Bonjour les adn, je me permet de postuler chez vous pour participer a votre "renaissance" j'avais un perso sur marecage et apres un arret de 6 mois ca m'attriste de voir une guilde avec des gens sympas accuser le coup de departs comme cela (pour info mon perso etait ephelide une paladine heal/protect donnée a ma soeur depuis car plus le temps de la jouer)
• Votre âge :
29 ans
• Votre nom de personnage en Jeu :
andrömède
• Votre classe :
pretresse heal
• Vos orientations de jeu (pvp/pve) :
pve je laisse le prout versus prout aux autres^^
• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) :
dispo tous les soirs de 20.30 a 00.30 (temps de jeu en semaine houla 40 heures on va dire^^)
• Où en êtes vous de vos accès ?
il n'y en a plus lol mais tous a la base
• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? :
j'aime pas fatality j'aime pas llw non je plaisante (quoique) ^^ non je connais la reput adn je connais bien marecage et franchement vous meritez de progresser plus que toute autre guilde de part votre longévité
• Quelles sont vos expériences PVE ? :
tout, meme sunwell (down kalecgos misere avec mon stuff moisi galere lol)
• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? :
je suis le roi du cds, du hot et de la priere de guerison^^
• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 :
59 jours total et 40 jours lvl70
• Avez-vous Team speak et un micro ? :
ts ok micro bof suis pas tres causant mais up
• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) :
pas de soucis le farm c'est une des choses essentiel pour la bonne gestion des raids
• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquer précisément pour chacun les raisons de votre départ) :
j'ai eu 3 guildes dans ma vie j'ai up sur marecage de zangar dans une guilde qui n'existe plus les templiers jusqu'au lvl 70 j'avais cotoyé des gens comme elfenosaures (disparu ?)
• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? :
joueur en jeu reput etc
• Ce que vous attendez d’une Guilde/raid en Général :
progresser ensemble aller le plus loin et passer du bon temps
• Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre Guilde / Façons dont vous comptez vous investir dans notre Guilde :
de part le farming mon exp etc
• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter :le coté humain / social et je prend ca comme un challenge de reprendre les raids
• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? : vi j'ai un stuff ombre mais bof c'est du t4 et esprit je connais
• Membre de la guilde soutenant votre candidature : personne
Vos Réputations : exalté partout
• Ville basse :
• Bastion de l’honneur :
• Expédition cénarienne :
• Sha’tar :
• Gardien du temps :
Vos Résistances Magiques :
• Résistance feu :
• Résistance Givre :
• Résistance Arcanes :
• Résistance Ombre : avec mon set ro temple noir 340
• Résistance Nature : racial 10 ^^
Votre Template (avec explication) :
template classique heal acces cds
juste une precision je suis sur elune aujourd'hui mais je compte revenir sur marecage d'ici a demain
Voila je ferais un tour sur le fofo voir vos commenaires de temps a autre
bye^^