ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Prêtre] Lirianne

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lili
Invité

[Prêtre] Lirianne Empty
MessageSujet: [Prêtre] Lirianne   [Prêtre] Lirianne Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:26

[Prêtre] Lirianne Lirian10

- Localité : Limoges
- Âge : 21 ? 21 et demi ? 21 3/4 ? On peut arrondir à 22 ? Non ? 21 ? Ok bah 21 alors…
- Experience MMORPG : World of Warcraft, Fury, Final Fantasy XI, Archlord, Guild Wars
- Lecture et acceptation de la charte : Toutafay
- Motivations : Jouer avec mes potes

Personnage
- Nom : Lirianne (souvent surnommée Liri ou Lili)
- Race : Elfe de la Nuit
- Classe : Prêtre
- Niveau : fraîchement 70
- Professions : Couture / Enchantement (que j’ai pas monté)
- Guilde précédente : Aucune, j’étais séquestré par Daliss !
- Parrains : Daliss, Cormag

Talents : Hybride : 31/25/5

Raison de ce choix : Bah euh… je m’y retrouve quoi. J’ai mes +10% de mana, ma focalisation améliorée, mon bonus esprit, ma réduction des instants casts, ma forme d’ange pour frimer un peu… Enfin voilà, ça vaut ce que ça vaut mais pour le moment ça me plait comme ça…

Équipements : Stuff vert/bleu de la baleine. Je farme tranquillement pour me crafter le set en étoffe lunaire primordiale, et puis je visite les instances pour m’équiper…

Avancement dans les quêtes finales : Hum… ma prêtresse ayant toujours occupée la place de reroll et ayant bien malgré elle jouer souvent toute seule, elle n’a pas beaucoup d’accès…
*Fouille son sac*
Clés : Gnomeregan (Bah quoi ?), Monastère, Hache-tripes, Scholomance et Straholme…
Super utile tout ça…
On me dit de drôles de choses dans l’oreillette… MC ? Ah bah non… Quoi ? BWL ? Non plus non… Naxx ? Oui j’en ai vaguement entendu parler … AQ ? Ouais euh… j’ai vu les vidéos sur le net… Onyxia ? Ah oui, là euh… j’suis en plein milieu de l’accès, mais c’est très loin de mes priorités actuelles…

Réputations :

Instance :
- Bastion de l'honneur : Accès héroique (Honorée)
- Expédition cénarienne : Accès héroique (Honorée)
- Sha'tar : Accès en cours (Amicale)
- Aldor : Amicale
- Ville basse : Accès en cours (Amicale)

PVP :
- Ligue d'Arathor : Neutre
- Gardes Stormpikes : Amicale
- Sentinelles d'Ailes d'Argent : Neutre

Résistances aux magies :
- Feu = 62
- Ombre = 86
- Nature = 10
- Arcanes = 51
- Givre = 0

Objectifs : m’amuser pardi ! (cf. motivation ci-dessus)

Remarques diverses et variées : Comme Daliss l’a si bien esspliqué à Ordizia, ma prêtresse n’est qu’un reroll, mon personnage principal (Mokhan – Confrérie du Thorium) étant MT sur un autre serveur. Ma guilde là bas connais une avancée PVE similaire à la votre (Kara, Gruul et Magthé farmés, SSC : Hydross, Lurker et Leothras farmés, TK : A’lar (encore un peu de mal), Void et Solarian déchirés, ZA : Tout dézingué jusqu'à Zul’Jin et les DM : VanCleef farmé…) Bref, j’ai donc quelques obligations de ce coté là.

Mais parfois il m’arrive d’en avoir marre, être une boite à baffe c’est pas toujours facile, et c’est usant… Alors hop, j’me transforme en jolie nelfette ! Et si au début les passages entre les rôles de tank et de healer furent difficiles, je trouve que j’m’en sors plutôt bien. En résumé, ce perso est un perso de détente (contrairement à l’autre qui est plus optimisé efficacité toussa toussa, enfin j’vais pas vous faire de dessins vous connaissez ^^)

Du coup, en ce qui concerne mes disponibilités horaires… Hum… et bien… C’est un peu quand l’envie me prend en fait… Le statut d’étudiant aide un peu, je l’avoue. Je peux être disponible n’importe quand (on va dire à partir du début de soirée) jusqu’au petit matin (j’ai des penchants pour l’insomnie).

