• Votre âge : 13 ans
• Votre nom de personnage en Jeu : Tulua
• Votre classe : Pretre level 46
• Vos orientations de jeu (pvp/pve) : Pve ( et j'adore les donjs )
• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) : Presque tous les soirs de 20h30 à 22h30 ( max ) et les week-end
• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? : pour sa grande réputation au sein de notre serveur ^^
• Quelles sont vos expériences PVE ? : Pour l'instant aucune ( regardez le level )
• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : HEAL POWA !!!
• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 : plus de 6 mois que je joue ( ne vous inquiétez pas j'avancais pas mais maintenant je prend 2 level par semaine min )
• Avez-vous Team speak et un micro ? : non mais ca peut se trouver
• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : Oui bien sur
• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquer précisément pour chacun les raisons de votre départ) : les sentinelles ( quittées à cause du départ du chef qui est mon meilleur amis ( d'ailleurs il a postulé ici c'est hélana ) ).
• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? : De hélana et je vois souvent des membres se promener
• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter : Une aide pour le futur Pve ^^
• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? : Oui
• Membre de la guilde soutenant votre candidature : Bah je connais ewindur
• Vos Réputations : Exalté Hurlevent sinon d'asser bonnes réput pour mon level
• Vos Résistances Magiques : Juste celles du sort de pretre de protection contre l'ombre
• Votre Template (avec explication) : Je ne sais pas ce que ca veut dire désolé ( je connais pas tous les terme techniques encore ^^ ).