ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

pretre spe heal

AuteurMessage
Sunden
Invité

pretre spe heal Empty
MessageSujet: pretre spe heal   pretre spe heal Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:13

ludovic 22 ans j'habite pres de paris

- Expérience MMORPG : world of warcraft + add ( bc)
Personnage

- Nom :sunden
- Race :humaine
- Classe :pretre
- Niveau :70
- Professions :Alchi spe transmutation 375 et herbo 375
- Guilde précédente : Black pearl
- Parrains :

- Talents : 23/38/0
buff esprit (esprit de redemption)

Équipements :j ai stuff 70 épique karazhan et stuff reput 70 mais aucune pièce des sets
du t4 ou t5 :'( malheureusement !!

Avancement dans les quêtes finales : (Quel accès possédez vous ?)
j ai biensur tt mes accès ( hero et karazhan naxx bwl et onyxia )

- Réputations :
- instance :
bastion de l'honneur :révéré
expédition cénarienne :révéré
sha'tar :exalté
clairvoyant ou aldor :révéré 10k
ville basse :exalté

- PVP :
Ligue d'arathor :honoré
Gardes stormpikes :exalté
Sentinelles d'ailes d'argent : révérée

- Objectifs : J'ai eu experience pve assez éleve " bwl ( néfa down) Aq 40 (ouro down) Naxx ( 4 chavalier ) j'ai clean karazhan maintenant je voudrai me remettre ds le bain des instances a 25 qui sont interresante et j'espere bien avancé avec vous dans ce domaine là !

merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pretre spe heal Empty
MessageSujet: Re: pretre spe heal   pretre spe heal Icon_minitimeMar 30 Oct - 5:48

Bonsoir,

Quelque petite question ^^

Tout d'abord qu'est ce qui te fait partir des Black pearl ?

Qu'elles sont tes disponibilité ?

Que pense tu apporté à la guilde ADN ? ( Twisted Evil ou la méchante question Twisted Evil )

Sinon je ne pense pas que tu es issue de se serveur pour avoir vue tout ca en PVE post BC, tu viens de qu'elle serveur et quelle Guilde ? (Archimonde, ton nom me dis quelque chose bounce )
Sunden
Invité

pretre spe heal Empty
MessageSujet: pretre spe heal   pretre spe heal Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:52

Je suis parti des black pearl les officiers et Gm sont migrées et comme moi je venais juste d'arriver dans la guilde, je leurs ai dit que je pouvais pas me permettre de migrer voila tous.

disponibilité:je joue la semaine du lundi au vendredi je joue rarement le samedi et dimanche je suis disponible.

j'ai vue forum qui est assez étoffé, je pense que je retrouverai le serrieux

avant Bc oula j'ai repris le jeux y a pas longtemps , tout ce que je peux te dire que j'étais sur le serveur elune, la guilde je sais pas si elle existe encore ou pas oghma et Maitres du destins
Invité
Invité

pretre spe heal Empty
MessageSujet: Re: pretre spe heal   pretre spe heal Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:17

je dois confondre avec quelqu'un d'autre ^^

Pour tes soirs de connections du peu reste jusqu'à qu'elle heure, nos raids se fond de 21h à 0h (0h30 maxi) ?

Sinon bonne réput, bon stuff, j'attend la réponse de notre GM adorée pour aller plus lion dans ton apply. ( reponse si oui /non entretiens ts d'ici se soir)
Sunden
Invité

pretre spe heal Empty
MessageSujet: pretre spe heal   pretre spe heal Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:25

Biensur que je suis que je suis disponible de 21h jusqu'à 00h30.
Invité
Invité

pretre spe heal Empty
MessageSujet: Re: pretre spe heal   pretre spe heal Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:09

Etant pretre de mon état je me permets de poster cette petite réponse afin d obtenir deux trois informations:
_ton stuff dans l armurerie est il ton stuff heal habituel car 1300 en bonus pour quelqu un qui est exalté oeil pourpre est assez supprenant enfin vu les mise a jour pourri de l armurerie je suppose qu il ne doit pas correspondre a ton stuff optimal pour healer en raid
_pour ce qui est de ton template j avoue ne pas etre un pro des template pretre (j adore copier ceux d amis a moi qui preferent se casser la tete pour moi) mais en general pour les heals les points se partagent soit pour mettre a fond le buff esprit divin amelio soit mettre le max de points dans soins surpuissants ayant une toute autre distribution de tes points je voulais savoir si tu avais une explication, ne voit pas la une remarque desobligeante mais uniquement une recherche d information
Sunden
Invité

pretre spe heal Empty
MessageSujet: Pretre spe heal   pretre spe heal Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:59

Pour répondre a tes questions j'essaye plusieurs de talents Sacrée et je crois c'est le plus adapté et j'arrive en soin rapide a dépassé les 3300 voir plus et en soin supérieur les 6800 voir plus

Ce qui est du buff esprit amélioré je pense qu'il n'est pas obligatoire du faite les 10% bonus soin sont dans les talents sacrés "soins spirituel" si tu le met a 5 points
et soins surpuissants j ai mit a 3 point du fait que je pouvais avoir le buff esprit par la suite

Je suis exalté a oeil poupre mais j'ai fait l'erreur de prendre le mauvais anneaux.
Invité
Invité

pretre spe heal Empty
MessageSujet: Re: pretre spe heal   pretre spe heal Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:41

parfait pour tes reponses on evaluera ca en raid si t es guildé sinon pour l anneau rapport mj ca marche je l ai fait
Contenu sponsorisé

pretre spe heal Empty
MessageSujet: Re: pretre spe heal   pretre spe heal Icon_minitime

pretre spe heal
Page 1 sur 1