ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(Guildé le 25/09/08 )Canditature suivant le modele [APPLY]

AuteurMessage
palaweak
Invité

(Guildé le 25/09/08 )Canditature suivant le modele [APPLY] Empty
MessageSujet: (Guildé le 25/09/08 )Canditature suivant le modele [APPLY]   (Guildé le 25/09/08 )Canditature suivant le modele [APPLY] Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:09

- Localité : 75 Paris
- Expérience MMORPG : Dofus, WoW, DAOC, final fantasy, PTO, et bien d'autres
- Situation familiale: Concubinage
avez vous lu /accepté la charte ? oui, je l'accepte et l'encourage
- Motivations : Vouloir profiter du jeu à fond avec des gens au top.

Personnage

- Nom : Hezoltar
- Race :Draenai
- Classe : Paladin
- Niveau : 70
- Professions :Mineur 375 / Joallier 380 / 1er soin 375
- Guilde précédente :Last Crusade
- Parrains : Daliss et sa compagne

- Talents :Vindicte 5/0/59
- Raison de ce choix : J'adore les guerrier de lumiere ( ma copine aime les anges ) et je souhaite prouver que les paladins, chaman et guerrier peuvent etre tres bien stuff sans avoir de talent particulier.

- Équipements :
PVP: 4/5 s2, Veteran full s3, 1/5 s4 avec bijoux JCJ
Avancement dans les quêtes finales : Tous

- Réputations :Exalté presque partout, sinon réveré
- instance :clean Karazan sauf Dedain ( faute de temps ) ZA 1/6 Gruul et maghtéridon
bastion de l'honneur :réveré
expédition cénarienne :réveré
sha'tar :Exalté
clairvoyant ou aldor :Aldor Exalté
ville basse :Exalté

- PVP :
Ligue d'arathor :Réveré
Gardes stormpikes :Exalté
Sentinelles d'ailes d'argent : Réveré

- Résistances aux magies :
Résistance au feu = Jpeux tous faire j'ai presque tous les patrons avec resistance ( sa peut etre servir pour la guilde )
Résistance à l'ombre = idem
Résistance à la nature = idem
Résistance arcanes = idem
Résistance au givre = idem

- Objectifs :Voiloir tous faire, tous voir et m'eclater avec des gens au top !

- Disponibilité / horaires de connexion :tous les jours à partir de 18h ( j'ai des horraire flexible donc sa depend beaucoup ) Le week end je suis disponible.

PS: Voila la 2eme candidature plus droite. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: (Guildé le 25/09/08 )Canditature suivant le modele [APPLY]   (Guildé le 25/09/08 )Canditature suivant le modele [APPLY] Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:59

Bonjour

Nous allons etudier ta candidature

a bientot

PS : j'aime bien aussi l'autre candidature ! Very Happy
https://guildeadn.1fr1.net
Hezoltar
Invité

MessageSujet: Candidature avec nouvelle exemple   (Guildé le 25/09/08 )Canditature suivant le modele [APPLY] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:39

• Votre âge : 21 ans

• Votre nom de personnage en Jeu : Hezoltar

• Votre classe : Paladin

• Vos orientations de jeu (pvp/pve) : je veux connaitre le jeu entierement donc les deux me vont tres bien.

• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) :difficle .... je dirais 22 h facile.

• Où en êtes vous de vos accès ? mes accès sont complet.

• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? : J'ai reçu des eloges de pas mal de connaissance, le nom me plaie bien et je papote souvent avec des membres . Donc pourquoi, si ont veut progresser autant ce donner les moyens.

• Quelles sont vos expériences PVE ? :Kara, gruul, Maghtéridon et ZA

• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : un rôle complet, je m'adapte et papote avec tout le monde. En générale je met une bonne ambiance.
Mon rôle dependera de vos besoins, mais il est vrai que si je peut rester Vindicte sa serait le top.

• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 : 79 jours dont 46 au niveau 70.

• Avez-vous Team speak et un micro ? : pour TS c'est bon mais le micro je doit en racheter un, ce n'est pas un probleme.

• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : Ce n'est vraiment pas un souçi le farme fait partie intégrante du jeu.

• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquez précisemment pour chacun les raisons de votre départ) : Last Crusade ( créateur ), mon depart est simple, tous mes amies de depart ont arreté ( enfin presque ), plus rien ne me retient et j'ai surtout envie de m'en prendre plein les yaux avec les instance et la difficulté.

• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? : Deux membres m'en parlaient avant que les ADN deviennent tres important, puis comme tous le monde je regarde les raids fait sur judge hype et autres site, histoire de baver un peu.

• Ce que vous attendez d’une Guilde/raid en Général : Une superbe entente, c'est le plus important et comme tout le monde avancer dans le jeu jusqu'à n'en plus pouvoir.

• Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre Guilde / Façons dont vous comptez vous investir dans notre Guilde :Comme dit precedement, une bonne ambiance et un membre motivé. Quand je suis dans une guilde je m'investis à fond quit à etre deçu.

• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter :Tous ce qui manque dans WoW, l'avancé, la simpathie, etc ...

• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? :Oui justement, j'en parlais. Je peut redevenir heal si besoin ( je connais tres bien ) et Tank j'aimerais assé je ne l'est jamais fait. Mais sinon rester DPS j'adorerais.

• Membre de la guilde soutenant votre candidature :Daliss et Cormag

Vos Réputations :

• Ville basse : Révéré
• Bastion de l’honneur : Révéré
• Expédition cénarienne : Révéré
• Sha’tar : Exalté
• Gardien du temps : Révéré

Vos Résistances Magiques :

• Résistance feu :0
• Résistance Givre :0
• Résistance Arcanes :0
• Résistance Ombre : 0
• Résistance Nature :10
Du fait de mes metiers ( 375 mineur / 380 Joallier / 375 1er soin ) je peux créé des bijoux resistances, je possede pas mal de patron.Il suffit de farmer.

Votre Template (avec explication) :05/00/56
J'affectionne tous particulierement les paladins vindicte ( guerrier de lumiere ). Pour moi ce template est parfait par ocntre il est vrai que la mana me fait parfois defaut.

PS : Et une 3eme Candidature (Guildé le 25/09/08 )Canditature suivant le modele [APPLY] 183595
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: (Guildé le 25/09/08 )Canditature suivant le modele [APPLY]   (Guildé le 25/09/08 )Canditature suivant le modele [APPLY] Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:33

Serait tu dispo pour un entretient sur ts ? mardi 9 septembre ?

a bientot
https://guildeadn.1fr1.net
Hezoltar
Invité

MessageSujet: Entretien   (Guildé le 25/09/08 )Canditature suivant le modele [APPLY] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:25

Oui bien sur, il faut juste que je passe à la FNAC me racheter un new casque (Guildé le 25/09/08 )Canditature suivant le modele [APPLY] 334903

Je finis le boulot vers 18h, apres, je serais connecté sur Hezoltar.

Voila, voila, à demain (Guildé le 25/09/08 )Canditature suivant le modele [APPLY] 822734
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Guildé le 25/09/08 )Canditature suivant le modele [APPLY]   (Guildé le 25/09/08 )Canditature suivant le modele [APPLY] Icon_minitime

(Guildé le 25/09/08 )Canditature suivant le modele [APPLY]
Page 1 sur 1