- Localité : Paris
- Expérience MMORPG : J'ai joué pendant 2 ans a diablo (méme si cela n'est pas vraiment un mmo) 3ans a DAOC et depuis le debut de wow ^^
- Situation familiale: civilement célibataire ^^
Chartre accépté
- Motivations : avencé progrésivement dans le jeu dans une bonne ambiance et rejoué mon priest qui me manquait ^^
Priest:
- Nom : Lazza
- Race : elf
- Classe : priest
- Niveau : 67 en full xp bleu car je les pas joué depuis plusieur mois ^^
- Professions : enchanteur/couturier
- Parrains :/
- Talents : spe ombre/amélio
- Raison de ce choix :ma raison est que la spe ombre est aussi utile en solo pour farm ect.. quand pve vhl pour sons dps mais aussi pour sa regen
- Équipements :
quelle que epique d'avent bc et bleu bc en gros
Avancement dans les quêtes finales : accé :
mc: up
bwl: up
nax: up
kara pas le lvl encore ^^
- Réputations : vu mon level mes reput son encor assé basse
Paladine
- Nom : Kaina
- Race : humaine
- Classe : Paladin
- Niveau : 70
- Professions : herbo / alchi
- Parrains :/
- Talents : spe sacré
- Raison de ce choix : car la spe sacré est la seul spe que j'aime joué sur palouf et il faut avouer que un palouf heal bien coméme
- Équipements :
rien de bien extraordinaire mais sa sa peut se corriger vite ^^ elle n'atteint que +950 en bonus heal ^^
Avancement dans les quêtes finales :
Mc:up
bwl: up
kara: j'en suis a la deuxieme parti de la clé
- Réputations : vu que j'ai arété de la joué just aprés quelle soit up 70 ces reputs sont risible...
Pour la petite histoire:
Je suis venu sur Marécage de Zangar a son ouverture et j'ai vite était lassé de son manque de dynamisme et de celui de ma guild a l'epoque donc j'ai arrété de joué mes perso aprés a peine quelle que semaine de la sortie de BC!! Pour m'adonné a ma mage sur Kael Thas qui a prés d 'une vingtaine d'epique 70! Donc je connais Kara (tout du moin les technique pour les boss car sa marive encor de me perdre dans kara lol), Maulgar j'ai pas eu l'occasion de le fair mais j'ai fait plusieur grull en revenche ! Voila mais mon priest me manquait trop donc me revoila ^^
J'ai crus comprendre que votre guild manquait principalment de heal donc je suis prés a passé la paladine en main le temps que vous trouviez un last heal pour mi remplaser!!!!