ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

candidature de ma pretresse soin/discipline

AuteurMessage
otupiane
Invité

candidature de ma pretresse soin/discipline Empty
MessageSujet: candidature de ma pretresse soin/discipline   candidature de ma pretresse soin/discipline Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:26

montreal (québec) canada
- Expérience MMORPG : j'ai commencé à joué a wow il y a de cela près de 3 ans et demi sur les serveur us ou mon prmeier perso etait une pretresse ombre, apres un ans et demi de jeu sur le serveur us, j,ai deécidé apres a avoir constater que le jeu wow en version fr etait enfin disponible en ventes dans les grand magasin du québec. j,ai commencé a jouer sur le serveur uldaman ou j'ai eu l'occasion de faire de nouveaux personnages, pretresse ombre, pretresse soin,wawa def et hunt lvl 70. et voyant les prix exorbitant du serveur uldaman vis a vis de lhv, j'ai décidé de migrer sur le serveur du marecage de zangar ou j'adore la mentalite des joueurs de s'amuser principalement sans considerer ce jeu comme la seule raison d'etre. et sur ce serveur, j'ai eu l'occasion de partir une chamman amélioration lvl 50.

j'ai une très bonne connaissance des quêtes et des instances avant et apres bc.

- Situation familiale: en couple et mariée dans la vie et dans wow
avez vous lu /accepté la charte ? j'ai lu votre chartre et je suis parfaitement en accord avec ce qui est inscrit dans la chartres.

- Motivations : mes motiviation sont simple. je désires jouer avec des gens serieux matures et sympa. je désire avancer dans mon avance pve hl au niveau des instance. connaitre de nouveau defis et de nouvelles sensations. j'ai un desir reels soit d'aider et de conseiller et de participer à l'avancement de d'autres joueurs. et même, je suis prete aussi de participer a aller faire du faming pour amasser des compos pour faires des popo avant de commencer a faire des isntance normale, hero ou raid.

Personnage

- Nom : otupiane
- Race :elf de la nuit
- Classe : pretresse soin
- Niveau : 70
- Professions :enchanteresse 375 et couture spec etoffe lunaire 375
- Guilde précédente :

- Talents :discipline 43/ sacré 18
- Raison de ce choix : je voulais un peu plus explorer la classe pretresse soin en mélangeant le coté sacré ave cle coté displine et depuis que j'ai fait ça, je me sens plus utilile dans ma job de healer. en faisant ca, j'ai remarque que j,ai plus de regen de mana avec mon buff d'esprit, plus dendu avec mes point dans mon endu. et comme vous allez voir, j,ai mis de spoint de talents dans infusion de puissance, ce ki ma permis d'augementer mon totaux d'endurance, intelligence et d'esperit de 5%, ce qui fait en sorte que j'ai une bien meilleur regen de mana a compare d,un pretre qui a mis juste ses point dans le sacre, avec mon buff intel, plus autre buff comme popo et huile de mana, ma regen de mana grimpe a pres de 640 mana aux 5 seconde.

avec ma supprression de la douleur, cela ma permis bien souvent de sauver la vie a bien des pretes, des mago et a des war en dimunuant leur menace de 5% et leur degat de 40%.

j'ai joue pas mal de temps avec ma pretresse soin avec 61 point en sacré et j'ai galérer souvent cote regen de mana. et depuis que j'ai respe, mes point de talents, j'ai plus d eplaisir a faire des boss telle que vertue, le prince, plaie de nuit ou la regen de mana est primordial.

- Équipements :
je varie selon le besoin soit pour faire des quete ou pour faire des isntance,

-j'ai 2 morceux de t4, maint et la tete,
-je possede la tete et le pantalon de la blanche guerison,
-je possede les epaulieres et la ceinture en etoffes lunaire primordiale.
-j'ai la robe de la mascarade
-cape de l'immortelle
-poignet: couvre bras de shattrat
-pied: bottes du long chemin
-chevaliere poupre de revéré
-bagues des sorcières

-bijoux principalement utilisés :
-canalisateur de lumière d'auslesse
-rubant de sacrifice
-bracelets des benedictions infinies

arme: bâton de vie à crête serpentine + baguettes:baguette aux âmes de l'aldor

Avancement dans les quêtes finales : me reste a faire la quete pour lautel de la damnation avec ma pretre soin afin de debarrer les quete en hero pour la faction des naruu, quete de depart a faire pour le temple noir.

