le moment, je te poserais sans doute d'autres questions en fonction de tes réponses et de celles des guildoux. Bon courage en tout cas Smile

Ps : Les gnomes, c'est le mal... Mhilouse retourne dans ta cage !
kiwii
Invité

pretre heal Empty
MessageSujet: Re: pretre heal   pretre heal Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:22

alors mon main est iwilan, hunt spé préci full S3 egalement,j'ai migré ici à la tête de ems padawann mhilous et neothales....(:p)

alors je ne connais aps les stat de mon pretre puisque je suis actuellement spé discipline et je ne me voie par respé a 50po pr voir des stat.
ensuite mon hunt est ici dans une guilde pvp, donc il n'y as aps de pb pr els dispo..il ne volera pas mes soiré de raid avec vous ( si il y as^^).
Ensuite avant BC ma pretre n'été pas crée puisque c'est une draeneï. cependant avce mon hunt j'ai clean ZG et MC.

hum...je pense avoir repondu à a peut près tout.^^
neo
Invité

pretre heal Empty
MessageSujet: Re: pretre heal   pretre heal Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:01

salut iwi^^

c'est simple c'est un bon élément et bon joueur ^^

trés simpa et sérieux en raid , un gros +1 ^^

bonne chance a toi iwi^^ espérant te voir parmi nous

@++
Invité
Invité

pretre heal Empty
MessageSujet: Re: pretre heal   pretre heal Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:00

Plop l ami,

Etant donné les petits soucis rencontrés actuellement lors des tentatives de connection a l armurerie je n ai rien pu voir de ton stuff ou de ton template ou etc mais étant donné que ton perso est actuellement axé pvp je pense que tout ce que j aurais pu voir n aurais pas été très objectif.

Etant donné que tu es une bonne connaissance de milhouse, il m a demandé de venir jeté un oeil plus particulier à ta candidature mais vu que tu es un pretre je serais tout de meme passé aussi je lui est répondu ce que j ai mis plus haut que je ne pouvais me prononcer sur certains points ainsi il m a proposé une petite session ts avec toi et j avoues que j ai pu discuter avec une personne adulte motivé par le pve HL et qui à l air de connaitre son perso meme si comme beaucoup je pense que le pvp est une très bonne ecole pour le pve surtout pour un heal car il permet d aiguiser la reactivité et les reflex les deux principaux atouts d un bon heal.

après comme je te l ai dit sur ts la qualité d un joueur et encore plus d un heal s apprecie plus generalement en instance ou en raid c est pour cela que je t ai proposé si tu etais dispo de ce faire un kara un de ces 4 afin de pouvoir apprécier ta facon de jouer.

après pour ce qui est du template comme je t ai dit essaye d envoyer a neo ou mimi un screen d un template que tu ferais en heal a l aide du truc du site de wow pour faire les arbres de talent ce qui pourra nous amener a le critiquer et a t apporter notre point de vue et toi n hesites pas a ton tour a defendre ce qui t aura fait faire tel ou tel choix.

je te dis de passer par neo et mimi car tu ne pourras pas nous mettre le lien sur le fofo avec ton log

Sinon pour conclure je dirais que malgré cela étant donné que tu es issu de la meme couveuse que le petit neo et le gnome milhouse je pense n avoir aucun souci pour t integrer dans la guilde si jamais tu es guildé ce sont 2 personnes qui ont su imposer leur facon de jouer et leur utilité dans un raid donc je pense que tu feras aussi bnien qu eux si tu rejoins nos rangs

Je te souhaite donc bonne chance poru ton apply et te mets donc un demi + 1 en attendant de voir un peu plus de ton perso si l occasion se presente

/kiss et gl pour ton apply
Invité
Invité

pretre heal Empty
MessageSujet: Re: pretre heal   pretre heal Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:28

Coucou Kiwii

Je ne le conait que en pvp mais rien que là j'ai pu voir que setait un joueur serieu qui conait sa classe.
Je te mets donc PLusain !