Donc, pourquoi vouloir intégrer ADN ? Déjà parce que le nom de guilde me plait, na ! Et puis surtout parce que y’a Daliss le Palagay et Cormagounet, et que ça, c’est bien ! Surtout quand j’suis loin de Daliss d’ailleurs parce qu’il a tendance à gueuler dans son micro et quand j’suis à coté ça décalque les tympans… (Hein mon poulet, j’suis sourd du coté gauche maintenant ^^). L’idée de base c’était de jouer avec Cormag, et Daliss. J’avais reroll ici puis la flemme toussa toussa, j’ai migré mon prêtre. Et puis voilà que Cormag intègre ADN… mouarf, bon bah, pourquoi pas moi hein ? Non enfin j’dis ça j’dis rien, puisque de toute façon guildé ou pas ça m’empêchera pas de jouer avec eux et de leur pourrir la vie mais bon.

Je ne souhaite donc pas spécialement occuper une place dans un raid (surtout vu mon stuff actuel, clairement pas adéquat aux raids 25), même si en toute franchise si on m’fait une place je dirais pas non (J’ai une nette préférence pour mon prêtre, ras le bol du war… enfin bon, s’dur la vie ^^). Je connais tous les boss cités ci-dessus, au moins en ce qui concerne le tanking, bien que je n'ai jamais eu la chance de tanker Ragnaros moi même (Y parait que vous avez un peu du mal sur Lurker ? Vous avez p’t’être pas la bonne strat). Ce qui m’ira parfaitement, c’est d’être là pour dépanner (c’est comme ça que je conçois mon prêtre), dépanner pour une quête, une instance, un héroïque, un raid, ou une session RP, n’importe quoi ! J’suis toujours partant pour pas rester tout seul dans mon coin, même si c’est un rush Prison…

Voilà, et puis vous avez dû le constater, mais j’aime bien écrire aussi… la langue française est si belle que je trouve presque dommage de s’en priver ! Ce qui m'amène à faire de fréquentes visites des forums (et pas que pour flooder). Enfin bref, ayant acquis sur l’autre serveur la réputation bien méritée de Bisounours (ce dont je suis particulièrement fier), je suis disposé à vous montrer comme j’suis bonne poire (Cormag dit souvent pigeon mais bon… on fait s’qu’on peut) et si vous êtes sages j’vous raconterais pleins de trucs sur Daliss !

*Message subliminal pour Ordizia*
J’ai le profil de Brad Pitt… Si si, avec beaucoup d’imagination certes, mais si j’me cache derrière un mur tu fais pas la différence entre Brad Pitt caché derrière un mur et moi, donc par voie de conséquence…
*Fin du message subliminal*

Voilà, la candidature est lancée, advienne que pourra ! Ne sachant pas s'il fallait faire plutôt sérieux ou pas, j'ai tenté le mixte. Merci à vous, cher public, d’avoir lu jusqu’au bout sans vous endormir, et soyez assurés que j’attends vos réactions, fussent-elles négatives !
Je me souhaite donc bonne chance et j'm'en vais toucher du bois (dès que je croise un treant).

[Prêtre] Lirianne Lirian12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Prêtre] Lirianne Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Lirianne   [Prêtre] Lirianne Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:13

PTDR, j'en perds mon latin, rien que pour ce beau Post faudrait te guilder, c'est le plus original qui m'est été donné de voir sur le fofo, bon... c'est vrai je n' y suis pas souvent, et certe j'ai peut être un léger parti pris.
J'espère que tu pourras venir vite nous rejoindre pour ma part c'est un grand +1 cheers , meme si je fais rentrer le loup dans la bergerie ou plutôt devrai je dire le murloc à northshire... Twisted Evil je me demande bien ce que tu vas racompter sur moi Razz . geek
Malgré que tu n'ais pas avec ce personnage encore beaucoup d'accès et autres stuff, on essayera ensemble de faire des instances pour te trouver stuff correct, et comme tu dis même si tu n'étais pas guildé, cela ne nous empêchera pas de jouer ensemble mon loulou!!!