- Réputations :
- instance :kara, acces a toutes les heroique sauf pour la terasse du magisteres, pas eu le temps d'ans cette instance, deja fait a quelque repise gruul et maulgar avec ma pretre soin.
bastion de l'honneur :revere
expédition cénarienne :revere
sha'tar :revere
aldor : revere
ville basse :revere
quete de depart pour acces ssc

- PVP : 0
Ligue d'arathor :0
Gardes stormpikes :0
Sentinelles d'ailes d'argent : 0

- Résistances aux magies :
Résistance au feu =
Résistance à l'ombre =
Résistance à la nature = 10
Résistance arcanes = (facultative)
Résistance au givre = (facultative)

- Objectifs :desireux d'avancer dans mon avancement pve au niveau des isntance hl lvl, heroique et de nouveaux dongeon a 25. aider et de conseiller mon experience du jeu avec d'autre personnes.

- Disponibilité / horaires de connexion :du lundi aux dimanches, de 21 heure a 2 heure du matin

avant de terminer je vous donne le nom de mes 2 autre lvl 70,

atheena war defense: 12 434 pv, 15 621 d'armure, defense 542, esquive 20.57%, parade 16.68%, blocage 32.01%, score de blocage 113

aile du neant: exalte
aldor: exalte,
bastion de l'honneur revere
expedition cenarienne revere
shattar exalte
ville basse revere presque exalte
soleil brise honore
ligemort cendrelandre, temple noir, neutre
quete de depart pour acces ssc

acces kara, faites presque tous instance en heroique, down plaie de nuit, dedain, le prince

57 point en defense 4 en arme dans la section deviation

utopiane: pretresse ombre: 61 point en ombre bonus de degat d'ombre 809

aldor exalte
expedition cenarienne revere
bastion d elhonneur honoré
ville basse honoré
shattar revere
ligemort cendrelandre, temple noir, neutre

quete de depart pour acces ssc, reste a faire quete hero des naruu.

amicalement votre otupiane, utopiane et atheena

PS : SVP pour un soucis de clarté veuillez respecter le modèle !! et pour toutes nouvelle candidature veuillez créer un nouveau sujet dans le forum candidature en cour. MERCI et Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de ma pretresse soin/discipline   candidature de ma pretresse soin/discipline Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:18

Salutations !

Tout d'abord merci de t'intéresser à ADN. Je ne commenterais que la partie de ta candidature qui fait référence au prêtre.

Question stuff tu peux améliorer quelques points, notamment au niveau des bijoux et des brassard, via les insignes de justice.
Pour les talents je ne vois pas spécialement l'intérêt de l'absolution, de la volonté focalisée, de martyr et de protection contre les sorts, enfin en PvE je veux dire... Mais je suis ouvert au dialogue et nous pouvons discuter sur les talents.
Enfin, pense à augmenter ta réputation cénarienne de manière à pouvoir bénéficier du pnj devant SSC.

Concernant la guilde, nous pratiquons un roulement entre les membre de façon à ce que tout le monde s'imprègne des techniques et que tout le monde ait du loot. Ainsi, il se peut que tu ne soit pas pris en raid même si tu t'es inscrit.
Nous utilisons Omen et Group Calendar, et en tant que prêtre decusrive est plus que recommandé.

Pour les raid, le groupage se fait généralement un peu après 20h, à 21h tout le monde est dans l'instance, buffé et on pull.
Si tu étais inscrit mais que tu n'es pas pris en raid, tu es susceptible d'être pris en remplacement lors d'un éventuel départ, même si tu es déjà en instance ou à Kara par exemple. Les ID des raids 25 sont réservés à la guilde, sous peine de gkick direct.

En raid il est important d'avoir ses consommables, alors même si l'on est pas cuisinier toussa toussa, farmer ses propres conso est conseillé car la guilde ne fournira pas toujours, et chacun doit y mettre du sien. Il en va de même pour les enchantements et le sertissage.

Voilou, pour finir je rajouterais un dernier point : ADN n'est pas une usine à stuff (est-il vraiment utile de le dire ?).

Sur ce, bonne chance pour ta candidature
Wink
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: candidature de ma pretresse soin/discipline   candidature de ma pretresse soin/discipline Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:36

candidature refusé !
https://guildeadn.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de ma pretresse soin/discipline   candidature de ma pretresse soin/discipline Icon_minitime

candidature de ma pretresse soin/discipline
Page 1 sur 1