A bientot je lespere Wink
kiwii
Invité

pretre heal Empty
MessageSujet: Re: pretre heal   pretre heal Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:15

tout d'abord merci de l'interet que vous me portez....je suis dispo pour faire karazhan les soirs de mes dispo indiqué précedement....et ceci avce plaisir. je donne en se moment même le template heal qui me semble le plus convennable dans mon game play en au raid a neothales ( mon hibou préféré).

Je suis dispo pour un entretient TS a tout moment a partir de 19heure (enfin presque tout le temps).

Ps: Neothales a mon numéro de portable!!
Invité
Invité

pretre heal Empty
MessageSujet: Re: pretre heal   pretre heal Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:25

bonjourno ^^

comme tu n'est pas loggé je me permet de linker le lien de ton template .

@++ bon jeu a tous

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Kiwii
Invité
Invité

pretre heal Empty
MessageSujet: Re: pretre heal   pretre heal Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:07

Merci Neothales Wink

Cependant le template que tu nous link est celui qui semble te servir pour PvP. J'aimerais voir ton template heal Kiwii (via le simulateur de talents par exemple) afin que, comme l'a si bien dit notre Slyn international, nous puissions en débattre.
kiwii
Invité

pretre heal Empty
MessageSujet: Re: pretre heal   pretre heal Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:33

MDr neo t'abuse Very Happy Very Happy c'est aps celui la que je t'ai link hier lol

je le link moi mêmesur ceux :p
kiwii
Invité

pretre heal Empty
MessageSujet: Re: pretre heal   pretre heal Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:45

appremment je ne peut pas le link même avce quelque petite feinte ^^
mais je vais vous en parler. je pense que mon template doit d'adapter a ceux qu'auront les autre pretre en raid. si il y a deja un pretre avce me buff esprit divin, je ne le mettrait pas et je ferrai un template 16/45/0 que j'aime bien^^
sinon ce serai un truc du genre 23/38/0 de manière a offrir esprit divin au raid et garder tout de même de bon avantage de regen/amélioration de soin.
je reessaye de linker le template en question^^.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5042000130500120000000235050030300150530030000000000000000000000

PS: si mon lien marche rajoutez " devant le lien ci-dessus
( je croise les doigts) Very Happy
Invité
Invité

pretre heal Empty
MessageSujet: Re: pretre heal   pretre heal Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:02

J'ai édité ton post pour que le lien marche.

Pour le buff esprit, nous avons 2 prêtres (sur les 4 actuels) qui le possèdent. Pour te donner un ordre d'idée :
Shadowheall est sacré 18/43/0
Slyn est sacré 23/38/0 (j'imagine que tu avais remarqué que vous aviez le même template heal) avec le buff esprit.
Sérénity est hybride 25/36/0
Lirianne est hybride 29/32/0 avec le buff esprit
A toi de voir si tu souhaites garder le buff esprit ou pas, mais il n'y a que peu de choses à dire sur le template que tu nous as indiqué, il est efficace.

J'aimerais jeter un oeil sur ton stuff heal, pourrais-tu te déconnecter avec lui ? L'armurerie étant de nouveau disponible, ça me permettrait de voir ce que tu as et éventuellement ce qu'il serait bon de changer.

Edit après conversation sur TS :

Une bonne base au niveau du stuff. Quelques pièces à changer comme je te l'ai dit, tu peux aller récupérer les bottes au mécha, les jambières du caveau, et éventuellement respé ta couture pour te crafter la rob en étoffe lunaire comme tu l'as proposé. Pense dans tout les cas à vraiment up ta régen. Tu peux aussi demander à un couturier de la guilde de te crafter :
[wow]30036[/wow]
( 2 vortex, 4 rouleau de tisse-néant imprégné, 10 vies primo, 10 eaux primo et 2 fils runiques).
Pour le reste je crois que j'ai fais le tour, il faut maintenant voir avec la patronne. Bonne chance pour la suite Smile
Contenu sponsorisé

pretre heal Empty
MessageSujet: Re: pretre heal   pretre heal Icon_minitime

pretre heal
Page 1 sur 1