PS: Puissent la bonne fée elfe et le bon lutin nain veillés sur tes premiers pas chez l'ADN. Fêterons nous Noël avant l'heure? Ordi, Blue, Ura, Fantôme d'Eldin c'est à vous!!! afro
Invité
Invité

[Prêtre] Lirianne Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Lirianne   [Prêtre] Lirianne Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:14

sans avoir encore lu ta candidature je dis un grand +1 !! c'est super rare de voir des candidatures aussi jolies et bien présentés I love you

Bon sérieusement je lis tout sa et je posterais a nouveau :p

EDIT : arf pris de vitesse par daliss, la honte :p

REEDIT : bon j'ai lu ta candidature, et elle m'a impressionné ^^ ( par contre je ne suis pas sur que Brad pitt soit le genre à ordi, enfin c'est son problème après tout Very Happy )
Juste une question néanmoins, tu dis avoir ton main sur la confrerie du thorium, donc en gros tu recherche une guilde ou placer un reroll connecté quand ca raid pas de l'autre côté ou tu en a marre de jouer ton war et tu pense te concentrer sur ton pretre?
Désolé si c'étais clairment éxprimé dans ton post, mais j'ai pris tellement de plaisir à le lire que les infos m'ont surement échappé scratch lol!
Invité
Invité

[Prêtre] Lirianne Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Lirianne   [Prêtre] Lirianne Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:33

Rhoo encore des candidatures comme ca
+1
Invité
Invité

[Prêtre] Lirianne Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Lirianne   [Prêtre] Lirianne Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:51

pareil elle roxx du ponay ta candidature c est pas moi qui me serait fatiguer pour ecrire autant néanmoins pour ton erudition qui montre que tu releveras le niveau plus que décevant de la guilde niveau francais (et oui nous sommes envahi par les belges)
pour toutes ces raisons c est un +1 meme s'il est clair qu il est dommage que tu ne veuilles pas faire de ce magnifique rerol ton main car les pretres ca defonce tout surtout les spé ange xD
Invité
Invité

[Prêtre] Lirianne Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Lirianne   [Prêtre] Lirianne Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:07

Je viens de relire ton poste, mouarf il est trop bien, et comme l'a si bien dit Blue, il est tellement captivant qu'on en oublierait presque les informations qu'il contient.

En revenche maintenant que tu as des admirateurs... limite fan club!!! Va falloir que tu fasses péter ta prose Cool .

Sur ce bonne journée et bonne lecture, j'espère que nous venons d'entamer la page de recrutement la plus fourni en dialogue chez adn, cela rendrait cohérente l'arrivé de Liri parmi nous pour qui le "Saint Post" est presque un mode de vie voir une religion farao amen!
Lili
Invité

[Prêtre] Lirianne Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Lirianne   [Prêtre] Lirianne Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:21

@ Daliss :
Je savais pas que tu parlais latin mon lapin, encore un de tes nombreux talents cachés ? Et en ce qui concerne mes dossiers sur toi, il serait idiot de ma part d'en faire profiter la communauté maintenant puisque c'est mon meilleur argument pour être guildé xD
Alors certes, j'ai peu d'accès (encore que j'ai celui de ZG... euh...) et un stuff majoritairement obtenu aux remparts et à la fournaise (mais il parait que le stuff ça fait pas tout hein mon gros), mais j'suis motivé Smile

@ Blue :

+1 sans avoir lu ? Mais lol !
Pour Brad pitt, c'est que j'ai croisé Ordizia dans sa résidence secondaire d'Ombrelune, et qu'elle m'a clairement signifié qu'avoir le profil de Brad Pitt était une chose suffisante pour justifier un guildage immédiat xD
Je me suis donc empressé, sur le moment, de lui dire que c'était le cas, dans le noir, de dos, de loin, et avec beaucoup d'alcool dans le sang...

