Bijour, bijour me revoilà bon si personne ne se rappel de moi j'avais déjà postulé mais à se moment là le recrutage de hunter était fermé donc bon sa n'as pas pu être possible mais mon pote Thomas (Vilgia) m'as prévenu que vous recruté des hunts alors
-Localité: Montpellier
-Expérience MMORPG: flirté un peu avec diablo2 et 2ans de wow
-Situation familial: j'ai quitté le nid familial donc je suppose que je doit marqué célibataire =)
-Charte: lu et approuvé
-Motivations: hum alors, alors j'adore joué à ce jeu puisque je suis un fan de du monde de wow, de plus l'ambiance du jeu (lorsque les kevins plus ou moins jeunes font dodo) me fait déliré quand on peu se marrer tout en roxxant sans prise de tête inutile et comme je l'ai dit précedemment j'adore l'univers de wow donc je suis très motivé pour découvrir les instances hauts level
Personnage:
-Nom: Shandryse
-Race: elfe de la nuit
-Classe: hunter
-Professions: enchanteur: 338/350 et minage 198 (oui je doit me secouer les puces)
-Guilde précédente: La Croisade Mystique sur le serveur Kaz Modan
-Parrains: Viljia (Thomas pour les intimes)
Talents: tout en précision
Raisons: jusqu'à maintenant j'était spé bête (pas de jeu de mots svp x) ) mais j'ai respé car cette spé n'est pas des plus pratiques en raid mais j'ai ouï dire que le mélange précision/survie était pratique pour les raids donc je vais revoir sa
Equipements: alors désolé je ne suis pas un accro de l'informatique donc pour vous faire un lien je risque surtout de balancer mon ordi par la fenêtre et comme j'y tien
... alors je suis stuff en bleu sauf mais épopo (gladiateur saison 1) et ma bague (chevalier sans tête) qui sont kipik mais je suis à fond dans les bg en se moments pour me stuffé en tout kipik. Alors pour les sceptiques j'ai 7098pv 1886 en puissance d'attaque et 19.11% en critique ;p
Quêtes finales:
je suis en train de me farcir l'accès kara plus le Temple en se moments
Réputations :
-Bastion de l'Honneur honoré
-Expédition cénarienne honoré
-Clairvoyant honoré
-Sha tar amical
-Ville basse neutre
PVP
foudrepique honoré
arathhor amical
aile d'argent amical
Résistances: toutes pourries :0 partout sauf 10 en nature plus un pti collier avec 25 de résistance au feu.
Objectif: Mettre une raclée à tout les gros boss méchants pas beau ;p (bon en ayant un raid avec moi sinon sa risque d'être l'inverse :'( ). Bon en étant bien sérieux depuis mes débuts dans wow j'ai était dans une seule guilde où on avancer bien tout en délirant une vrai ptite famille mais cette dernière n'as pas survécu à BC donc j'essaye de retrouver cet esprit et d'après certaine rumeur vous êtes sympas donc bon je tente ma chance
Disponibilité: en bref je serais dispo tout les soirs de 20h (parfois avant sa dépend de la fac) jusqu'à une heure non déterminé (tant que sa me laisse une ou deux heures pour dormir :p) mais voilà j'aurais du avoir internet depuis le 14 décembre.. donc bon du 17 au 21 je risque de pas pouvoir me co si télécom continu à vouloir me faire baver devant mon ordinateur dans le pires des scénarios je serais dispo tout les soires (sauf soiré irl dans un pti bars nommé le Corto :p) à partir du 21. Bon je pense que j'ai tout dit et bonne chance à vous pour lire se pavé
ceci dit à bientôt j'espère et bonne continuation pve et pvp si jamais je ne correspondrais pas à ce que vous cherchais
+++