ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Rosenoir prêtre ombre lvl70

AuteurMessage
rosenoir
Invité

Rosenoir prêtre ombre lvl70 Empty
MessageSujet: Rosenoir prêtre ombre lvl70   Rosenoir prêtre ombre lvl70 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:28

- Localité : mulhous (alsace)
- Expérience MMORPG : je joue a wow depuis sa sortit
- Situation familiale:célibataire
avez vous lu /accepté la charte ?lu et accèpté
- Motivations : je joue a wow depuis sa sortit et j ai toujours été motivé pour relever des défis et surtout jouer avec mes ami(e)s

Personnage

- Nom : rosenoir
- Race :elfe de la nuit
- Classe : prêtre
- Niveau : 70
- Professions :alchi (375) herbo (375)spé popo
- Guilde précédente :ømega
- Parrains :elathil; sérénity;spartas;zigoth

- Talents :3/0/58
- Raison de ce choix : je cherchais un template qui me donnerai un bon DPS et je n en suis point déçus

- Équipements :une banne partit de mon stuff provient de kara et des instances normal/héro

Avancement dans les quêtes finales : je possède tous les accès

- Réputations :
- instance :
bastion de l'honneur :révèré (bientot éxalté)
expédition cénarienne :éxalté
sha'tar :éxalté
clairvoyant ou aldor :clairvoyant éxalté
ville basse :éxalté

- PVP :
Ligue d'arathor :honoré
Gardes stormpikes :éxalté
Sentinelles d'ailes d'argent : honoré

- Résistances aux magies :
Résistance au feu = aucune
Résistance à l'ombre = aucune
Résistance à la nature = 10 (capacité raciale)
Résistance arcanes =aucune
Résistance au givre = aucune

- Objectifs :
mon 1ère objectif est de rejouer avec mes ami(e)s
mon 2ème objectif est d avancé le plus loin possible en PVE et de découvrir les instances hl pour leurs histoires et leurs difficultés

Résament je me suis remis a wow(suite a une pause du a mon travail) quand je me suis reconecté j ai trouvé mon personnage sur le serveur uldaman. Avant ma pause j avais donné mon MDP en une personne en qui je pensait pouvoir faire confiance mais se ne fut pas le cas car peu de temps après mon départ cette personne c est attiré des problèmes avec la guilde ou il ètait et a décider de fuir en migrant ses persos et LE MIEN.
Mais comme je ne connais personne sur se serveur j ai décidé de revenir sur le marécage de zangar dès que possible (13mars)

je me suis permis de postuler avec un peu plus d un moi d avance suite au conseil d elathil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosenoir prêtre ombre lvl70   Rosenoir prêtre ombre lvl70 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:13

Allons à l'essenciel !!!
Y a du beau monde qui accompagne ta candidature, les acquis semblent honnêtes.
Un +1 en vue de l'entretien TS obligatoir. Pour le reste ça sera à voir avec ordi etr ura, qui ne manqueront pas de faire toute la lumière sur le dernier point abordé dans ta candidature....... apprète toi à soufffffffffffrrrrrrrrrriiiiiiiiiirrrrrrrrr MMMMMMMWWWWWWWWAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rosenoir prêtre ombre lvl70 335945
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosenoir prêtre ombre lvl70   Rosenoir prêtre ombre lvl70 Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:25

J avoue tout ca te fais de bon parrain pareil donc +1 en plus les ombres ca roxx ca regene a fond et ca j adore ca me coute moins chere en popo de mana.
Juste une petite question sur ta candidature tes temps de connexion en moyenne?
Pour la suite des questions, étant prêtre a mon actif j attend de pouvoir trouver ton perso sur l armurerie peut être une spécificité dans son nom ou je sais pas je l ai pas trouvé.
Enfin étant spé heal je te poserais peut etre des questions peu pertinente dsl par avance mais ordi notre gm adorée (petit coup de lèche au passage) se fera un plaisir d avoir surement quelques questions techniques à te poser.
Bon courage elle met des coups de fouet ca fait mal mais c est bon xD
J espere je t ai pas fait trop peur.
/kiss
++ IG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosenoir prêtre ombre lvl70   Rosenoir prêtre ombre lvl70 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:30

ma petite Rose d'amouuuuuuuuuuur Rosenoir prêtre ombre lvl70 639802

enfin tu pose ta candidature
je suis de tout coeur avec toi et j'espère te voir rejoindre nos rangs dès ton retour sur le serveur (courage plus que 1 mois et demi)