Alors non, c'est pas un reroll connecté quand ça raid pas de l'autre coté, puisqu'ils raid tous les soirs, et même en journée... Si j'étais no-life je pourrais m'occuper 24h/24 là bas, y'a toujours du monde...

Non l'idée c'est de changer d'air. En ce moment c'est la prise de bec entre les gens, les 2 semaines de try et de bug sur A'lar ont échauffées les esprits et du coup ça balance des pavés dans la marre, ça se jette des parpaings à la tronche et ça se tape dessus... de vrais gosses... N'étant pas là pour supporter la mauvaise humeur des aigris, j'vais voir ailleurs, tout simplement.

Ce serait m'avancer que de dire que je vais me concentrer sur mon prêtre, et vu le temps que j'ai passé a stuffé l'aut' gros poilu j'vais pas le laissé tomber comme ça. Néanmois, rien ne m'oblige à être présents tous les soirs de l'autre coté, j'peux couper ma semaine en 2, ou pas. J'suis franchement libre question horaire.
Après on va voir comment la suite des embrouilles évolue là bas, peut-être que j'ferais une pause le temps qu'ils se calment alors là oui je pourrais dire que je me concentrerais sur mon prêtre...

C'est pas un point positif dans ma candidature, j'en ai bien conscience, mais j'préfère dire les choses comme elles sont, ça évitera éventuellement les mauvaises surprises plus tard.

@ Morvaunez :

Merci bien ! Au passage j'adore ton pseudo xD

@ Bitcheal :

J'sais pas trop ce que le poney vient faire dans l'histoire mais si ça te plait c'est le principal ^^
Après je le répète, faire de mon prêtre mon main n'est pas à l'ordre du jour, mais cette idée m'a déjà traversée la tête et je ne l'exclue pas.
Bon par contre il est vrai que jouant dans la horde depuis le debut de WoW (commencé sur un serveur PvP en plus...) j'ai une image de l'Alliance assez négative (sans pour autant mettre tous le monde dans le même sac)... Par exemple hier j'ai reçu une invitation (sans bonjour ni rien, juste l'invit') à rejoindre la guilde " BAIZE MOI TORINO OHBATAR " ... Suspect ... Bon puis le mythe du pamalin jouer par Kévin (attardé de 12 ans) à la peau dur, hein Daliss ?
Je ne sais pas si la spé ange défonce tout, par contre de mon point de vue quand je suis en ange c'est que c'est moi qui m'suis fait défoncé... Ca offre quand même le plaisir extrême de mourir 2 fois de suite !J'en déduis que la spé ange c'est pas pour tout défoncer mais pour les défoncés, j'ai bon ?

@ Daliss (bis)

Si tu relis un post et que t'en oublie les informations qu'il contient c'est que t'as lu de travers vilain. Quand à faire péter ma prose... euh...
Ouais s'tu veux, mais à la limite ça sera plus pratique quand mon inscription sur le forum sera effective.
Passe une bonne journée aussi mon gros, et sois pas en retard à ton rendez-vous c'est super important.
Je ne pratique pas la religion du "Saint Post" non (Demande à Cormag, j'ai déjà produit des écritures pas tres saintes :p), mais le flood... ah le flood... ouais, c'est sûr ça fait vivre !

@ Lirianne

C'est pas mal tout ça, mais dis moi, petite prêtresse... t'es sûr d'avoir assez de po pour payer le fourbe Daliss ? Non parce qui si je me souviens bien il a demandé une fortune pour appuyer ta candidature non ? Bon jusqu'a maintenant c'est pas trop graves t'as l'air de plaire à tout le monde, mais méfie toi, c'est un vrai voleur ce Daliss...
Et sinon : bonne chance !
Merci !
De rien !
Invité
Invité

[Prêtre] Lirianne Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Lirianne   [Prêtre] Lirianne Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:52

