ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Prêtre heal

AuteurMessage
Shadowhe
Invité

Prêtre heal Empty
MessageSujet: Prêtre heal   Prêtre heal Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:07

Localité : Quebec
- Expérience MMORPG :
- Situation familiale: père d'un minion petit garcon
avez vous lu /accepté la charte ? lu et accepter
- Motivations : Depuis que je me souvienne je joue au jeu vidéo sur console et sur pc, j'aime surtout les rpg ou les shooting, diablo1 et 2 warcraft 1,2,3 ,,Baldur's Gate1 et 2, tout les Zelda etc.

Personnage

- Nom : Shadowheall
- Race :Draeneï
- Classe : Prêtre
- Niveau : 70
- Professions : Joalerie 380 et Couturier 375
- Guilde précédente : Chimeria
- Parrains :

- Talents :Sacré39/Discipline22
- Raison de ce choix :Et bien j'ai un dps distance 70, j'ai un war 56 et la un heal 70 le trio parfait et ses mon préféré de tous, mon healeur, il faut un max de réactivité et sa je kiff trop.

- Équipements :
Je suis full épique pve(sauf mé brassard que j'ai prit en pvp) j'ai 1912 de bonus soin(manque un enchentement soin sur mé main) avec 336 de regen mana et 9306 de mana unbuff

Avancement dans les quêtes finales :

- Réputations :
- instance :
bastion de l'honneur :Révéré
expédition cénarienne :honoré
sha'tar :Révéré
clairvoyant ou aldor :Exalté
ville basse :Révéré

J'ai été cherché méréputation que j'avais besoin pour mon personnage vu qu'avec mon mage je suis exalté partout.

- PVP :
Ligue d'arathor :neutre^^
Gardes stormpikes :neutre
Sentinelles d'ailes d'argent : neutre

- Résistances aux magies :
Résistance au feu = 0
Résistance à l'ombre = 0
Résistance à la nature = 0
Résistance arcanes = (facultative)
Résistance au givre = (facultative)

- Objectifs :Franchement je suis leadeur raid kara depuis 7 mois je me suis équipé avec mon mage et en attendant mon ancienne guilde j'ai eu le temp de monté ma prêtre et de l'équipé aussi, mais la depuis le temp je suis un peu gavé d'attendre. Je need découvrire de nouveau décor si désiré. Se que j'aime vraiment ses pas le stuff mais remplire de nouvelle objectif qui parait au départ un peu fou mais avec les efforts les barriere se baisse pour lesser place a la réussite. Si je peut vous venir en aide sur les chemin ardu dans le monde vaste et perieux de wow sa me ferais un énorme plaisir de venir dans vos rang.

P.S. Pour mé disponibilité: Je suis travailleur autonome donc je choisi mé propre horaire se qui me facilite la tache pour jouer au heure des Francais 7 jours sur 7.

Merci d'avoir prit la peine d'avoir lu ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal   Prêtre heal Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:01

bonjour à toi

j'aurais voulu savoir ou tu en étais dans ton avancement pve, tu parle de kara et des 7 mois de lead, je suppose que vous l'avez clean mais as tu fais d'autre raid dans ta carrière ?

je ne peux donner mon avis sur tes stats vu que je ne suis pas prêtre, je préfère laisser les joueurs de cette classe te poser les questions adéquates

la seule chose que je puisse te demander : peux tu faire de jolie gemme pour un druidounet qui ne trouve pas ce qu'il lui faut ? Prêtre heal 947553

sinon pour ce qui est des disponibilités et du décalage horaire entre nos pays, j'espère que cela ne va pas trop te poser de soucis irl

bonne chance pour ta candidature Smile
Shadowhe
Invité

Prêtre heal Empty
MessageSujet: Réponse   Prêtre heal Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:47

Je vais essayé de répondre a té 3 question le plus clairement possible.

Première question qui était mon avancement pve:

Oui lol kara est clean en 5h30 depuis le temp^^ Embarassed , pour les autre raid j'ai commencer ZA et Gruul mais rien d'autre.

Deuxième question qui était mé disponibilité:

Bah très franchement sa fait un an et 1/2 que je joue dans une guilde avec juste des francais, alors je suis presque devenu francais a mon tour Shocked . Mais comme j'ai un travaile qui est très très flexible vu que je choisi moi-meme mé horraire et que ma femme joue aussi a wow Twisted Evil (j'ai trouver le truc pour jouer tranquil, la mettre acro lol! )
alors sa me facilite bcp les choses et suis dispo au heure francaise.

Troisième et dernière question les gemmes^^:

Pour sa elathil vien ig et je te montreré avec plaisir se que je peut faire Embarassed .

Merci d'avoir prêtré attention a ma candidature et si il y a d'autre question sa sera avec plaisir di répondre.

Prêtre heal 9145
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal   Prêtre heal Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:34

Contacte nous ig pour un entretient ts
https://guildeadn.1fr1.net
Invité
Invité

Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal   Prêtre heal Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:19

Plop,
Je me présente slyn prêtre heal de son actif.
Pour ce qui est de ton stuff cela me semble à la hauteur de nos ambitions actuelles surtout vu un manque d effectif heal. En plus prêtre dranei ca rosk xD. Juste petit conseil up la mana et l endu ca peut etre utile en raid mais bon ce sont des choses qui se travail puis le set etoffe lunaire aide pas pour l endu xD.
Le template :
bah il a l air parfait juste petit truc j aurais plus pris l esprit amelio que 1 pts de plus dans sagacité ou résolution silencieuse mais ca reste un détail.
En tout cas GL pour ton apply.
/kiss Slyn
Contenu sponsorisé

Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal   Prêtre heal Icon_minitime

Prêtre heal
Page 1 sur 1