à très vite Wink

PS pour Bitcheal : si je ne me trompe pas, lors de la migration non voulue, l'autre joueur a changé de pseudo mais Rose va te confirmer ça Smile
rosenoir
Invité

MessageSujet: Re: Rosenoir prêtre ombre lvl70   Rosenoir prêtre ombre lvl70 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:06

cte lors de la migration la personne qui ma migré ma donné un noms qui m énerve a chaqune de mes co "Shÿki"

et sinon je suis prêt a répondre a toute les questions qu on peu se poser^^.
sinon pour mes tps de co en semaine j arrive pour 20h jusqu a 23h-0h sinon le w-e c non stop xD

et sinon j ai été spé heal du lvl 1 au lvl 70 l inverse de toute les personnes sensé^^(je dispose aussi d un stuff heal pas trop mal si nécessaire)

1moi et demi=42J=1008h=60480min et je vous passes les sec xD
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: Rosenoir prêtre ombre lvl70   Rosenoir prêtre ombre lvl70 Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:01

Bonjour
je dit +1 a ta candidature tu a l'air motivé , tu des bonnes connaissances chez ADN !

et bien évidemment ont need un prêtre OMBRE !!

marre qu'on ce dispute Oridizia Very Happy

qd tu auras migré on discuteras sur ts Very Happy

a bientôt
https://guildeadn.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosenoir prêtre ombre lvl70   Rosenoir prêtre ombre lvl70 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:15

Je confirme que la personne qui t a fait migré ton perso est une grosse voire trés grosse enfluve voir meme un gros co.....
Rien que parce que tu l aime pas gros +1 en atendant la migration.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosenoir prêtre ombre lvl70   Rosenoir prêtre ombre lvl70 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:34

cela en est ou de ta migration ?

Tu rejoins le serveur a quelle date ?
rosenoir
Invité

MessageSujet: Re: Rosenoir prêtre ombre lvl70   Rosenoir prêtre ombre lvl70 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:34

dsl de pas être repassé plutot je revien tout juste de vacance!!! ma migration sera faite le 13 mars sans fautes!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosenoir prêtre ombre lvl70   Rosenoir prêtre ombre lvl70 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:28

si le 13 je ne te vois pas sur le serveur, je viens te tirer les oreilles irl Twisted Evil

allez courage,moins d'un mois à tenir Smile
rosenoir
Invité

MessageSujet: Re: Rosenoir prêtre ombre lvl70   Rosenoir prêtre ombre lvl70 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:58

je compte les jours qu il me reste a tiré (c est pire quand prison) xD
et je mettrai un bonnet sur la tête comme sa tu pourras pas me tirer les oreilles^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosenoir prêtre ombre lvl70   Rosenoir prêtre ombre lvl70 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:01

je tirerais la première chose qui dépasse Razz

(enfin ils sont relou Blibli avec leur 3 mois grrrr)

et pour ton retour, on va organiser un fête avec plein de whipe et des répa comme tu les aime lol!

a ++ Wink
rosenoir
Invité

MessageSujet: Re: Rosenoir prêtre ombre lvl70   Rosenoir prêtre ombre lvl70 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:22

comme je le dit toujours un journée sans wipe n est pas une vraie journée xD
--------->>[ -]
et sinon y a rien de pire que leur 3 mois ils ont abusé mais y a une personne a qui j en veu plus qu a blibli sa c est sur!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosenoir prêtre ombre lvl70   Rosenoir prêtre ombre lvl70 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:04

Bonjour, je me présente, Eldin officier Chasseur de la guilde.