Bien quand je disai que je faisai entrer le loup dans la bergerie, je ne croyai pas si bien dire, à peine arriver que je suis déjà trainer dans la boue, on me traite de voleur, de lapin,et puis il faut savoir pamalin de 12 ans d'âge mental ou voleur avard et cupide? Après cet interlude il est vrai sans grand intéret, je te répondrai d'un seul bloc, de la manière la plus efficace et perniente qui n'ait jamais été employée au paravant tout serveur confondu : je te pisse à l'écorce!!!! :albino:
Bien l' argent je l'ai gagné honnetement en escroquant des noob à if d'abord! Et puis hier t'étais bien content d'en profiter pour la monture volante je crois non? santa
En ce qui concerne le latin moi aussi je l'ignorai, c'est venu tout seul comme ça un beau jour en me levant: pouf carpe diem. flower
Bien allé sur ce encore +1 ne serait ce que pour l'encre virtuel que tu dépenses, je t'aurai bien mis +2 mais c'est la guilde qui te fourni les feuilles , faut pas pousser jocolor
Invité
Invité

[Prêtre] Lirianne Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Lirianne   [Prêtre] Lirianne Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:16

Citation :
J'en déduis que la spé ange c'est pas pour tout défoncer mais pour les défoncés, j'ai bon ?

tu sait pas comme t'es pret de la vérité !! Rolling Eyes

merci pour ce complément d'informations à ton sujet, alors on en discute avec la plus belle gm du monde et on te contacte!

en tout cas encore gg pour ta présentation qui dépasse tout ce à quoi je pouvais m'attendre en ouvrant ton post sunny
Invité
Invité

[Prêtre] Lirianne Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Lirianne   [Prêtre] Lirianne Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:57

Alors comment dire ... Excellent le post XD ! par contre question écriture ou intelligence des belges elles est très développer dans la guilde. Enfin sinon je me suis bien marré a lire le post
Invité
Invité

[Prêtre] Lirianne Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Lirianne   [Prêtre] Lirianne Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:42

en fait bitcheal passe plus de temps en ange qu'en Draenei, c'est pour ca qu'il crois qu'il roxx !!

Aran : Attention pop 1sec.. 2sec... 3sec .... ..... MANA ILLIMITEE !! HIHI
Maulgar : un toutou pop. Aller les démo au BAN, et la c'est le DRAME !!! Le paradi est sur terre >>> OUUUUUHHH un ange ^^
Gruul : 1er époulement OUHHHH un ange !!!
Solarian : BIBI Bombe !!!! BOUMMMM ah non la c'est pas lui l'ange ^^ c'est le reste du raid Rolling Eyes
en BG : BUSSSSSSSSSS Hordeux ........... Un ange à pop, WHOaa les H2 sont cheater il peuvent invoquer un ange .... ah non c'est BIBI Twisted Evil

ET

ATTENTION une GRENOUILLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! trop tard ouhhhh le belle ANGE !!

Normal après tout mana illimité ça en jette un max !!

Mais c'est comme ca qu'on l'aime notre bibi national SPE ANGE !!
Invité
Invité

[Prêtre] Lirianne Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Lirianne   [Prêtre] Lirianne Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:56

Bon ba je viens juste poster et flooder, le poste déjà bien fourni en floddation et pis comme ça je frimerai avec ma bannière de palagay, sur ce à toute bon farm, good loot, peace mon frère puisse la lumière d'Uther éclairer ton sombre déssin! sunny
Invité
Invité

[Prêtre] Lirianne Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Lirianne   [Prêtre] Lirianne Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:25

