Bonjour à tous, je suis Noblegurdil et voici ma présentation:
- Localité : Genève, suisse
- Expérience MMORPG : W.o.W
- Situation familiale: enfant scolarisé (qui essaie d'y arriver ^^)
avez vous lu /accepté la charte ? Oui
- Motivations : Mes motivations sont d'avancer en PVE. J'ai un autre perso 70 mais je n'ai pas souvent eu l'occasion de faire des raids mais j'en ai quand même un peu fait : MC en entier, ZG tous sauf Hakkar, AQ-20 les deux premiers boss si je me souviens bien
Personnage
- Nom : Noblegurdil ou Gugu
- Race : un grand nain ^^
- Classe : guerrier => toujours prêt à mourrir à votre place :p
- Niveau : 70
- Professions : Mineur 375 / Forgeron spé épée 360 / Médecin 375 / Pêcheur 12 :s
- Guilde précédente : Une guilde sans intérêt, j'ai juste accepté de signer la charte et je n'ai pas quitté la guilde après. Je n'ai quasiment aucun concact avec
- Parrains : Alala vous avez Nyny ( Nylianna) dans votre guilde, éh bien c'est mon petit frère, oui oui ! et je suis fier de l'avoir
- Talents :
- Raison de ce choix : (raison du pourquoi du quoi de votre arbre de talent). Au début j'étais spé Fury parce que j'adorais les dégats de folie, mais maintenant je suis spé 35/23/3 (armes, épée) parce que j'ai mon épée 2m rank1 et j'adore ce petit proc ^^
- Équipements :
(Ce que vous avez sur le dos ^^) J'ai 2 épiques, mon épée et mes épaulières S1, 14 bleus et quelques verts. Je vous donne le lien sur l'armurie si sa marche, ah bah non dsl.
Avancement dans les quêtes finales : (Quel accès possédez vous ?) Je suis en train de finir mon accès kara mais j'en ai un peu marre des groupes ou on wipe au premier trash
- Réputations :
- instance : tout héroique sauf sha'tar et ville basse (j'ai surtout up avec les quetes, je crois qu'il doit m'en rester environ une vingtaine, j'en suis pas sur)
bastion de l'honneur : honoré
expédition cénarienne : honoré
sha'tar : amical
clairvoyant ou aldor : j'ai uppé aldor mais je suis en train de monter clair pour passer 375 en forge
ville basse : amical
- PVP :
Ligue d'arathor : neutre :s
Gardes stormpikes : amical
Sentinelles d'ailes d'argent : neutre :s
- Résistances aux magies : Je n'ai pas vraiment de stuff resist
Résistance au feu =
Résistance à l'ombre =
Résistance à la nature =
Résistance arcanes = (facultative)
Résistance au givre = (facultative)[url]