ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Eléhana====> Prêtre ombre :)

AuteurMessage
Eléhana
Invité

Eléhana====> Prêtre ombre :) Empty
MessageSujet: Eléhana====> Prêtre ombre :)   Eléhana====> Prêtre ombre :) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:02

- Expérience MMORPG :J'ai clean kara, j'ai tué Gruul et Maghteridon
- Motivations :J'ai mon compagnon d'arene Tifen dans la guilde et je suis a la recherche d'une guilde qui prend en compte la vie IRL.

Personnage

- Nom :Eléhana
- Race :Humain
- Classe :Prêtre
- Niveau :70
- Professions :couturier
- Parrains : rogue 41..

- Talents :
- Raison de ce choix : (raison du pourquoi du quoi de votre arbre de talent). Ce talent est fait pour PVE/PVP mais je vais surement changer pour faire plus de pve, toujours dans l'ombre Smile

- Équipements :
(Ce que vous avez sur le dos ^^)

Avancement dans les quêtes finales : (Quel accès possédez vous ?) Karazhan.

- Réputations :
- instance :
bastion de l'honneur :nan..
expédition cénarienne :nan..
sha'tar :nan... bientot :'(
clairvoyant ou aldor :aldor
ville basse :oui
Gardien du temps: oui

- Objectifs : Jouer serieusement tout en s'amusant(et oui on peut faire ces deux genre de choses a la fois) et voila enfin c'est le principal, j'espere vous avoir plu, en esperant vous dire a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléhana
Invité

MessageSujet: Re: Eléhana====> Prêtre ombre :)   Eléhana====> Prêtre ombre :) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:07

http: http://eu.wowarmory.com/

Désolé du link armurerie, tappez Eléhana , vous aurez toutes les info Smile
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: Eléhana====> Prêtre ombre :)   Eléhana====> Prêtre ombre :) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:12

Bonjour Eléhana

Nous avons surtout besoin de prêtre heal , serait tu près a respé pour la guilde ?

quel sont a peu près tes temps de connection?

de quel guilde faisait tu partie ?

a bientôt
https://guildeadn.1fr1.net
Eléhana
Invité

MessageSujet: Re: Eléhana====> Prêtre ombre :)   Eléhana====> Prêtre ombre :) Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:12

Bah le probleme c'est que je n'ai pas du tout de stuff heal. Et mes temps de connection sont très variés, très heterogene. La plupart du temps c'est vendredi, samedi et dimanche mais je pe de temps en temps dans la semaine. J'étais dans la guilde Addicts, mais je suis partie pour 2 mois de vacanses, quand je suis revenu la guilde s'est dissoute, donc voila.
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: Eléhana====> Prêtre ombre :)   Eléhana====> Prêtre ombre :) Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:45

Contacte Urathear ou Ordizia pour un entretient sur ts Very Happy
https://guildeadn.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléhana====> Prêtre ombre :)   Eléhana====> Prêtre ombre :) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:13

Bonjour Eléhana, merci pour ta candidature.

Je me présente, Eldin Officier ADN.

Nous nous sommes concerter sur ta candidature, et bien que notre staf de prêtre ombre ne soit pas des plus étoffé, nous somme malheureusement au regret de devoir décliner ta candidature. Les raisons de ce choix sont simplement que nous avons déjà beaucoup de joueurs dans guilde qui sont essentiellement disponible le weekend et que prendre un joueurs supplémentaire dans ce cadre horaire ferait que la liste d’attente pour pouvoir participer aux évens du weekend serait pour toi et pour d’autre joueurs trop important. Notre objectif étant de ne laisser personne sur le bord du chemin, nous ne pouvons raisonnablement prendre un joueur de plus dans cette tranche horaire.

Nous te souhaitons bonne route et bonne chance dans le jeu. Puisse tu trouver une guilde qui soit plus adapter a tes disponibilités.

Eldin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eléhana====> Prêtre ombre :)   Eléhana====> Prêtre ombre :) Icon_minitime

Eléhana====> Prêtre ombre :)
Page 1 sur 1