ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Blackhammer , nain voleur

AuteurMessage
black
Invité

Blackhammer , nain voleur Empty
MessageSujet: Blackhammer , nain voleur   Blackhammer , nain voleur Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:45

• Votre âge : 22 ans

• Expérience : Warcraft est mon premier MMORPG . Ancien joueur de warcraft 3 et de diablo 2

• Votre nom de personnage en Jeu : Blackhammer

• Votre classe : Voleur

• Vos orientations de jeu (pvp/pve) : PVE

• Profession: Herboriste 375 / Alchimiste spé elixir 375

• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) : 18h .et plus

• Où en êtes vous de vos accès ? Je crois avoir tout , sauf naxx

• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? : Guilde pve avec une bonne avancé dans le jeu et d'apres ce que j'ai pu remarqué peuplé de gens sympa.

• Équipement: Casque et gant t4 , insigne , pvp

• Quelles sont vos expériences PVE ? : Kara , gruul , zul , SSC

• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : DPS corp a corps , arret des sorts de heal et autre.

• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 :

• Avez-vous Team speak et un micro ? : oui

• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : Sans probleme je crois que chaque individu peut subvenir a ses besoins

• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquez précisemment pour chacun les raisons de votre départ) : Nightmarish sight - départ en toute amitié suite a des problèmes d'horaire non compatible

• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? : Qui n'a pas entendu parler de ADN ? Sur le jeu , les forums.

• Ce que vous attendez d’une Guilde/raid en Général : Du plaisir , avancé dans une bonne ambiance sans ce prendre la tête avec des gens sympathique et enjoué aussi avoir le sentiment que chacun est mis son effort pour reussir a down un gros boss. Les satisfaction du pve !

• Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre Guilde / Façons dont vous comptez vous investir dans notre Guilde : Etant voleur j'ai mon crochetage , mon alchimie et mon herbo qui ce trouve au plus hat niv . Ce qui peut facilité l'ouverture de coffre ou permettre a des membres de la guildes d'avoir des potion

• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter : La chance de voir des endroits inconnu et de rencontré des gens qui ont les même buts dans ce jeu.

• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? : Sans probleme j'ai une bonne maitrise de mon perso

• Membre de la guilde soutenant votre candidature : hum.. ?

Vos Réputations :

• Ville basse : révéré - 7929 sur 21000
• Bastion de l’honneur : révéré - 16866 sur 21000
• Expédition cénarienne : Exalté
• Sha’tar : révéré - 4031 sur 21000
• Gardien du temps : révéré - 3014 - 21000

Vos Résistances Magiques :

• Résistance feu : 0
• Résistance Givre : 10
• Résistance Arcanes : 0
• Résistance Ombre : 0
• Résistance Nature : 0

Votre Template (avec explication) : Fraichement respé combat 20/41 avec dague et pugilat ( pugilat main droite a venir pour être double pugi ) mais possibilité d'être combat double dague . Possibilité d'être spé estropier aussi possédant les 2 armes dans ma banque .

J'ajoute le lien de l'armurerie :

ttp://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Blackhammer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blackhammer , nain voleur   Blackhammer , nain voleur Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:42

Bonsoir,

Je me présente Urathear Raid lead !

Une question me t'a rode l'esprit, au file des candidature je vois beaucoup de "The Wall" la guilde va mal ?

ensuite stuff relativement correct.

Jusqu'où as tu étais dans CSS et ZA ?

Pourrai tu en dire un peu plus sur tes horaires ? Es tu dispo à partir de 18h jusqu'à pas d'heures ou tu es dispo jusqu'à'a 18h ? (je sais je fait ma blonde)

Pour la spé on en parlera un peu plus profondement à l'entretiens si entretiens il y a !

En l'attente d'une réponse bonne continuation et très bientot ! Blackhammer , nain voleur 348553 Blackhammer , nain voleur 123662
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: Blackhammer , nain voleur   Blackhammer , nain voleur Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:42

Pas de nouvelle de toi depuis un moment !

candidature refusé !
https://guildeadn.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blackhammer , nain voleur   Blackhammer , nain voleur Icon_minitime

Blackhammer , nain voleur
Page 1 sur 1