Tout d’abord bienvenu sur le forum ADN, merci pour ta candidature et de l’intérêt que tu portes a notre guilde.

J’aurais quelques questions :

1. Nous avons une politique de guildage important afin de pouvoir garantir le départ des raids tous les soirs. Cela implique que nos membres ne sont pas grouper systématiquement, nous faisons tourner les raids au maximum afin de faire participer tout le monde. Cela implique que certains soirs tu ne soi pas grouper. Cela te pose t’il un problème ?

2. Nous obligeons les membres de la guilde à utiliser certains addons : Groupe-Calendar, KTM ou Omen, (Décursive et Pally-Power pour les classes concernées). Nourrit tu des griefs contre l’utilisation de ces addons ?

3. Précision pour Groupe Calendar : Nous groupons tout les soir a partir de 20h/20h15 afin de garantir le premier pull a 21h. Seul les membres inscrits sur Groupe Calendar sont susceptibles d’être sélectionnés pour le raid aussi, il convient de s’y inscrire avant 19h30. Les groupes ne sont pas choisis à l’avance et la guilde ne connaît la composition du raid qu’au moment du groupage. Nous demandons aux joueurs inscrits d’être connectés à partir de 20h, même si au finale tu n’es pas sélectionné pour le raid (principal) de la soirée. Cette procédure est la résultante de plusieurs mois de jeu et d’essais multiples, et reste finalement la seule méthode qui fonctionne correctement, cela te pose t’il un problème ?

4. Nos raids ce terminent vers minuit en général, peut tu jouer jusqu'à cette heure ?

5. Les raid 25 (genre Gruul, Css, l’oeuil et autres) sont interdit en Pickup afin de privilégier la guilde et son avancement, cela te pose t’il soucis ?

6. Lorsque tu t’es inscrit pour une raid et que tu n’est pas sélectionner, tu est susceptible de rejoindre le raid en remplacement d’un autre joueur qui aurait été contraint de ce déconnecter. Cela implique que si tu t’es engagé dans une autre instance, (ce que nous invitons à faire), tu sois appelé pour rejoindre le raid. Nous demandons a nos membre de ce libérer de toutes obligations pour rejoindre le raid, cela implique souvent de devoir abandonner tes autres compagnons de la soirée. La priorité de la guilde est l’avancement du raid principal, et nous demandons aux tous nos membres d’être disponibles au besoin. Nous sommes tous d’accord que ce n’est pas cool de laisser tomber des amis en instance, mais cela reste la seule façon de garantir les raids de la guilde. (je te rassure ces plutôt rare, mais ça arrive parfois.) Est tu ok avec ce principe ?

7. Nous utilisons Team-Speack pour communiquer en raid, nous avons un serveur a disposition et tout nos participant son tenu d’y être connecter pour suivre les instructions du raid Leader. A tu déjà utiliser T.S ?

8. Pour ce qui est de la participation aux besoins de la guilde, nous n’imposons rien sauf une chose, avoir en permanence de quoi jouer ton personnage de manière optimum. Tu dois donc avoir avec toi des potions de mana et de vie (en nombre et au besoin de ton personnage), des consos de nourriture qui améliore tes performances et des potions ou élixirs d’améliorations. Dans la guilde il y a des Cuisinier des alchimistes, mais le farme reste a ta charge. Cela de pose t’il soucis ?

9. Nous demandons également à nos joueurs de faire un effort sur les enchantements et les sertissages de leurs stuffs afin de garantir de meilleures performances. Nous avons bien sur des enchanteurs et des joailliers qui ce font un plaisir de mettrent leurs talent a dispositions de la guilde, mais le farme des compos reste a la charge de chacun. Le Pve H.L ne laisse que peut de place à la non chalenge sur ce point, un petit point de gagner ici et la peut tout a fait faire la différence sur un total de 25 personnes. Cela te pose t’il un problème ?

10. Dernier point, nous avons a cœur de guilder des gens motivés de faire avancer la guilde, les joueurs qui ne s’inscrivent pas pour participer au raids on un avenir plutôt restreint cher ADN. Si ton envi est de rejoindre une guilde « avancer » pour pouvoir bénéficier de son expérience et faire des boos facilement, ADN n’est pas pour toi. En notre compagnie tu tomberas des Boos en début de semaine mais le reste de la semaine est consacré aux essais sur de nouveau Boos, en gros c’est du 2/3 soir de farme-Boos, pour 4/5 soirs Wipe en chaîne. Entretien tu des relations privilégier avec la guilde des forgerons ? (car niveau réparation, tu vas souffrir…)

Voili voilo, désolé pour la tartine mais au travers de ces questions cela te permet de voir si notre guilde correspond à tes attentes. Je te rassure, même si de prime a bord le tableau semble plutôt noir, l’ambiance de la guilde est au beau fixe, et le plaisir de joueurs de nos membres reste communicatif. Les règles étant ce quelles sont, chacun s’y adapte et trouve sont plaisir.

Dans l’attente de tes réponses, je te souhaite bon jeu et a bientôt.

PS : pardonne moi si tu a déjà répondu a certaine question, ce formulaire est un copier coller Smile.
rosenoir
Invité

MessageSujet: Re: Rosenoir prêtre ombre lvl70   Rosenoir prêtre ombre lvl70 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:21

1)non je ne risque pas de déguildé ou de bouder si je ne suis pas pris pour un raid je comprend l idée de vouloir faire tourné l éffectif au maximum

2)du momment que l addon marche chez moi je ne vois pas d inconvéniant a se que je l est

3)en semaine je me connecte vers 19h30-20h max donc si l event est créer le jour même je ne pourrais pas m inscrire sa pause un problème?

4)non il n y a pas de problème si sa dépasse pas trop Wink

5)tout a fait normal a mon avis^^

6)je pense que c est pas cool mais si rejoint la guilde je me fixerait a ses règles car je vous rejoints pour participer a cette avancée

7)je dispose de TS et d un serveur de 50slot disponible si nécessaire

8)je suis alchi herbo cuisinier pêcheur (pour moi pêcher est une distraction donc n hésiter pas a me demander^^)et n auserait pas me pointer dans un raid les mains dans les poches

9)se que je comprend tout a fait j éssai d avoir un stuff digne de se noms avec se qu il faut dessus

10) pour se qui est de payer des répa sa ne me gène point car ma devise est "une instance sans wipe c est nul!!!"et si je viens vous rejoindre se n est pas pour faire des visites guidé mais avancé et découvrir des boss de plus en plus fort
rosenoir
Invité

MessageSujet: Re: Rosenoir prêtre ombre lvl70   Rosenoir prêtre ombre lvl70 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:28

dsl de faire un double postage mais en relisant le topic je me suis aperçus que je n avait pas mi mes disponibilité:
la semaine (lundi a vendredi):19h30-20h jusqu a23h-0h00 (0h00 2a 3 jours dans la semaine si sa gène pas sinon je m adapterai)
le week-end non stop^^

je tien aussi a informé que je migrerai vendredi (mon pc a éxplosé se w-e je l est emmené chez le medecin j attend d avoir de ses nouvelles si jamais il est déclaré décèdé j irai m en chercher un se w-e)

l info m est venu de sérénity qui la eu de quelqu un don je n est pas noté le noms mais merci beaucoup a toi^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosenoir prêtre ombre lvl70   Rosenoir prêtre ombre lvl70 Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:13

Hate de voir l ami need de la regene depeche touaaaaaaaa
sinon pour l informateur secret c est la gm alors gaffe xD
/kiss slyn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosenoir prêtre ombre lvl70   Rosenoir prêtre ombre lvl70 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:01

cheers cheers cheers

je vais enfin pouvoir te tirer les oreilles vilaines elfes qui m'a laissé tombé Sad

enfin, pour ça va falloir que tu répare ton pc, si tu veux j'ai une masse épique si tu veux abréger ses souffrance Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rosenoir prêtre ombre lvl70   Rosenoir prêtre ombre lvl70 Icon_minitime

Rosenoir prêtre ombre lvl70
Page 1 sur 1