ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Prêtre] Täc

AuteurMessage
-Täc-
Invité

[Prêtre] Täc Empty
MessageSujet: [Prêtre] Täc   [Prêtre] Täc Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:01

Bonsoir , voilà je viens de reprendre le jeu y a une semaine environ , je découvrai la nouvelle île , les quêtes , l'instance ... quand j'ai rencontré Khealer. Après m'avoir sauvé la vie , je lui ai posé quelques questions sur votre guilde , après quelques minutes avec lui je n'avais plus qu'une envie vous rejoindre ! Je suis en train de farmer les conso =>je me suis dit qu'avoir un petit stock d'élixir et popo en tout genre pouvais montrer encore un peu plus ma détermination à vous rejoindre ^^(même si c'est normal de farmer ses conso avant un raid ^^ )

Bon je me lance :

Irl :

Localité : (facultatif):
Belgique , plus exactement Bruxelles

15 ans , je suis ne suis pas un ptit kévin kikoo mais quelqu'un de mature ^^ enfin c'est ce qu'on dit Smile

- Expérience MMORPG :
wow seulement dans ce registre sinon j'ai joué à guild wars , hellgate london.

avez vous lu /accepté la charte ? :
Lu et accepté !

- Motivations :
Avant de migrer sur marécage j'étais sur Dalaran , avec ma guilde on était arrivé sur Vahsj et Kael , on a passé des soirées et des soirées sur Vashj pour enfin la down un soir ou j'étais pas la ^^ tant pis gg eux ! Après ça j'ai du arrêté le jeu avec encore cette soif du pve hl et mnt je retrouve l'occasion d'avancer et d'aller visiter hyjal/BT mon rêve depuis tout petit Very Happy

Personnage

- Nom : Täc
- Race :Elfette de la nuit
- Classe : Prêtre
- Niveau : 70
- Professions : couture 375/375 - /

- Guilde précédente : Toutes sortes de guilde Pvp pas vraiment de guilde fixe sur marécage !

- Parrains : aucun Crying or Very sad

- Talents :
Pour l'instant je suis avec une 20/41/00 avec puit de lumière j'ai voulu le test et je le déconseille ^^. Sinon je prennais cette spé : la même en remplaçant le puit par le cercle!
avec le cercle de soin qui sont utilité dans des héro , ZA et kara mais jamais testé en raid 25 . Ou bien enlever le cercle et mettre un point en prières guérisseuses. Bien sûr à discuter pour le template

- Raison de ce choix : (raison du pourquoi du quoi de votre arbre de talent):
Spe qui me permet de heal sans aucun problème en raid ( regen , mana , bonus heal )

- Équipements :
full épique ( sauf baguette et un bijou) 1862 d'add heal , 464 de regen , je sais pas énorme mais bon avec la 2.4 l'ésprit a subit un gros up alors qu'à l'époque ( et oui je parle déjà comme un vieux ^^) j'aimais pas vraiment l'ésprit. J'essaie de me chopper le kilt au caveau , le casque t4 et la robe de ZA !
(Ce que vous avez sur le dos ^^)

Expérience pve hl :
TK : 3/4 , SSC : 5/6 et ZA : les 2 premiers boss

Avancement dans les quêtes finales : (Quel accès possèdez vous ?) :
Kara : ok
Toutes les héros : ok
BT : j'ai la quête où il faut tuer Al'ar avec le déguisement ( j'avais pas la quête quand je l'ai down )
Hyjal : me manque les 2 fioles ( mais bon plus d'accés )

- Réputations :
- instance :
bastion de l'honneur : honoré , oui j'ai honte j'y travaille pour l'instant la glyphe c'est pour bien tôt
expédition cénarienne :honoré 9192/12000
sha'tar : révéré 13321/21000
clairvoyant ou aldor :aldor honoré 10231
ville basse :révéré 9528/21000

- PVP :
Ligue d'arathor :honoré
Gardes stormpikes :éxalté
Sentinelles d'ailes d'argent : amicale

- Résistances aux magies :
Résistance au feu = /
Résistance à l'ombre = /
Résistance à la nature = /
Résistance arcanes = (facultative)
Résistance au givre = (facultative)
Maintenent si vous me demandez d'en farmer une c'est sans aucun problème Smile

- Objectifs :
Contribuer à l'avancement de la guilde , en lisant les autres postes j'ai pue comprendre qua vous tournez beaucoup donc y participer et apporter un ptit quelque chose se serait déjà bien Smile

- Disponibilité / horaires de connexion :
3 soirs par semaine pas énorme je sais mais j'espère que se sera suffisant sinon je suis la le w-k la journée le soir

Voilà j'espère que cela vous a plu !
Si vous avez des questions n'hésitez pas .
Désolé pour les fautes d'orthogrphes Smile
A bientôt j'espère

Täc
Revenir en haut Aller en bas
-Täc-
Invité

[Prêtre] Täc Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Täc   [Prêtre] Täc Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:49

Oui désolé une chose que j'ai oublié de préciser c'est que pour mon stuff si je suis pris en test ou autre , avant que je me choppe les pièces citées au-dessus je changerai les gemmes des mes pièces ( sauf quelques unes une déjà reserties)
-Täc-
Invité

[Prêtre] Täc Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Täc   [Prêtre] Täc Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:20