bon je vois que ta candidature a dérivé sur mon procès donc je profite
de ton accueil pour me défendre et mettre en avant les qualités du
pretre qui avant d etrte un ange a pu buffé le nain ura pour lui évité
d etre kouick par les trash d alar ou pour permettre aux palagayx
cheaté de pouvoir évité 1000 pts d overheal a chak coup grace au petit
buff endu de leur augmenté leur bonus soin ac mon buff esprit car on
sait comment il le sacrifie pour augmenter leur cc enfin bon
heureusement le bibi est parfois tjs vivant pour eviter les wipe sur
plaie de nuit suite a la disparition d'un palagay belge nommé munzi
enfin tout ca pour dire que tu seras tjs critiqué en tant que heal en
mousse mais bon on reste des roxxor et la quantité de crtitik ne fait
qu étendre ma pensée que plus on critique plus on jalouse sinon
pourquoi t aurais fait un pretre ura et pas un palouf la est la question
sinon
bah j espere que tu vas changé d avis sur ta méditation aussi bien pour
l alli que pour le pretre en main d ailleur sur ce serveur niveau pve
comment dire les h2 sont encore en try sur le prince pour la plupart
quand ils en sont pas aui 10 eme wipe sur Vancleef
enfin bon je renouvelle toutes mes meilleures pensées pour surement le meilleur post de postulation que je n est jamais vu
Invité
Invité

[Prêtre] Lirianne Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Lirianne   [Prêtre] Lirianne Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:38

De 1.

Bitch l'esprit n'augmente pa le bonus soins des paloufs mais celui des pretres^^ ( faut quand mm bien les upper un peu )
Pour les paloufs faut de l'intelligence^^

De 2.

Si je suis mort sur plaie de nuit c'est qu'il a vu que je roxxais tellement qu'il a eu pitié de toi, alors il m'a owned, pour que tu remontes au kikiheal^^

Voila bibitch^^

( A prendre au second degré^^ )
Invité
Invité

[Prêtre] Lirianne Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Lirianne   [Prêtre] Lirianne Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:44

Aller +1 pour ta superbe candidature.
Invité
Invité

[Prêtre] Lirianne Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Lirianne   [Prêtre] Lirianne Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:02

ah munzi y a pas a dire dans la guilde l entente entre les paladins et les pretres y a que ca de vrai mais oui je vous aime les boursemolles ac vos masse que vous vous mettez dans le c.. tous les soirs avant dodo pour illustrer le fait que vous vous etes encore fait pouned au kiki ( aprendre tjs au second degré c est l essence meme de l amitié entre pretre et paladin)
Invité
Invité

[Prêtre] Lirianne Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Lirianne   [Prêtre] Lirianne Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:11

lol on a pas le meme kiki alors^^ chaque fois que je veux voir ou tu es je dois baisser la liste au max pour te voir enfin^^. Et ui bitch, t'aurais mieux fait de faire une paladine, gros heal boubou divin ca change de soins de boursemolle .... ange^^
Invité
Invité

[Prêtre] Lirianne Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Lirianne   [Prêtre] Lirianne Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:33

Ca au moins c'est dit c fait!
SUIVANT!!!!!!
Invité
Invité

[Prêtre] Lirianne Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Lirianne   [Prêtre] Lirianne Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:12

Vous en avez pas marre de vous cherchez les un des autres, on est plus aux jardin d'enfants.
Restez ZEN afro
Invité
Invité

[Prêtre] Lirianne Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Lirianne   [Prêtre] Lirianne Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:32

+1 Naboo, Bitch est à mi-chemin entre la raclure de se que peuvent produir un orc prêtre et le résidu d'un murloc bouilli.( vous me direz que ça n'existe pas un orc prêtre... et bien vous avez tout à fait compris le sens de ma phrase c'est ça bitch n'existe pas sauf lorsqu'il croise un bus h2 ou dans les différents cas de figure précdamment cité par urathear le bien nommé... je précise pour ceux qui n'aurai pas suivi : "la spé ange")

On blague bitch t'es un amour et gloire à toi byou byou

T'es contente liri tu as réussi à transformer le fofo en chant de mines murloquiennes, toi on peut dire que tu as de l'influence, sur ce tous au abrit et méfiez vous des murlocs cay le mal!!! Evil or Very Mad
Lili
Invité

[Prêtre] Lirianne Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Lirianne   [Prêtre] Lirianne Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:52

Plop les gens Very Happy

Alors déjà mon très cher Daliss, ne parle pas de Murlocs en ces termes je te pris, sinon je demande à la guilde de faire une descente ici ! (Mouahahahaha)
Et sinon, c'est pas êtres guildé chez les Murlocs qui fait qu'on est un Murloc, mais c'est l'état d'esprit, donc même caché derrière le doux visage d'une elfe (ou d'un ange ça dépend ^^) la tête reste la même... na !

bon et pour revenir à des choses plus sérieuses... Et pour remettre de l'eau à mon moulin... J'ai finis mon accès Kara (Merci à tous les ADN que j'ai dû embêter pour ça, et mouarf le GT1 à 4), et mon stuff progresse plutôt pas mal...

