- Localité : (facultatif) - Âge : (facultatif) - Expérience MMORPG : je connais que WOW mais j y joue depuis c'est debut - Situation familiale: (facultatif) avez vous lu /accepté la charte ? oui - Motivations : j'ai envie d'avancer dans le jeu et de quoi me vider l'esprit aprés le boulot ^^
Personnage
- Nom : Jiheal - Race : elfe de la nuit - Classe : prêtre - Niveau : 70 - Professions : couture 365 / enchantement 302 - Guilde précédente : dark crusade - Parrains :
- Talents : discipline 21 / sacré 40 - Raison de ce choix : (raison du pourquoi du quoi de votre arbre de talent). Je trouve que c'est le mieux pour heal avec pas mal de bonus heal sur de long combat.
- Équipements : (Ce que vous avez sur le dos ^^) J'ai 4 items épiques et le reste bleu mais assez bien optimissé.
Avancement dans les quêtes finales : (Quel accès possédez vous ?) j' ai l'accès karazan
- Réputations : - instance : bastion de l'honneur : honorée expédition cénarienne : révérée sha'tar : honorée clairvoyant ou aldor : aldor honorée ville basse : honorée
- Résistances aux magies : Résistance au feu = 0 Résistance à l'ombre = 0 Résistance à la nature = 10 Résistance arcanes = (facultative) Résistance au givre = (facultative)
- Objectifs :
Je souhait avoir les même sensantion de jeu que dans les debut de WOW quand on etait limité au level 60 ^^. Merci de m'avoir laissé un peu de votre temps.
Invité Invité
Sujet: Re: Jiheal pretre Sam 1 Déc - 13:17
Bon stuff, j'espere juste que tu n'es pas spe ange comme nos pretres^^.
+1
Invité Invité
Sujet: Re: Jiheal pretre Sam 1 Déc - 21:26
salut, on à discuté avec les autres off et gm, on pense que ton stuff reste encore un peu leger pour nos raids, merci d'avoir postulé chez nous.