- Q-BeN a écrit:
- Je débute les instances héroïques avec ce perso sinon kara avec mon chassou
A-tu déjà fais des raid 25, même non concluant ?
- Q-BeN a écrit:
- 12 jours / 1 jour
C'est peu, sais-tu vraiment jouer prêtre 70, de façon optimale dans un groupe ? as-tu déjà croisé toutes les situations difficiles auxquelles il faut savoir s'adapter ?
- Q-BeN a écrit:
- "Renègats" guilde créée avec des potes mais aucun avancement pve et ne sont pas assez présent
Notre guilde fait actuellement un petit retour en arrière dans son avancée PvE, n'espère donc pas aller voir Archimonde dans les jours à venir.
- Q-BeN a écrit:
• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? :
Oui si ça reste dans ombre
Mouarf, donc non quoi...
- Q-BeN a écrit:
- Vos Réputations
Pense à monter la réput cénarienne pour pouvoir utiliser le PNJ de SSC, et à monter les gardiens du temps pour pouvoir te tp à Tanaris...
- Q-BeN a écrit:
- Vos Résistances Magiques :
]0 partout
Tu as déjà ton buff ombre... il te faudra par la suite monter un peu ces résistances, pour certains boss...
- Q-BeN a écrit:
- Votre Template (avec explication) : 20/0/41
20 points en discipline pour les buffs, le mana et la baguette
Hum... Selon moi (qui n'ai pas la science infuse), la spé baguette ça sert à rien (mais alors à rien du tout !), et le point dépensé en Martyre aurait pu être placé ailleurs, à un endroit plus intéressant.
Mis à part ça, tu as environ 7k pv amélioré, ce qui me semble bien peu pour résister aux baffes que nos amis les boss peuvent éventuellement nous mettre (je pense par exemple à Najentus, qui balance du 8k avec sa déferlante de je-sais-plus-quoi, ou même Rage si tu veux espérer survivre à un éclair...). Tu devrais continuer à faire de l'héroïque, monter un peu tes stats, et t'entrainer sur les boss des instances à 5 et à 10 pour être le plus performant possible avec ton personnage.
Je ne mettrais pas de +1 ou de -1, je ne te dirais que de jouer en y prenant du plaisir et d'essayer de up un p'tit peu ton prêtre