Mon stuff : Casque : chaperon de la blanche guérison ( veut changer pour le t4)
Pantalon : jambière de la blanche guérison ( veut changer pour ceux du caveau ou kara )
Ceinture : ceinture du long chemin
Bottes : bottes de l'incorrompu (aran)
Robe : robe d'étoffe lunaire prim ( veut changer par celle de ZA)
Epau : épaulières d'étoffe lunaire prim
Cape : cape immaculée des coeurs purs ( prince )
Brassards: poignets d'inhérence ( maiden )
Bijoux : ruban de sacrifice ( opéra ) , livre des prières ( réput ville basse)
Anneaux : celui de kara éxalté , bague des sorcières ( event mona)
Armes : masse s2 + chevalière de la foi inébranlable ( moreos ) ou saphir apaisant d'aran ( aran)
Baguette : baguette aux âmes de l'aldor (laby)
Collier : celui pvp

Je suis conscient qu'il faudra améliorer mon stuff niveau regen ( avec les pièces faciles d'accès à changer ça me fera un assez gros up regen) Je suis prêt à attendre quelque temps , faire des héros , raid 10 pour mieux me stuff avant d'aller faire des raid 25 .
Je me crois capable d'assurer au heal en raid 25 ( 3/4 tk et 5/6 SSC avec ce stuff)
Mais si vous préférez attendre que je me stuff un peu plus je comprendrais Smile

Voilà à bientôt j'espère Smile
Invité
Invité

[Prêtre] Täc Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Täc   [Prêtre] Täc Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:39

bonjour a toi

pourais tu nous indiquer tes horaires de connection stp Smile

Gl pour ton apply
Invité
Invité

[Prêtre] Täc Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Täc   [Prêtre] Täc Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:18

Plop l'ami,

Je me présente Slyn pretre heal au sein d ADN, comme l as dit riri si dessus tes dispo seraient fort interessantes a fournir pour savoir si ces dernieres concordes avec nos horaires de raid.

Pour ce qui est du stuff je pense que comme tu l as dit toi meme il est un peu léger je pense qu il y a pas mal de pieces que tu peux aller chercher avec les insignes comme le bijou heal ou encore la bague heal ou le pantalon etc

Au regard de tes stats je dirais que tu fais une bonne critique sur ce que tu as a up en effet perrsonnellement j ai le meme bonus soin que toi la ou je pense tu devrais gagné c est en changeant le set de craft afin de up ton intel car 9k mana unbuff c est très léger surtout avec ta regene personnellement je preconise 1/2 de mp5 comparé a ta regene en incant je tourne personnellement a 300 en incant 700 hors incant ce qui me parait etre un bon compromis

Sinon pour ce qui est du template rien a redire si ce n est le cercle de soin qui pour moi est totalement inutile en pve a ta place je pense j aurais mis quelques pts dans force mental quitte a en perdre dans osin surpuissant le temps que tu puisse up ton intel en stuffant

Sinon bon gemmage dans l ensemble bien que les gemmes 4 intel 2 mp5 ne soit pas ce que je preconise le plus je serais plus d avis de caler du 9 soin 2mp5 18 soins et 9 soins 4 intel (je passe sous silence la 8 resi qui je suppose te serts pour pvp)

GL pour ton apply et je reste a ta disposition pour toute remarques sur ce que je viens de te dire je n ai pas la sciences infuse et il est bien evident que je puisse me tromper donc j attend tes remarques avec impatience.

PS: je ne donne la qu un avis personnel qui ne t oblige en aucun cas a effectuer quelconques modif si tu te sens bien comme cela et que tu peux le justifier je n y vois personnellement aucun inconvenient de plus les remarques que j ai pu faire sont dans l ensemble des pts de detail.
-Täc-
Invité

[Prêtre] Täc Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Täc   [Prêtre] Täc Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:05

Hello , tout d'abord merci pour vos réponses Very Happy

Mes dispos : comme je le dis plus haut je suis dispo pour raid 3 soirs par semaines au moins ( vendredi , samedi et n'importe quel soir ou vous avez le plus besoin de moi )
Sinon hors raid du lundi au vendredi : à partir 16h jusqu'a 10-11h et le w-k : l'aprem ça dépend souvent là , et le soir jusqu'à ce que je m'endors devant mon pc Smile

Bitcheal : je sais bien que mon stuff n'est pas parfait ( loin de là ) mais j'essaie de récolter le plus de chose possible pré raid 25 . Je suis en train de récolter des insignes .
Et pas de chance pour moi j'ai rien pu récolter à TK , SSC à part de l'éxpérience .
Je prends compte de tes remarques pour bien viser les pièces à changer Very Happy
Invité
Invité

[Prêtre] Täc Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Täc   [Prêtre] Täc Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:35

bonjour à toi et bienvenue sur notre forum

tu n'as pas vraiment été clair sur tes disponibilités et c'est ce que Eriada et Bibi voulaient que tu précise
tu dis être dispo 3 soir mais tu ne donne pas d'horaire précis
nous commençons à grouper vers 20h et les raid se terminent en générale vers 0h-0h30
donc ces horaires entrent-ils dans tes disponibilité ? (tu es jeunes et les parents peuvent vite décider l'arrêt du jeu ...)

merci et bonne chance pour ta candidature Smile
-Täc-
Invité

[Prêtre] Täc Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Täc   [Prêtre] Täc Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:54

Désolé pour mon imprécision : je suis biensûr dispo de 20h jusqu'à 0h-0h30 même plus si nécessaire. Smile
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

[Prêtre] Täc Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Täc   [Prêtre] Täc Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:42

Contact nous ig pour en discuté sur ts
https://guildeadn.1fr1.net
Contenu sponsorisé

[Prêtre] Täc Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Täc   [Prêtre] Täc Icon_minitime