En ce qui concerne mes dispo horaires bah là c'est les exams, puis pendant les vacances c'est pas trop ça, mais j'ai mis mon gros tauren en stand by pour le moment.

Voilou, j'vous aurais bien mit un lien vers l'armurerie mais visiblement le forum n'en veux pas ou alors y'a une subtilité propre à ce forum que je n'ai pas saisie. Bon, n'empêche que je reste à votre disposition Very Happy

PS : L'est bien ta signature Daliss Razz
Invité
Invité

[Prêtre] Lirianne Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Lirianne   [Prêtre] Lirianne Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:07

bon encore une polémique qui va durer que faire que faire enfin bon quand on voit que je suis seul contre tous je me dis que mes tentatives sont vaines pour parvenir a reconnaitre enfin la supériorité des pretres dénigrés depuis tant d années enfin bon ce n est pas grave je ferais un petit club alone vu qu apparemment je suis le seul pretre à me servir du forum pour défendre nos intérets trop souvent bafoués.
enfin bon je vais pas m eterniser sur la question de toute facon moi les paladins j aime pas ca dans la guilde y en a trop alors je pense qu on devrait faire un alli ac tous les healeurs non paladins afin de mettre un terme à leur despotisme de healing et enfin avoir du heal digne de ce nom xD
vive la pluralité oui a la démocratie et la différence
vive wow vive adn et vive la république
Invité
Invité

[Prêtre] Lirianne Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Lirianne   [Prêtre] Lirianne Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:57

Nous ne sommes pas des despotes et nous ne cherchons nullement à nuir aux prêtre, non non détrompe toi, c'est uniquement à toi que nous voulons nuir, et ça les autres prêtre l'on bien compris d'ailleurs, les prêtres sont nos frères et pour ma part je les aime grandement.
Je dirai par conséquent, oui vive la différence la pluralité et la démocratie, bon la république je vois pas trop ce qu'elle vient faire dans l'histoire je pense que l'on doit plus parler de coalition entre différentes factions ou différents royaumes mais bon ce n'est pas le sujet; donc oui à toutes ces grandes idées précitées mais non à la spé ange, non au plus digne représentant de cette plaie purlante et encrassée qu'est la spé ange.

Nous rappellons à notre très cher public que tout ce qui peut être exprimé sur ce forum n'a rien de réellement pensé, rappellons également les vertues du forum : punchinball défoullatoir, amusement , fun, taillage de costard voir d'une gard de robe entière pour l'hiver.

C'est vrai bibi là on vient de t'habiller pour au poins deux hiver, bon sur ce mon bibi je te fait des gros bisou, et comme le dis la chanson, On ira tous au paradis.... vive la spé ange et vive notre bibi à nous qu'on l'aime et qu'on l'adore santa
Invité
Invité

[Prêtre] Lirianne Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Lirianne   [Prêtre] Lirianne Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:24

Au fait munzi, pour défendre Bitch, chose qui est ma fois très très très rare, si le prêtre a mis les point la ou il falais, tes bonus soin sont up grace au buff esprit, esprit améliorée : augmenter les dégat et soin d'un montant égale à X % de la valeur d'esprit !
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

[Prêtre] Lirianne Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Lirianne   [Prêtre] Lirianne Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:09

Wisp Blue, Urathear ou Ordizia ou Saliana pour un entretient ts
https://guildeadn.1fr1.net
Contenu sponsorisé

[Prêtre] Lirianne Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Lirianne   [Prêtre] Lirianne Icon_minitime

[Prêtre] Lirianne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant